227 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 01:53 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Un petit mot pour elles ...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #41
RE: Un petit mot pour elles ...
Perso, je ne fais pas partie des femmes qui aiment les choses qui coûtent cher. Je préfère les fleurs de pissenlits que mon petit bonhomme de fils me cueille avec amour tous les jours, un bouquet de baisers de mon mari, et un joli dessin fleuri de ma fille...les choses simples sont les meilleurs, car on ne s'en lasse jamais...Heart

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
17-08-2009 00:08 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #42
RE: Un petit mot pour elles ...
Des paroles pleines de sagesse Smile

Image: userbar2009092022h22.gif
21-08-2009 18:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #43
RE: Un petit mot pour elles ...
(14-08-2009 09:37 AM)rantanplan a écrit :  et pourquoi un nombre impair pour les roses...Huh
Pour faire compliqué... et donc que ça vous plaise !! (vous voyez, on y retourne :mrgreen: )


(21-08-2009 18:51 PM)AngeFMR a écrit :  Des paroles pleines de sagesse Smile
Tiens, j'ai déjà lu ça quelque-part...

On va mettre un statut spécial à Rantanplan : "Sage du clan", t'en penses quoi ? Tongue

Je vois que ma petite intervention a porté ses fruits, comme dit Buzz' la trollattitude n'empêche... 5 pages !

"Femme au pouvoir" ça me rappelle un vieux débat qui doit traîner dans l'espace détente sur "Femme président : votre avis" =D (finalement d'ailleurs, on a pu avoir beau y dire en majorité qu'on étaient pour... ça n'a pas marché xD (on s'y attendait un peu... ) ).

S'il est une chose certaine, c'est que l'homme est la femme se complètent (sinon, pourquoi deux genres ? La nature ne fait pas les choses au hasard...), mais si on continue à considérer que la nature ne fait pas les choses au hasard, si les deux genres ont été séparés... c'est aussi parce-qu'ils ne peuvent pas se supporter !! :mdr:

D'ailleurs (je passe le coup de gueule en même temps Tongue ) moi ce qui me choque dans les discours qu'on appelle "féministe" et que beaucoup de femmes soutiennent juste parce-que faut bien se démarquer prônent souvent l'égalité des sexes... Quelqu'un a-t-il déjà réfléchi à la bêtise d'un tel discours ?

Une équité des sexes, certainement, mais une égalité, pour faire quoi ? On ne peut pas rendre égales deux parties si différentes...

Un égalité des sexes ça veut dire bientôt obliger l'industrie du bâtiment à donner aux femmes un boulot qui va les obliger à porter par jour des centaines (voir tonnes) de kilos, à travailler dans des conditions climatiques extrêmes (vous avez déjà passé 10 heures au soleil dans le sud de la France ?), etc. etc. ...

Vous voyez, vous, un jour, une loi qui oblige les entreprises de déménagement à avoir un quota minimum de femmes dans leurs effectifs ?

Je préfère nettement les discours qu'on peut notamment voir dans vos posts, qui bien que reconnaissant l'utilité de chacun, ne s'insurgent pas devant une comparaison claire sur certains critères scientifiquement prouvés de différence physique ou morale entre les hommes et les femmes (par exemple, nous sentons moins la douleur..., vous vivez plus longtemps... etc)


(Bon, c'était le coup de gueule Tongue )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 23-08-2009 15:10 PM par Troll.)
23-08-2009 15:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #44
RE: Un petit mot pour elles ...
(23-08-2009 15:07 PM)Troll a écrit :  ...différence physique ou morale entre les hommes et les femmes...
physique, oui... c'est indéniable...
morale, pas forcèment...

Image: buzzman21.jpg
23-08-2009 17:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #45
RE: Un petit mot pour elles ...
Ah bah =)

Y'en a autan de l'un que de l'autre Wink

C'est l'illustration de ce qu'on disait quand on disait "vous êtes trop compliquées" et qu'elle répondent "vous êtes trop simples" =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-08-2009 20:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #46
RE: Un petit mot pour elles ...
Je suis totalement en accord avec toi sur les discours féministes Troll. Nous avons chacun et chacune nos différences et un rôle à tenir dans nos vies. Nous nous complétons tout simplement, il faut juste prendre le temps de se trouver et avoir la patience de se connaitre...Tongue

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
24-08-2009 05:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #47
RE: Un petit mot pour elles ...
et la patience de se supporter mdr
24-08-2009 07:38 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #48
RE: Un petit mot pour elles ...
:mdr: ça peut aussi...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
24-08-2009 08:39 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #49
RE: Un petit mot pour elles ...
(24-08-2009 07:38 AM)Aethiryas a écrit :  et la patience de se supporter mdr

Patience... je dirais plutôt courage et volonté :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-08-2009 21:19 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #50
RE: Un petit mot pour elles ...
(26-08-2009 21:19 PM)Troll a écrit :  
(24-08-2009 07:38 AM)Aethiryas a écrit :  et la patience de se supporter mdr

Patience... je dirais plutôt courage et volonté :mrgreen:

Tout a fait Troll, je vois que tu décris bien toutes nos qualités, et je suis ravie de voir ton honnêteté sur le fait comme tu le dis si bien qu'il faut du courage et de la volonté pour vous supporter...

OUPS, c'est pas ce que tu voulais dire...Big Grin :lol:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
27-08-2009 02:00 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Débat] La vidéosurveillance : pour ou contre ? Quentin 71 56 810 18-07-2020 14:12 PM
Dernier message: Troll
  Et pour demain... leader.75 15 12 453 29-06-2014 19:43 PM
Dernier message: buzzmansai
  INFO POUR TOUS leader.75 3 6 144 01-04-2012 11:53 AM
Dernier message: Troll
  [Jeu] Le Petit Prince MisterBoss 7 4 985 05-11-2011 15:32 PM
Dernier message: MisterBoss
  Petit lapin qui monte! sparky506 15 8 397 24-07-2011 00:26 AM
Dernier message: Troll
  [Jeu] Petit jeu géographique Luaine 38 16 486 16-07-2011 22:09 PM
Dernier message: Troll
  Concours de publicité...pour les Concours 3 ! Troll 5 8 440 08-05-2011 22:31 PM
Dernier message: Troll
  Le coin du petit poëte. leader.75 1 4 734 27-12-2010 18:36 PM
Dernier message: Luaine
  Vos Projets pour Noel Luaine 18 13 669 19-12-2010 18:12 PM
Dernier message: Toto
  Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? AngeFMR 268 91 430 03-10-2010 22:21 PM
Dernier message: T-1000

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)