462 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 07:16 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Soirées - Propositions - Idées - Inscriptions ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #11
 
Citation :moi j'ai une idée mais je crois que beaucoup n'aimerons pas,je propose une soirée dofus arena,c'est un MMORPG gratuit ou on fait des combats dans des arenes donc ça peut être très pratique pour faire un tournoi


Mwoui ca peut le faire sauf que c'est pas vraiment un MMORPG, j'explique : c'est du RPG online (mais pas massive, c'était du 2vs2 quand j'y jouais) avec tout le côté aventure en moins, donc que du combat. C'est sympa mais long, très long Tongue

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
06-07-2007 09:16 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
C'est bien Revax :-)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-07-2007 10:56 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tony Hors ligne
Newbie
*

Messages : 36
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
Partie de dames par WLM interposés :x


Sérieux, attendez que je remette Windows et CS 1.6. :mrgreen:

Image: 2328.png
06-07-2007 11:06 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
Citation :Tout le monde ne vous insulte pas et on entend pas "noob" à longueur de temps. Et franchement; ca repose.


on joue pas à cs qd on est noob OK, entraîne toi avec les bots et après joues en public :LOOL: sinon les insultes c'est autre chose, j'admets qu'il y a beaucoups de gamins, si qqlq'un t'insulte rend lui la monnaie de sa pièce Big Grin ("Fuck your mother est l'insulte la plus répandu sur CS :mrgreen: ") au fait Revax quel est ta map préféré ?
06-07-2007 15:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
Citation :Tout le monde ne vous insulte pas et on entend pas "noob" à longueur de temps. Et franchement; ca repose.


on joue pas à cs qd on est noob OK, entraîne toi avec les bots et après joues en public :LOOL: sinon les insultes c'est autre chose, j'admets qu'il y a beaucoups de gamins, si qqlq'un t'insulte rend lui la monnaie de sa pièce Big Grin ("Fuck your mother est l'insulte la plus répandu sur CS :mrgreen: ") au fait Revax quel est ta map préféré ?
06-07-2007 15:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
Alors c'est bien ici pour les soirées mousses? XD
==>[]
Niark niark

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
06-07-2007 19:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
non.

shark, marseille samedi prochain 23h30.


:park:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
06-07-2007 20:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #18
 
moi j'ai une idée mais je crois que beaucoup n'aimerons pas,je propose une soirée dofus arena,c'est un MMORPG gratuit ou on fait des combats dans des arenes donc ça peut être très pratique pour faire un tournoi

Image: comptexfiregx9.png
07-07-2007 19:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
dofus--> jeu pour gamin de 14 ans :lol:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
07-07-2007 21:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #20
 
Il y a pas mal de gamins de 14ans qui te mettent ta pillule à Gunz ou CS :roll: ^^

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
07-07-2007 22:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Soirées jeux vidéos ! À vous de voter ! Quentin 17 14 473 16-07-2011 20:07 PM
Dernier message: Troll
  Organisation de soirées GunZ The Duel Troll 44 11 867 08-07-2007 17:01 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)