156 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 21:54 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] petit probleme de conflit!!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
DI@blo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 25
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu]petit probleme de conflit!!
bonjour tout le monde!!! voila j'ai un petit problème avec ma carte son que je viens récement d'installer. c'est une hercule,le problème et que j'ai déja une carte son intégrer a la carte mère.comment je pourrais faire pour éviter ce conflit perpétuel ??doit-je aller dans le bios ??si oui est-ce que quelqu'un pourrais m'orienter car je ne sais pas le faire :boulet: merci d'avance Wink

diablo forevers lol!!!
29-12-2006 11:46 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Salut Smile

Dans ton poste tu n'as pas mentionné (précisé) ton problème, donc quel est ton problème et c'est quoi le conflit dont tu parles?

au fait, tu aurais dû poster ce message dans la section "Hardware", c'est pas grave
Wink

@+
29-12-2006 20:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DI@blo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 25
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
oui désoler gargout j'y pense que maintenant ,il est vrai que j'orais du poster mon post dans la rubrique hardware :oops: .sinon pour le conflit ba en fet j'ai rien qui fonctionne niveau de mon son,sa ne marche que si je retire la carte son que je voudrais installer,voila je m'explique :quand je mais ma carte son dans l'ordi, windows ne la reconais pas et par se fet il me bloque le son.mais vu que sur ma carte mère il y a déja une carte son intégrer comment je pe faire justement pour desactiver celle ci??pour que la carte son hercule (donc celle que je ve installer ) fonctionne??

diablo forevers lol!!!
29-12-2006 22:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DI@blo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 25
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
merci d'avance Wink

diablo forevers lol!!!
29-12-2006 22:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
tout d'abord, évite le language SMS STP Wink , bon;
Avoir un chipset son intégré et installer une carte son ne crée pas de conflit, généralement. dis-moi, est ce que tes hauts parleurs sont branchés où lors du problème? dans le chipset son ou dans la carte son ? est ce que tu as installé le pilote (driver) fourni avec ta carte son ?
a suivre,... :mrgreen:
30-12-2006 05:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #6
 
Bonjour a vous

C'est tres simple, il suffit tout d'abord de desinstaller les drivers audio du chipset

Ensuite redemarrer le pc

Aller sous le BIOS (en tapotant F1 ou F2 ou Suppr ou autres)

Desactiver le chipset Audio, en cherchant un peu tu dois trouver, le mettre sur Disabled

Sauvegarder en tapant F10 et confirme pour quitter le bios

Ensuite, installation de la nouvelle carte son et de son driver

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
30-12-2006 06:57 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
je ne crois pas que la présence du chipset son perturbe le fonctionnement de la carte son, il a certainement mal installé les pilotes c'est tout !!!!!
30-12-2006 12:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
je déplace en Gravure - son - vidéo - image

Wink

Image: sanstitre1tt6.jpg
30-12-2006 12:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DI@blo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 25
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
exat gargout!!!!! j'ai repris le problème a sa source ,et il et vrai cela venait de moi j'avais mal installer les pilotes :park: :LOOL:autant pour moi .merci de m'avoir aider!! :mrgreen: :mrgreen:

diablo forevers lol!!!
30-12-2006 19:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DI@blo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 25
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
merci a tous Wink

diablo forevers lol!!!
30-12-2006 19:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  PROBLEME DE GRAVEUR mersdusud84 11 9 851 02-08-2012 08:26 AM
Dernier message: leader.75
  probleme de sons et de wifi tagadas jones 5 4 139 26-10-2009 23:43 PM
Dernier message: Troll
  un petit échantillon de mes photos :-) Gaby 19 6 244 28-02-2008 17:03 PM
Dernier message: Aaricia
  probleme avec les sous titres caedes 3 3 656 23-01-2008 18:05 PM
Dernier message: caedes
  Probleme de shareaza charlotte 62 1 3 688 07-08-2007 11:11 AM
Dernier message: Bilifly
  probleme films bils2 5 3 689 30-08-2006 13:04 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)