Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


319 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Une nouvelle ère de dictature ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Une nouvelle ère de dictature ? (/showthread.php?tid=2369)

Pages : 1 2 3


Une nouvelle ère de dictature ? - Bilifly - 24-05-2008 10:18 AM




- valentimes - 24-05-2008 11:06 AM

Moi je ne suis même pas surpris de ces "arrestations".
Et ne vous inquiétez pas (voie ironique) ce sera encore bien pire j'en suis sur dans quelques années voire quelques mois !!!


- buzzmansai - 24-05-2008 11:28 AM

ben ouais, si y'a personne pour le contredire ou manifester contre lui, c'est clair que ça devient une dictature par la censure...
mais il se rend pas compte que plus il fera ce genre de chose, et plus quand ça va craquer, il s'en prendra plein la g***le...ce c*n...me*de alors...fait ch*er...

qui sème le vent, récolte la tempête...!


- rantanplan - 24-05-2008 15:23 PM

Tu ne me convaincras pas plus que je ne le suis déjà...mais merci de nous rappeler que rien ne va dans le bon sens. Il ne faut pas l'oublier, heureusement qu'il y a encore des personnes qui combattent, mais comme le disent tes articles, la censure est tellement forte que ce n'est pas évident d'avoir des images...


- Bilifly - 24-05-2008 16:27 PM

rantanplan a écrit :Tu ne me convaincras pas plus que je ne le suis déjà...mais merci de nous rappeler que rien ne va dans le bon sens. Il ne faut pas l'oublier, heureusement qu'il y a encore des personnes qui combattent, mais comme le disent tes articles, la censure est tellement forte que ce n'est pas évident d'avoir des images...

Je le sais, mais c'est juste "la cerise sur le gâteau" :| :mrgreen:


- Troll - 24-05-2008 19:14 PM

Bah, la politique de Sarkozy est de faire publiquement tout ce qui se faisait dans l'ombre avant.

Ca existait déjà même si c'était pas si fort, m'enfin, moi ça m'étonne pas, mais qu'un mec essaie un jour de me menoter pour des tracts, il verra si mes chaussures sont de droite ou de gauche lui. Etant donné que l'arrestation est anticonstitutionnelle, c'est de la légitime défense face à une agression physique, je suis dans mon droit de lui en mettre une grande dans les... oops nan ils en ont pas Smile


- rantanplan - 24-05-2008 19:53 PM

+1 +1 +1 :.....: comme quoi le droit et la loi vont toujours vers ceux qui ont du pouvoir...les autres...ils se démerdent et doivent fermer leurs gueules


- Troll - 24-05-2008 20:06 PM

Toutafay !


- Aethiryas - 25-05-2008 11:49 AM

et encore une fois, yen a qui cherche le bazar ... et après ils s'étonnent ... 'pas malin ...


- rantanplan - 25-05-2008 12:19 PM

Aethiryas a écrit :et encore une fois, yen a qui cherche le bazar ... et après ils s'étonnent ... 'pas malin ...


tu parles pour qui, pour les porteurs de tracts ??? Heureusement qu'ils sont là...