338 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 07:40 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
un petit échantillon de mes photos :-)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Gaby Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #1
un petit échantillon de mes photos :-)
voilà un petit échantillon de mes photos, signées Gaby

Image: forumpc1hm6.jpg

Image: forumpc2gj7.jpg

Image: forumpc3xv7.jpg

Image: forumpc4wy7.jpg

Image: forumpc5bw3.jpg

Image: forumpc6pp5.jpg

amicalement
Gaby

www.nadi.ch
www.relation-aide.com
22-02-2008 16:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
 
Ouaouaouaoua!! Que c'est joli Big Grin Big Grin Tu permets que j'en mettes une en fond d'écran?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
22-02-2008 16:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gaby Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
oui, je te permets, laquelle te plaît à ce point de la mettre en fond d'écran? Smile

amicalement
Gaby

www.nadi.ch
www.relation-aide.com
22-02-2008 17:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
J'adore tout particulièrement l'avant dernière, mais les autres sont bien sympathiques aussi Wink

La première a été retouchée ? Ou a été prise avec un filtre spécial ? Parce-que la tâche de couleur à doirte, jamais vu ça moi :o :o

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-02-2008 17:45 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gaby Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #5
 
j'habite une région de 3 lacs et de grandes marées. avec toute cette humidité, dès le mois d'août, nous avons souvent ce spectacle en fin de journée! pour dire, que je vois ça depuis mon balcon Big Grin

amicalement
Gaby

www.nadi.ch
www.relation-aide.com
22-02-2008 17:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
Salut, dis moi tu les rétrécie pour le forum, ou tu les prends en basse résolution ?

dommage, car certains angles sont bien trouvés Wink

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
22-02-2008 18:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gaby Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #7
 
oui, je les rétrécit pour le forum. je ne devrais pas?

à part mon champignon que j'ai oublilé de copier avant d'en faire une carte... je devrais toutes les avoir en grandeur original. puis-je les mettre ainsi, environ 1400 x 1500?

merci pour le compliment, de la part d'un graphiste, je suis très touchée Smile

amicalement
Gaby

www.nadi.ch
www.relation-aide.com
22-02-2008 18:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Tu devrai les mettre de la meilleur résolution possible, c'est comme sa qu'on admire mieux, je pense.

c'est facile, sur le forum tu met la miniature, et en redirection la grande Big Grin


Bonne continuation.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
22-02-2008 19:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #9
 
Gaby a écrit :oui, je te permets, laquelle te plaît à ce point de la mettre en fond d'écran? Smile

La 5e ^^ Mais je vais attendre que tu les mettes en format agrandi a ca moment la

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
22-02-2008 19:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gaby Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #10
 
j'en mets d'autres, en partie. j'ai mis mon pseudo Gaby sur les photos, je vous prie de respecter le copyright, merci Smile

Image: forumpc7co5.jpg

Image: forumpc8dr7.jpg

Image: forumpc9xc7.jpg

Image: forumpc10xd2.jpg

amicalement
Gaby

www.nadi.ch
www.relation-aide.com
22-02-2008 20:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  impossible graver mes photos sur un dvd +r astrid-marie 14 14 295 31-07-2008 04:33 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] petit probleme de conflit!! DI@blo 14 6 019 07-01-2007 10:52 AM
Dernier message: gargout
  photos Lili 34 8 765 30-10-2006 10:26 AM
Dernier message: Mimi

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)