Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Sur une île...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Big Grin Bonjour à tous les Pcnautes, qu'emmèneriez ( vous) si vous vous retrouviez sur une île déserte seul ou à plusieurs, juste du sable fin, des cocotiers, pas d'électricité, pas de réseaux :help: ...pourriez vous réussir à vous évader sans technologie ?

Moi, j'hésite, je pense que j'emmènerai avec moi des feuilles et des crayons. Pas de livre, car une fois lu il est lu...Je pourrai ainsi écrire, dessiner, elles me serviraient de défouloir :pt1cable:.

edit-zam : J'avais du mal a lire ^^
je te comprends...
Euh une lotion anti moustiques
Citation :pourriez vous réussir à vous évader sans technologie ?


Je pense que sans technologie je pourrais quand même m'évader, mais bon sa dépend le décor, si je suis seul c'est vrai que ce sera plus dur qu'a deux.
Justement libre à vous d'imaginer ce que vous voulez :smoke:
Moi j'emmènerais une corde pour me pendre ... de quoi construire un radeau pour pouvoir m'enfuir de cette ile :lol:
oui je pense que ça dépend également du décor ^^
Big Grin Une île calme et sereine, avec son sable blanc, ses cocotiers, si tu rentres un petit peu dans les terres tu trouves une trés trés jolie végétation, tout y abonde, bananes, noix de cocos, mangues et autres fruits éxotiques. Tu t'arrêtes, et là tu regardes autour de toi et tu écoutes le mélange de tous ces chants d'oiseaux, si tu observes bien tu verras leurs jolies plumages...et un peu plus loin tu entends le doux bruit d'une cascade... :smoke: enfin, voilà un île banale quoi
Comme dans les sims naufragés xD, et tu te lies d'amitié avec les singes qui te ramènent des plantes ! ^^
Zarnergun a écrit :Comme dans les sims naufragés xD, et tu te lies d'amitié avec les singes qui te ramènent des plantes ! ^^


:lol: je vois trop le truc xD
Haha, encore un post que ma déconnexion prolongée m'a fait raté Big Grin


Sur une île déserte je dirai que j'emmènerai... mon ch'ti ange. Tout seul c'est chiant, avec Elle c'est mieux Big Grin.

Mais bon évidemment, je peux également imaginer ma boîte à outils et une tronconneuse, ainsi qu'un GPS, de quoi rentrer tout confort sur le continent quoi.... :mrgreen:




Ou encore : un émetteur radio très puissant :mdr:
Pages : 1 2 3
URLs de référence