241 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 16:52 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
lecteur windows media player 11 (resolu)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #11
 
Bonsoir à vous

Vois-tu sols1, je préfère téléchargé des softs sur le site de l'éditeur pour éviter les problèmes

http://www.microsoft.com/windows/windows....aspx

Au moins chez Microcsoft il n'y a aura pas de problème normalement

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
04-12-2006 19:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Bilifly a écrit :Bonsoir à vous

Vois-tu sols1, je préfère téléchargé des softs sur le site de l'éditeur pour éviter les problèmes

http://www.microsoft.com/windows/windows....aspx

Au moins chez Microcsoft il n'y a aura pas de problème normalement

le mot qui veut tout dire ! :invaz:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-12-2006 21:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djezzo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
yipiiii!!!
Impeccable merci a vous ca marche.

Mais j'ai une petite inquietude qund meme.C'est le "normalement" de Troll.

Qu'est ce que tu veux diree par la,est ce que ca voudrais dire qu'il faut pas avoir trop confiance en microsoft?[/b]
05-12-2006 00:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djezzo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
Ah oui j'ai aussi un autre probleme de lecteur et un probleme de gravure,mais pour la gravure on verra plus tard.

Je sais j'ai beaucoup de probleme.

Pour tout vous dire j'utilise WMP pour la musique et BS PLAYER pour la video.(tres pratique pour les mangas sous titrés)

Donc mon probleme vient de bs player que j'utilisais tres souvent et qui marchait tres bien jusqu'au jour ou il n'a plus lu aucune video.J'ai essayé avec de la musique mais il ne marche pas non plus.

Alors je l'ai desinstaller puis reinstaller mais toujours rien!

Comme vous avez reussis à m'aider je me suis dis que vous aviez peut etre la solution!

Merci de m'aider si vous le pouvez parce que je peux pus regarder de mangas!!!
05-12-2006 01:01 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
Djezzo a écrit :yipiiii!!!
Impeccable merci a vous ca marche.

Mais j'ai une petite inquietude qund meme.C'est le "normalement" de Troll.

Qu'est ce que tu veux diree par la,est ce que ca voudrais dire qu'il faut pas avoir trop confiance en microsoft?[/b]

Salut

^^

Ce qu'il veut dire c'est que c'est comme windows, normalement ça marche ^^


Si tu n'as plus de problème avec le lecteur windows média et que maintenant s'est uniquement pour bs player, rajoute [Résolu] eu début du titre de ton sujet en éditatn ton premier post et crées-toi un autre sujet pour BS Player Wink

juste une question : pour les mangas as-tu les codecs ? Installes K-Lite et réessaies Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-12-2006 06:21 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
Héééé !!! une petite erreur de la part de Bilifly ^^ et oui pour desinstaller windows media player je sais comment faire, normalement si tu n'a pas le service pack sp2 tu devrait le trouver dans la liste des programmes et cliquer sur modifier/supprimer, sinon si tu a le service pack 2 alors tu dois cocher la case en haut "afficher les mises à jour" et il devrait se trouver cette fois-ci dans la liste. Voilà !! ^^
12-12-2006 17:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #17
 
Bonsoir à toi

Je peux me tromper en effet, mais pour une simple raison, depuis longtemps je tourne sous le sp2, donc j'ai considéré que le système de notre invité était à jour

Peu importe la méthode, la résultat sera toujours le même Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
12-12-2006 17:23 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #18
 
Citation :Peu importe la méthode, la résultat sera toujours le même Wink


Non non le résultat n'ai pas le même car j'ai essayé de le desinstaller à ta maniére mais aprés quand j'ai cochez sur "afficher les mises à jour" il y était toujours donc la preuve que ça ne le desinstalle pas, mais ne prend surtout pas ça malement ^^ c'était juste pour réctifier :roll:
12-12-2006 17:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #19
lecteur windows media player 11 (resolu)
Je ne prends pas ceci malement voyons

mais comme je viens de le dire, depuis très longtemps je tourne sous SP2, et jamais désinstaller WMP sous XP SP1 ou XP sans Service pack (ce qui est un comble en ce moment)

Mais notre ami n'a pas indiqué qu'il tournait sous le SP2, donc voilà :mrgreen:

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
12-12-2006 19:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Logiciel de sauvegarde gratuit pour Windows 10 Fabien G 2 6 338 18-08-2018 10:03 AM
Dernier message: WilliamD
  [Résolu] Windows Media & miniatures sur fichiers mp3 snarkhunter 3 5 392 08-06-2015 07:00 AM
Dernier message: Troll
Rainbow [Résolu] Besoin d'un tuto d'Asterisk sous Windows woudam 3 10 466 25-10-2011 14:25 PM
Dernier message: woudam
  Ventrilo et windows 7 François 12 15 984 16-07-2011 18:08 PM
Dernier message: Troll
  Gravure avec Windows Media Player 5 8 478 04-04-2011 17:00 PM
Dernier message: Luaine
  [RESOLU]Microsoft office 2003 ou est t-il ?! bils2 6 4 974 21-01-2011 08:43 AM
Dernier message: bils2
  [Résolu] cherche équivalent du bloc-notes de windows pour ub Luaine 1 8 245 22-12-2010 14:41 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] Imprimante hp deskjet 845c ne fonctionne pas sous Windows Seven kayvxe 6 12 957 09-12-2010 22:09 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Sous-titres et Media Player Classic theluckyluke 2 8 255 15-09-2010 17:49 PM
Dernier message: theluckyluke
  windows movie maker mezzogiorno 20 15 721 23-06-2010 22:41 PM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)