Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


254 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
un petit échantillon de mes photos :-) - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : un petit échantillon de mes photos :-) (/showthread.php?tid=2133)

Pages : 1 2


un petit échantillon de mes photos :-) - Gaby - 22-02-2008 16:50 PM

voilà un petit échantillon de mes photos, signées Gaby

Image: forumpc1hm6.jpg

Image: forumpc2gj7.jpg

Image: forumpc3xv7.jpg

Image: forumpc4wy7.jpg

Image: forumpc5bw3.jpg

Image: forumpc6pp5.jpg


- Toto - 22-02-2008 16:59 PM

Ouaouaouaoua!! Que c'est joli Big Grin Big Grin Tu permets que j'en mettes une en fond d'écran?


- Gaby - 22-02-2008 17:32 PM

oui, je te permets, laquelle te plaît à ce point de la mettre en fond d'écran? Smile


- Troll - 22-02-2008 17:45 PM

J'adore tout particulièrement l'avant dernière, mais les autres sont bien sympathiques aussi Wink

La première a été retouchée ? Ou a été prise avec un filtre spécial ? Parce-que la tâche de couleur à doirte, jamais vu ça moi :o :o


- Gaby - 22-02-2008 17:52 PM

j'habite une région de 3 lacs et de grandes marées. avec toute cette humidité, dès le mois d'août, nous avons souvent ce spectacle en fin de journée! pour dire, que je vois ça depuis mon balcon Big Grin


- TotofTeam - 22-02-2008 18:51 PM

Salut, dis moi tu les rétrécie pour le forum, ou tu les prends en basse résolution ?

dommage, car certains angles sont bien trouvés Wink


- Gaby - 22-02-2008 18:57 PM

oui, je les rétrécit pour le forum. je ne devrais pas?

à part mon champignon que j'ai oublilé de copier avant d'en faire une carte... je devrais toutes les avoir en grandeur original. puis-je les mettre ainsi, environ 1400 x 1500?

merci pour le compliment, de la part d'un graphiste, je suis très touchée Smile


- TotofTeam - 22-02-2008 19:29 PM

Tu devrai les mettre de la meilleur résolution possible, c'est comme sa qu'on admire mieux, je pense.

c'est facile, sur le forum tu met la miniature, et en redirection la grande Big Grin


Bonne continuation.


- Toto - 22-02-2008 19:59 PM

Gaby a écrit :oui, je te permets, laquelle te plaît à ce point de la mettre en fond d'écran? Smile

La 5e ^^ Mais je vais attendre que tu les mettes en format agrandi a ca moment la


- Gaby - 22-02-2008 20:34 PM

j'en mets d'autres, en partie. j'ai mis mon pseudo Gaby sur les photos, je vous prie de respecter le copyright, merci Smile

Image: forumpc7co5.jpg

Image: forumpc8dr7.jpg

Image: forumpc9xc7.jpg

Image: forumpc10xd2.jpg