446 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 16:12 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
site bloqué
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #1
site bloqué
coucou Big Grin

il falait bien que je poste un jour ^^

je recontre un problème avec mozilla certains sites sont bloqué par une page celle que je vous joint plus loin.

c'est super ennuyeux et pourtant j'ai beau rechercher à droite à gauche rien, sans doute n'ais je pas cherché au bon endroit .

quelqu'un connais cette page ????

vous savez comment s'en débarasser ????

(si c'est un virus ou autre je démolis le pc car il commence à me gonfler en plus qu'il charge mal les pages internet ... je sias qu'il doit y avoir un virus là dessous mais bon ... je peux toujours rever )

Image: internet2jc7.th.jpg

Image: internetkn8.th.jpg

finalement y'en a deux lol

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
21-11-2006 15:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
En ce qui concerne la 2nde image, c'est un problème réseau et/ou serveur, ça arrive parfois, ne t'inquiètes pas.

Pour la première, je sens bien le proxy qui bloque les sites pouvant heurter la moralité, ou le site supprimé par le "CSA" internautique des émirats arabes unis.

Donne moi l'url en MP pour que j'essaie de voir depuis chez moi Smile

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
21-11-2006 16:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #3
 
:gné: le site de mon ex ecole qui peut heurter la moralité lol

en plus c'était sur la partie parlant des bonnes soeurs qui dirigeait l'ecole lol

il marche sur mes deux autres ordi sauf sur ce portable

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
21-11-2006 18:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Tu as essayé avec firefox ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-11-2006 21:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #5
 
je suis sur mozilla firefox ^^

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
23-11-2006 17:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Bah la capture d'écran que tu nous donne c'est sous IE Tongue

Bon, alors, ton pc accède comment à internet ?

Tu utilise firefox ? Tu as des extensions succeptibles de faire anti-pub ou autre ?

Sur les autres pc sur lesquels ca marche, tu utilises le même navigateur et la même connexion ?

Parefeu ?

Anti-pub installé ?

Liste host ?

Dans la barre en bas(la barre d'état/chargement) essaies de répérer si pendant le chargement de la page tu es redirigée ou pas (des adresses d'autres sites apparaissant).

Si tu l'as deja, fais un nettoyage avec CCleaner, si tu ne l'as pas encore, installes-le Wink Et laisses les cases cochées par défaut, clic juste sur "lancer le nettoyage" en ayant fermé tes navigateurs Smile

Dis moi si ton probleme persiste apres passage de CCleaner.(sans oublier de répondre aux autres questions Tongue)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-11-2006 18:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #7
 
ha pour la première wi mais ça me le fait aussi sous firefox

y'a un parefeu , j'ai kaspersky, et y'a le bloquage des pub via celui de firefox

ccleaner je l'ai mais ça change rien

je crois que je vais demander a Dou de répondre aux question parce que moi ma tête est ailleur

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
23-11-2006 18:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
CindyLuciole a écrit :ha pour la première wi mais ça me le fait aussi sous firefox

y'a un parefeu , j'ai kaspersky, et y'a le bloquage des pub via celui de firefox

ccleaner je l'ai mais ça change rien

je crois que je vais demander a Dou de répondre aux question parce que moi ma tête est ailleur

Ok, if you want Wink
Bon, alors première chose, désactive le l'anti-pub pour firefox et rééssaies Wink

Le parefeu c'est quoi ? Essaies en désactivant le parefeu.

Après passage de CCleaner c'est pareil donc ?

Télécharge hijackthis >>là<<

Tu va créer un dossier nommé "hjt" à la racine de C:\ (ca donnera donc "C:\hjt\")

Dézipe le .exe que tu viens de télécharger dedans.

Ferme toutes les applications en cours et déconnectes-toi du web Smile

Lance Hijackthis en double cliquant sur le petit .exe que tu as téléchargé.

Clic sur Do A System Scan And Save A log File

Le bloc note s'ouvre, tu fais édition -> sélectionner tout puis édition -> copier.

Ensuite tu te reconnecte et tu viens me poster ce que tu as copier en faisant coller Wink (cntrl+V)


Voilà

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-11-2006 18:45 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #9
 
Doudou le fera demain Tongue ça sera plus simple et plus rapide

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
23-11-2006 20:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-11-2006 16:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Création site web Hugodouris 7 6 183 07-08-2015 15:39 PM
Dernier message: leader.75
  page et site facebook ne s'affichent pas madmouse 7 6 391 19-06-2015 08:09 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] site gênant et demande redémarrage firefox ameaulne 10 7 010 02-05-2014 18:54 PM
Dernier message: ameaulne
  mise en ligne de mon site internet phpbb3 iceheart31 12 15 503 21-09-2012 08:56 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Lecteur audio pour site web avec dossier. Snipouse 3 7 437 03-09-2012 18:35 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Qui peut m'aider à maintenir mon site internet ? FLORENCE 7 6 665 08-02-2011 21:04 PM
Dernier message: Zarnergun
  [Résolu] bloquer l'accès à un site Luaine 7 10 630 10-10-2010 09:50 AM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] Avis et conseil sur site internet bzh35 12 10 481 11-09-2010 10:12 AM
Dernier message: TotofTeam
  faire un petit site lululabelle 6 6 263 27-05-2009 22:09 PM
Dernier message: Troll
  Testez le design de votre site sheitan 6 4 836 18-10-2008 11:34 AM
Dernier message: AngeFMR

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)