1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-10-2025, 05:30 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

spybot

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Lili Hors ligne
Informaticien moyen

spybot
Bonsoir,

j'ai un petit soucis lors de la configuration de spybot.

Dans outils _ fichiers hosts (dans votre dossier vous dites d'ajouter fichiers Host d'Orion) j'arrive pas à l'ajouter.

Puis un autre soucis : j'ai une page qui ne veut pas se fermé, elle ne se trouve pas dans le gestionnaire de taches, je fais quoi ?
31-10-2006 23:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

BOnsoir

Bon, deux choses, le fichier host est conseillé mais faut suivre une procédure bien définie, si le fait dans le désordre...ce sera le désordre dans ton pc ^^

La fenetre qui ne veut pas se fermer c'est quoi ?

cntrl + alt + suppr -> application -> clic droit sur celle qui se ferme pas -> fin de tâche :roll:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-10-2006 23:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen

c'est une page pour telecharger avast mais j'ai rien touché. Elle n'apparait pas dans le gestionnaire !
31-10-2006 23:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen

et au fait tu me conseilles de le faire le fichier hosts?
31-10-2006 23:41 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master

1) Une page pour télécharger avast ? Si elle marche pas et qu'elle est pas dans les application, cherche le processus iexplore.exe et fait terminer le processus(attention, ca va fermer toutes tes fenetre internet explorer).

Je te conseille en effet de l'installer, car il bloque beaucoup de sites pas recomandés qui peuvent parfois être chargés en fond...

Mais attention a la manipulation pour l'installation comme je l'ai dit juste avant Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-10-2006 23:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen

si tu ne me dis pas comment il faut faire, je ne saurais pas le faire !!!

cherche le processus iexplore.exe, pour moi c'est du chinois !!!

je suis débutante je te rapelle
01-11-2006 00:05 AM
Lili Hors ligne
Informaticien moyen

c'est bon j'ai trouvé pour iexplore.exe ! il fallait que je cherche !!!

par contre pour hosts je ne sais pas ?

et je voulais savoir si il est possible, pour faire tout les nettoyages, de fermé tous les programme et la connexion internet au lieu de faire le mode sans echec ?
01-11-2006 00:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur