385 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 01:52 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Sur une île...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #11
 
pareil j'enmène mon homme ^^ faut bien s'occuper ^^ et biensur dans ses poches je met gsm, portable (oui c une poche géante) et tout ce qu'il faut lol.

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
13-01-2008 12:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #12
 
est ce bien utile un homme ???? Il font des super trucs pour les remplacer maintenant Wink ...Bon, j'admet que "ça" peut être utile pour construire la cabane qui m'abritera en cas de pluie, mais à part ça, je ne vois pas autre chose.

:oops: Mon chéri, si tu lis mon post, ils m'ont forcé à écrire cela...Non, je ne pense pas un mot de ce que j'ai écris...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
14-01-2008 05:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #13
 
le miens est tres utile en tout cas ^^

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
14-01-2008 18:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
Sur une île? J'y étais déjà..en reviens, et me prépare avant d'y retourner, et ce, afin d'y vivre un tit bout de temps étant donné que j'en suis tombé amoureux et que tout me pousse à rester Smile
Sinon..ce que j'y emporterai? Bah ma titine, le reste de mes sapes ainsi que le pc, la wii, la 360...(pour ce qui en est du popod et du tel, me suivent déjà partout ^^) j'en embarquerais encore mais à cet allure, arrivé au ferrie on me demandera de lacher du lest lol

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
14-01-2008 23:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #15
 
lOl le tel est tjs dans la poche toute façon !

:cop:

Xbox, wii, pc, et même le téléphone => Besoin d'électricité !

Tu vas te construire une centrale avec des bout de boit et des feuilles :smoke:

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
15-01-2008 12:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
mdr je parlais de ma situation actuelle et donc de l'île sur laquelle moi j'allais poser mes miches..ya de l'électricité donc j'embarque tout! lol
Sinon, je saurais malgrés tout me dispenser de tout ça..bon, avec du mal certes mais je crois qu'on a nul autre choix que de s'y plier et faire avec :mrgreen:
J'embarquerai ma tite puce, mon bon gros couteau de chasse (même si je ne chasse pas mais mes cocos, ça c'est du couteau ^^), une boussole si c'est pas une ile de 10km²..mais elle servira surtout pour la navigation au cas où. Encore faudrait-il avoir des notions de navig lol

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
15-01-2008 17:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
Pour la navigation ?

Si tu as une boussole mais que tu ne sais pas où tu es... en ayant une boussole tu seras pas bien plus rendu :mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-01-2008 17:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #18
 
J'embarque ma carte bien, ma carte :roll:

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
17-01-2008 22:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #19
 
Si tu emménes ta carte ou une boussole, c'est que tu as l'intention de t'enfuir ? Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
18-01-2008 08:08 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #20
 
bonjour

rantanplan, pourquoi ne pas t'investir dans

KHO-LANTA

tu auras tout ce que tu veux Wink

enfin presque :oops:
18-01-2008 14:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)