433 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 07:24 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Idée de Création d'une nouvelle rubrique ds ce site
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
Idée de Création d'une nouvelle rubrique ds ce site
Bonjour 8) ;

pourquoi ne pas créer une nouvelle rubrique dans le site de pc-info dans la quelle les membres de ce site mettront leurs fichiers intéressants (vidéos, mp3, freewares, zip........) qu'ils uploaderont dans des sites d'hebergement gratuits comme turboupload.com, megashares.com, rapidshare.de, rapidsharing.de,....... et beaucoup d'autres, puis ils publient les liens de ces fichiers dans leurs postes. Alors qu'est ce que vous en pensez de cette idée???????? :roll: Wink moi je trouve que c'est une bonne idée pour se divertir..........

Je Partage Donc J'existe
08-09-2006 19:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
mon avis: bof...
si un fichier se montre intéressant à un moment ou à un autre pour aider quelqu'un, on le met directement dans son post... mais disons que je ne trouve pas intéressant de créer un topic rien que pour ça même si les fichiers sont... Intéressants...
enfin bon c'est mon avis...

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
08-09-2006 20:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
tu as raison c'est ton avis, mais si on faisait cette rubrique type divertissement............
08-09-2006 20:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
disons que l'on a déjà le topic "discussions générales" pour ça et pour l'instant il n'est pas trop "plein"... après peut-être mais bon..

Citation :tu as raison c'est ton avis


+1

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
08-09-2006 20:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Bonjour!

hum.. je suis contre cette idée, si des membre veulent des vidéos, mp3...etc il y a la mule! (c'est gratuit et vous y trouverez tous votre bonheur) Wink

@+ et bonne journée Wink

Image: sanstitre1tt6.jpg
09-09-2006 06:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
Hum...par contre..un petit réseaux P2P privé..rien que pour les membres...serait pas mal ça ^^
Mais bon.. Wink

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
09-09-2006 09:16 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
€ikichi a écrit :Hum...par contre..un petit réseaux P2P privé..rien que pour les membres...serait pas mal ça ^^
Mais bon.. Wink


ça je serais déjà plus d'accord... mais quand même... bof...

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
09-09-2006 11:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Citation : il y a la mule!


je vois que personne n'utilise kazaa à part moi dans ce forum :roll: , et qui n'est pas d'accord sur l'idée de ce "projet" tant pis....

fais attention quand même en utilisant la mule sinon la bête va te causer de sérieux problèmes !!!!!!!!! :lol:
http://www.open-files.com/article0360.html

http://blog.madism.org/index.php/2006/01...munitaires

il y aussi l'âne qui dégante(donkey) et la méduse qui pique (j'ai oublié son fichu nom, ca y est je me souviens c'est overnet) ........
09-09-2006 14:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Tout ca dans le cadre de la légalité en france et ailleurs bien sûr....

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-09-2006 21:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
mais bien sûr Big Grin
14-09-2006 17:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Idée recette du jour (numérique) leader.75 163 54 001 24-01-2013 08:24 AM
Dernier message: rantanplan
  Création du Conseil National du Numérique Luaine 4 3 369 29-04-2011 12:32 PM
Dernier message: Troll
  Nouvelle loi Européenne ? leader.75 5 5 140 16-05-2010 23:30 PM
Dernier message: AngeFMR
  Nouvelle monnaie Européenne ou pas ? leader.75 3 4 708 28-03-2010 22:56 PM
Dernier message: Troll
  Une nouvelle ère de dictature ? Bilifly 28 5 354 27-05-2008 20:36 PM
Dernier message: buzzmansai

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)