435 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 17:27 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
spybot
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #21
 
Bonjour à vous

Eh bien, nous avons une charmante débutante Smile

Attention de ne pas faire de mauvais geste avec le fichier hosts

Pour résumer :

MRU -> à viré mais pas obligatoirement, elles sont légitimes

>> Les hosts_backups -> à viré SAUF le fichier qui se nomme Hosts

>> Pour spybot, mise à jour + Vaccination et scan, cela suffit amplement

A te lire...

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
04-11-2006 13:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
Bilifly a écrit :Bonjour à vous

Eh bien, nous avons une charmante débutante Smile

Attention de ne pas faire de mauvais geste avec le fichier hosts

Pour résumer :

MRU -> à viré mais pas obligatoirement, elles sont légitimes

>> Les hosts_backups -> à viré SAUF le fichier qui se nomme Hosts

>> Pour spybot, mise à jour + Vaccination et scan, cela suffit amplement

A te lire...

Salut Smile

Tu ne fais que reprendre ce que je lui ai dit :roll:


D'ailleurs je ne crois pas qu'elle ait encore des problemes avec spybot Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-11-2006 19:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #23
 
oui tu as raison troll, c'est ce que tu m'expliquait effectivement !!!

J'ai très bien compris pour les fichiers hosts, par contre pour les MRU c'est compliqué car je dois les virés mais pas obligatoirement ! alors c'est paradoxal : moi je les vire a chaque fois ou sinon je les garde car ce langage c'est du chinois donc je ne sais pas faire les distinctions !!! Sad
05-11-2006 19:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
 
Lili a écrit :oui tu as raison troll, c'est ce que tu m'expliquait effectivement !!!

J'ai très bien compris pour les fichiers hosts, par contre pour les MRU c'est compliqué car je dois les virés mais pas obligatoirement ! alors c'est paradoxal : moi je les vire a chaque fois ou sinon je les garde car ce langage c'est du chinois donc je ne sais pas faire les distinctions !!! Sad


Bah les avis diffèrent comme tu peux le voir : Bilifly conseille de les virer, moi je te dis que tu fais ce que tu veux.

Car comme je t'ai dit, ce sont des historiques, pour être plus précis, ce sont des clés de registres qui contiennent des informations sur les dernieres actions faites avec certains logiciels, ca peut ou pas servir, et ce n'est pas dangereux, puis comme de toute façon ça revient tout le temps, moi je les vire pas ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-11-2006 19:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #25
 
ok je les vire pas alors donc je fait clic droit et ignorer comme pour les fichiers hosts ?
05-11-2006 19:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
 
Lili a écrit :ok je les vire pas alors donc je fait clic droit et ignorer comme pour les fichiers hosts ?

Non, dans ad-aware il suffit de ne pas les cocher(et ils sont décochés par defaut).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-11-2006 20:25 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #27
 
Coucou,


J'ai été voir sur sauvegarde et il y a les élément que j'ai corrigé prècèdemment et donc je voulais savoir s'il fallait purger ces élément ?
est-ce normal qu'il soit encore dans le logiciel? Si non, comment on fait pour les supprimer complètement?

Je voulais savoir également : j'ai 2 sessions sur le pc, faut-il que je fasse les nettoyages sur les 2 sessions ou une c'est suffisant 1 seul car je crois qu'il fait les analyses sur les 2 mais je voulais confirmation!! (pour spybot, ad-aware, avg antispyware...)

pardon je croyais que tu n'avais plus ce sujet, mais si !!!


ok
merci troll
12-11-2006 19:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
 
Pour les sessions, il analyse tout t"inquiete pas Wink
Pour les sauvegardes...tu peux les supprimer à mon avis Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-11-2006 19:20 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #29
 
Euh... j'ai encore une question :

Dans les sauvegardes, il ya indiqué purger les éléments sélectionnés, ca veut dire supprimer ?

ok merci pour la traduction!

A+
12-11-2006 19:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #30
 
Bonsoir

Oui Lili, le synonyme de purger c'est effacer ou supprimer

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
12-11-2006 20:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)