308 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 30-03-2024, 02:33 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Vos Projets pour Noel
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #1
Vos Projets pour Noel
Bonsoir,

Alors faites-vous parti de ceux qui fêtent Noël ou bien est-ce un jour comme les autres ?

Décorez-vous votre maison et votre jardin de milles lumières ou choisissez-vous un décor sobre ?

Allez-vous faire une grande fête entre amis ? avec la famille ? ou traditionnelle avec pourquoi pas la messe de Noel ?

Avez-vous choisi un thème ou une couleur pour votre décoration ? Avez-vous déjà choisi votre menu de réveillon ?


Bref, pour ceux et celles qui souhaitent papoter au coin du poele avec une tasse de chocolat chaud et des chamallows Wink
11-12-2010 19:42 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chiva Hors ligne
plus la
*****

Messages : 823
Inscription : May 2010
Réputation : 6
Message : #2
RE: Vos Projets pour Noel
Alors la.
Pour moi c'est un jour comme un autre. Pas de déco à l'intérieur, juste une guirlande lumineux à l'extérieur ( qui y est depuis l'année passé Confused ).
Le 24 il y auras Miss, moi, les 4 monstres, mes parents et la fille de Miss avec son copain. Un plateau fromage et charcuterie avec des baguettes. Personne va passer des heures dans la cuisine ici.
11-12-2010 23:15 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
RE: Vos Projets pour Noel
Moi je suis un modéré des deux côtés pour Noël, pas extrêmiste de la fête mais c'est une occasion de passer un moment un peu plus spécial quand même Smile

Les guirlandes suis pas fan, ça sert à rien et c'est pas écolo (les électriques) donc y'en aura 1... voire 2 (mises par la Trollette et qui resteront jusqu'à ce que j'en ai marre de les voir en Mai).

Le sapin de Noël je vois pas où je le mettrais :mdr: Puis il n'y a pas d'enfant ici Smile

Par contre le 24 et 25 seront passés en famille autour d'un repas qui aura certainement pris des heures en cuisine Wink

Et évidemment, c'est l'occasion de s'offrir des cadeaux Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 12-12-2010 08:51 AM par Troll.)
12-12-2010 08:50 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #4
RE: Vos Projets pour Noel
Ben moi noël signifie boulot avec comme repas des casses-dalles pas de cheminée, de petit chausson Angry
Et en prime je bosse au nouvel an :rrr:
Tiens j'ai fait un petit poème pour cet évènement mais je ne trouve pas le topic...
Luaine SVP peux-tu prendre ta petite pelle et me le déterrer... sera sympa je pars au taf !

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 13-12-2010 07:00 AM par leader.75.)
12-12-2010 09:49 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #5
RE: Vos Projets pour Noel
Alors moi, je suis grande fan. Big Grin

Le sapin, les décos (pas forcément électriques), la table de fête, le repas mais sans excès et surtout pas de cadeaux avant le passage du Père Noël (parce que c'est marrant d'attendre le matin pour voir les cadeaux sous le sapin, enfin moi c'est mon moment préféré Tongue)

Cette année, c'est avec ma petite famille chérie (de toute façon mon chérie y bosse jusqu'à 19h) donc on reste à la maison ensemble (chouette, je déteste les réveillons dans nos familles, elles font rien comme j'aime)

Cette année, je change ma déco et je pars dans le rouge et blanc (version nordique). Pour le repas, je vais tenter (au grand hurlement de ma cuisine) de tout faire toute seule et de faire dans le traditionnel. Ensuite mettre son lait et ses biscuits au Père Noël (miam) et attendre le lever du jour....

Le lendemain, c'est "chacun fait ce qu'il veut", profite de ses cadeaux, les menus c'est à la carte de chacun. Et surtout, c'est orgie de chocolats et de marrons glacés à volonté. Smile
12-12-2010 09:52 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Quentin Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 907
Inscription : Mar 2008
Réputation : 10
Message : #6
RE: Vos Projets pour Noel
Moi je suis un fan ! ^^ Les décorations c'est mon truc ... J'en mets ou je peux sauf dehors, ou j'habite on en mets pas *Vive les petits idiots qui volent* ...

Donc je décore mon sapin, mon plafond mais cette année un peu moins avec mon chat ... Il adore les boules de noël ! ^^

Sinon je suis grand fan !

Vérifiez si votre sujet n'a pas été déjà posté !
Administrateur de Pcinfo-Web
Image: pascontent-sms.gif
12-12-2010 10:08 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: Vos Projets pour Noel
Leader.75, pourquoi ne pas fermer le jour de noël ?

Tu as pas honte de laisser ta femme ainsi seule me jour de noël Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-12-2010 13:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #8
RE: Vos Projets pour Noel
(12-12-2010 09:49 AM)leader.75 a écrit :  Luaine SVP peut prendre ta petite pelle et me le déterrer... sera sympa je pars au taf !

désolé j'ai pas trouvé ma pelle, mais dès que je remets la main dessus, je le remonte. Cela dit T-1000 aussi a une pelle...
12-12-2010 13:58 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Quentin Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 907
Inscription : Mar 2008
Réputation : 10
Message : #9
RE: Vos Projets pour Noel
J'ai fais mon sapin mais on a perdu un pied donc il est bancal ^^ Et mon chat s'en fou complet ! ^^ Donc *ouf*

Vérifiez si votre sujet n'a pas été déjà posté !
Administrateur de Pcinfo-Web
Image: pascontent-sms.gif
12-12-2010 20:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #10
RE: Vos Projets pour Noel
Alors faites-vous parti de ceux qui fêtent Noël ou bien est-ce un jour comme les autres ?
Oui, bien sur. Noël cela se fête.


Décorez-vous votre maison et votre jardin de milles lumières ou choisissez-vous un décor sobre ?
Perso, s'il n'y avait que moi il n'y aurait aucune déco chez moi.


Allez-vous faire une grande fête entre amis ? avec la famille ? ou traditionnelle avec pourquoi pas la messe de Noel ?
Un petit repas en famille.


Avez-vous choisi un thème ou une couleur pour votre décoration ? Avez-vous déjà choisi votre menu de réveillon ?
Aucun choix de déco et je me fais inviter, donc je prend le menu de dispo.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
12-12-2010 22:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Débat] La vidéosurveillance : pour ou contre ? Quentin 71 56 500 18-07-2020 14:12 PM
Dernier message: Troll
  Et pour demain... leader.75 15 12 373 29-06-2014 19:43 PM
Dernier message: buzzmansai
  INFO POUR TOUS leader.75 3 6 107 01-04-2012 11:53 AM
Dernier message: Troll
  Concours de publicité...pour les Concours 3 ! Troll 5 8 403 08-05-2011 22:31 PM
Dernier message: Troll
  Pour ceux qui sont déchainé XD Mimi 85 36 774 24-07-2010 17:04 PM
Dernier message: T-1000
Heart Un petit mot pour elles ... -Sh4D0w- 61 29 836 12-07-2010 20:17 PM
Dernier message: Troll
  Pour ceux qui passe les exams.... Bilifly 165 52 842 05-09-2009 17:45 PM
Dernier message: rantanplan
  JOYEUX NOEL ameaulne 2 3 635 25-12-2008 23:22 PM
Dernier message: AngeFMR
  Alors, quoi de prévu pour ces fêtes ? AngeFMR 12 8 536 25-12-2008 23:18 PM
Dernier message: AngeFMR
  Débat sur Halloween : pour, contre, votre avis, vos habitudes en cette occasion Troll 49 23 162 15-11-2008 08:25 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)