Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : lecteur windows media player 11 (resolu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut a tous!
alors voila je ne suis pas tres calé en informatique et j'ai vu que la version 11 du lecteur windows media etait disponible.
Seulement avant de l' installer et afin d'eviter tout probleme j'aimerai savoir si il faut d'abord desinstaller la version 10 ou si il faut installer la version 11 directement par dessus la 10.
Merci de m'aider!!!
Bonsoir et bienvenue à toi, si tu veux te présenter dans la section "Présentations"

Désinstalles d'abord la 10, histoire de rester propre

Mais sache qu'il y a une vérificationsi ton système n'est pas piraté
Ok ca marche j vais me pesenter je vois qu on a un truc en commun:"KUROSAKI ICHIGO".

A part ca comment je fais pour desinstaller le 10?
Bonsoir. Et bien tu passes tout simplement par le panneau de configuration, puis "ajout/suppression de programmes" et là, tu cliques sur le lecteur média Wink
Voilou.
Salut

alors j'ai ete dans le panneau de configuration mais le lecteur n'apparait pas,alors comment est ce que je peux faire?
Si tu as une autre idee ca serait sympa!!
Tu es partie dans "Ajout/suppression de programmes" ?
oui j'y suis aller mais il n'est pas dans la liste!
Ok

Alors toujours dans "Ajout/suppression de programmes"

Tu la gauche, clic sur "Ajouter ou supprimer des composants Windows"

Tu décoches la case "Lecteur Windows Media"

Et tu valides en cliquant sur "Suivant"
Je sais je suis nul mais on le trouve ou le lecteur windows media player 11 parce que j'ai desinstaller le 10 (au passsage merci bilyfli) et maintenant j'ai plus de lecteur windows.J'en ai d'autre mais j'aime bien WMP pour la musique
merci pour vos reponses
Ba une petite recherche sur google et tu trouvera ton bonheur >>> ICI<<<

:+++:
Pages : 1 2
URLs de référence