243 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 07:50 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Une nouvelle ère de dictature ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #1
Une nouvelle ère de dictature ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
24-05-2008 10:18 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Moi je ne suis même pas surpris de ces "arrestations".
Et ne vous inquiétez pas (voie ironique) ce sera encore bien pire j'en suis sur dans quelques années voire quelques mois !!!

Image: 96639965pa9cr.png
24-05-2008 11:06 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #3
 
ben ouais, si y'a personne pour le contredire ou manifester contre lui, c'est clair que ça devient une dictature par la censure...
mais il se rend pas compte que plus il fera ce genre de chose, et plus quand ça va craquer, il s'en prendra plein la g***le...ce c*n...me*de alors...fait ch*er...

qui sème le vent, récolte la tempête...!

Image: buzzman21.jpg
24-05-2008 11:28 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #4
 
Tu ne me convaincras pas plus que je ne le suis déjà...mais merci de nous rappeler que rien ne va dans le bon sens. Il ne faut pas l'oublier, heureusement qu'il y a encore des personnes qui combattent, mais comme le disent tes articles, la censure est tellement forte que ce n'est pas évident d'avoir des images...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
24-05-2008 15:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #5
 
rantanplan a écrit :Tu ne me convaincras pas plus que je ne le suis déjà...mais merci de nous rappeler que rien ne va dans le bon sens. Il ne faut pas l'oublier, heureusement qu'il y a encore des personnes qui combattent, mais comme le disent tes articles, la censure est tellement forte que ce n'est pas évident d'avoir des images...

Je le sais, mais c'est juste "la cerise sur le gâteau" :| :mrgreen:

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
24-05-2008 16:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Bah, la politique de Sarkozy est de faire publiquement tout ce qui se faisait dans l'ombre avant.

Ca existait déjà même si c'était pas si fort, m'enfin, moi ça m'étonne pas, mais qu'un mec essaie un jour de me menoter pour des tracts, il verra si mes chaussures sont de droite ou de gauche lui. Etant donné que l'arrestation est anticonstitutionnelle, c'est de la légitime défense face à une agression physique, je suis dans mon droit de lui en mettre une grande dans les... oops nan ils en ont pas Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-05-2008 19:14 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #7
 
+1 +1 +1 :.....: comme quoi le droit et la loi vont toujours vers ceux qui ont du pouvoir...les autres...ils se démerdent et doivent fermer leurs gueules

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
24-05-2008 19:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Toutafay !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-05-2008 20:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #9
 
et encore une fois, yen a qui cherche le bazar ... et après ils s'étonnent ... 'pas malin ...
25-05-2008 11:49 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #10
 
Aethiryas a écrit :et encore une fois, yen a qui cherche le bazar ... et après ils s'étonnent ... 'pas malin ...


tu parles pour qui, pour les porteurs de tracts ??? Heureusement qu'ils sont là...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
25-05-2008 12:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Nouvelle loi Européenne ? leader.75 5 5 141 16-05-2010 23:30 PM
Dernier message: AngeFMR
  Nouvelle monnaie Européenne ou pas ? leader.75 3 4 709 28-03-2010 22:56 PM
Dernier message: Troll
  Idée de Création d'une nouvelle rubrique ds ce site gargout 10 3 991 14-09-2006 17:19 PM
Dernier message: LeMetA

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)