Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : site bloqué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
coucou Big Grin

il falait bien que je poste un jour ^^

je recontre un problème avec mozilla certains sites sont bloqué par une page celle que je vous joint plus loin.

c'est super ennuyeux et pourtant j'ai beau rechercher à droite à gauche rien, sans doute n'ais je pas cherché au bon endroit .

quelqu'un connais cette page ????

vous savez comment s'en débarasser ????

(si c'est un virus ou autre je démolis le pc car il commence à me gonfler en plus qu'il charge mal les pages internet ... je sias qu'il doit y avoir un virus là dessous mais bon ... je peux toujours rever )

Image: internet2jc7.th.jpg

Image: internetkn8.th.jpg

finalement y'en a deux lol
En ce qui concerne la 2nde image, c'est un problème réseau et/ou serveur, ça arrive parfois, ne t'inquiètes pas.

Pour la première, je sens bien le proxy qui bloque les sites pouvant heurter la moralité, ou le site supprimé par le "CSA" internautique des émirats arabes unis.

Donne moi l'url en MP pour que j'essaie de voir depuis chez moi Smile
:gné: le site de mon ex ecole qui peut heurter la moralité lol

en plus c'était sur la partie parlant des bonnes soeurs qui dirigeait l'ecole lol

il marche sur mes deux autres ordi sauf sur ce portable
Tu as essayé avec firefox ?
je suis sur mozilla firefox ^^
Bah la capture d'écran que tu nous donne c'est sous IE Tongue

Bon, alors, ton pc accède comment à internet ?

Tu utilise firefox ? Tu as des extensions succeptibles de faire anti-pub ou autre ?

Sur les autres pc sur lesquels ca marche, tu utilises le même navigateur et la même connexion ?

Parefeu ?

Anti-pub installé ?

Liste host ?

Dans la barre en bas(la barre d'état/chargement) essaies de répérer si pendant le chargement de la page tu es redirigée ou pas (des adresses d'autres sites apparaissant).

Si tu l'as deja, fais un nettoyage avec CCleaner, si tu ne l'as pas encore, installes-le Wink Et laisses les cases cochées par défaut, clic juste sur "lancer le nettoyage" en ayant fermé tes navigateurs Smile

Dis moi si ton probleme persiste apres passage de CCleaner.(sans oublier de répondre aux autres questions Tongue)
ha pour la première wi mais ça me le fait aussi sous firefox

y'a un parefeu , j'ai kaspersky, et y'a le bloquage des pub via celui de firefox

ccleaner je l'ai mais ça change rien

je crois que je vais demander a Dou de répondre aux question parce que moi ma tête est ailleur
CindyLuciole a écrit :ha pour la première wi mais ça me le fait aussi sous firefox

y'a un parefeu , j'ai kaspersky, et y'a le bloquage des pub via celui de firefox

ccleaner je l'ai mais ça change rien

je crois que je vais demander a Dou de répondre aux question parce que moi ma tête est ailleur

Ok, if you want Wink
Bon, alors première chose, désactive le l'anti-pub pour firefox et rééssaies Wink

Le parefeu c'est quoi ? Essaies en désactivant le parefeu.

Après passage de CCleaner c'est pareil donc ?

Télécharge hijackthis >>là<<

Tu va créer un dossier nommé "hjt" à la racine de C:\ (ca donnera donc "C:\hjt\")

Dézipe le .exe que tu viens de télécharger dedans.

Ferme toutes les applications en cours et déconnectes-toi du web Smile

Lance Hijackthis en double cliquant sur le petit .exe que tu as téléchargé.

Clic sur Do A System Scan And Save A log File

Le bloc note s'ouvre, tu fais édition -> sélectionner tout puis édition -> copier.

Ensuite tu te reconnecte et tu viens me poster ce que tu as copier en faisant coller Wink (cntrl+V)


Voilà
Doudou le fera demain Tongue ça sera plus simple et plus rapide
Wink
Pages : 1 2
URLs de référence