450 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 10:18 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Sur une île...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #1
Sur une île...
Big Grin Bonjour à tous les Pcnautes, qu'emmèneriez ( vous) si vous vous retrouviez sur une île déserte seul ou à plusieurs, juste du sable fin, des cocotiers, pas d'électricité, pas de réseaux :help: ...pourriez vous réussir à vous évader sans technologie ?

Moi, j'hésite, je pense que j'emmènerai avec moi des feuilles et des crayons. Pas de livre, car une fois lu il est lu...Je pourrai ainsi écrire, dessiner, elles me serviraient de défouloir :pt1cable:.

edit-zam : J'avais du mal a lire ^^
je te comprends...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
12-12-2007 10:06 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Euh une lotion anti moustiques

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
12-12-2007 12:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Citation :pourriez vous réussir à vous évader sans technologie ?


Je pense que sans technologie je pourrais quand même m'évader, mais bon sa dépend le décor, si je suis seul c'est vrai que ce sera plus dur qu'a deux.
12-12-2007 13:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #4
 
Justement libre à vous d'imaginer ce que vous voulez :smoke:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
12-12-2007 13:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #5
 
Moi j'emmènerais une corde pour me pendre ... de quoi construire un radeau pour pouvoir m'enfuir de cette ile :lol:

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
12-12-2007 20:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #6
 
oui je pense que ça dépend également du décor ^^
18-12-2007 20:02 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #7
 
Big Grin Une île calme et sereine, avec son sable blanc, ses cocotiers, si tu rentres un petit peu dans les terres tu trouves une trés trés jolie végétation, tout y abonde, bananes, noix de cocos, mangues et autres fruits éxotiques. Tu t'arrêtes, et là tu regardes autour de toi et tu écoutes le mélange de tous ces chants d'oiseaux, si tu observes bien tu verras leurs jolies plumages...et un peu plus loin tu entends le doux bruit d'une cascade... :smoke: enfin, voilà un île banale quoi

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
19-12-2007 19:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
 
Comme dans les sims naufragés xD, et tu te lies d'amitié avec les singes qui te ramènent des plantes ! ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
19-12-2007 19:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #9
 
Zarnergun a écrit :Comme dans les sims naufragés xD, et tu te lies d'amitié avec les singes qui te ramènent des plantes ! ^^


:lol: je vois trop le truc xD
19-12-2007 20:31 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Haha, encore un post que ma déconnexion prolongée m'a fait raté Big Grin


Sur une île déserte je dirai que j'emmènerai... mon ch'ti ange. Tout seul c'est chiant, avec Elle c'est mieux Big Grin.

Mais bon évidemment, je peux également imaginer ma boîte à outils et une tronconneuse, ainsi qu'un GPS, de quoi rentrer tout confort sur le continent quoi.... :mrgreen:




Ou encore : un émetteur radio très puissant :mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-12-2007 01:16 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)