Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Un petit mot pour elles ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
À toutes et à tous !
Voici un Petit topic pour dédier un petit mot aux femmes de ce forum. En passant par rantaplan, Aethiryas, Eve , AngeFMR , et bien d'autre ... voila car sans elles le forum ne serait pas le même et sans elle les femmes ne seraient plus les mêmes dans nos pensées . Et je pense que si nous étions tous ici capable de créer la vie nous ferions de tel que les femmes existent pour nous accompagner ( ou nous amuser Big Grin ... ) .

+1 a toutes et un petit +2 particulier à ma rantanplan Wink

Image: sansvous800x600.png
Gros démago !! Tongue

(j'ai mis à la corbeille celui dans OS alternatifs, je suppose que tu t'es trompé en le mettant là Wink )
(Wep je me demandais où j'avais mis ça avec tous mes onglets la Confused)

et je suis pas démago je suis juste réaliste Big Grin
Merciiiii c'est très gentil Shadow!
Houlala alors là...pour une surprise c'est une surprise Sh4DOw Blush, je te remercie trés sincèrement pour tout ces compliments sur les femmes, avec ce petit plus pour moi, j'en rougis devant mon PC et je suis trés émue. Connaissant le démarrage de nos relations:rrr:, on peut avoir du mal à y croire Big Grin Angel.

Mais sans vous, nous ne serions rien non plus, c'est nos relations complexes qui font la richesse de ce que l'on est...et le mélange de nos caractères qui quelques détonne un peu fait que ce site est si riche en rencontre...

Et je dirai que la femme sans l'homme ou l'homme sans la femme, le monde n'est rien, les exceptions sont des exceptions et elles ont aussi le droit d'exister.

Tu sais ce que j'en pense, je ne regrette pas mes rencontres sur PCW, en particulier la tienne, qui malgré notre différence d'âge m'apporte beaucoup...MERCI à tous et un DOUBLE MERCI à toi, on ne manquera pas de souligner ta douceur et ta tendresse dans ce postTongue...OUI OUI, il faut le souligner...Wink Big Grin


MERCI BEAUCOUP !!!
un p'tit plussoiement s'impose...
+1
+1 Secwineman Big Grin

C'est vrai que le monde serait tellement plus simple sans "elles" :mrgreen:

Mais on reste content d'en avoir sur le forum :mrgreen:





:sortie:
:lol: Alors là, Troll, si tu sors de ta caverne juste pour dire ça...:mdr:

Fais attention au soleil...Tongue
Troll, je te rejoins en disant que le monde serait tellement moins compliqué sans vous Tongue

Roh la la ce qu'il faut pas entendre!
+1 Aeth, il l'a bien cherché notre Troll Wink...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence