325 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 14:10 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
site bloqué
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #11
 
voilà

mister l'informaticien a parlé

un reformatage pas le choix ...... chouette

enfin il adore faire ça lol

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
24-11-2006 23:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Pour un site bloqué :o

Dis, c'est pas un peu surdimensionné comme solution ? x-D

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-11-2006 00:03 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #13
 
mais en fait la page rouge et blanc c'est un machin genre virus mais pour le reste j'ai un gros souis au niveau dns modem et le pc est a l'agonie depuis le temps qu'il faut le reformater je faisait du raclapage comme on dit

il en a besoin depuis un gros bout de temps

donc voilà je ne vous avais parlé que d'un dizième du problème car hier on a découvert d'autres problèmes puis encore d'autres ...

mon pc c'est un gros boxon

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
25-11-2006 11:33 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
CindyLuciole a écrit :mais en fait la page rouge et blanc c'est un machin genre virus mais pour le reste j'ai un gros souis au niveau dns modem et le pc est a l'agonie depuis le temps qu'il faut le reformater je faisait du raclapage comme on dit

il en a besoin depuis un gros bout de temps

donc voilà je ne vous avais parlé que d'un dizième du problème car hier on a découvert d'autres problèmes puis encore d'autres ...

mon pc c'est un gros boxon

Soit....comme vous voulez, mais pour le dns on aurait bien trouvé une solution et pour le pc qui s'essoufle faut juste un bon décrassage en générale...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-11-2006 17:32 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
tu voulais accéder à un site hébérgé dans un pays arabe et qui a été censuré.
je confirme que les screenshots ne présentent aucune anomalie apparente,...

Citation :mais en fait la page rouge et blanc c'est un machin genre virus

:nawak:
c'est pas parce qu'il y a un texte écrit en arabe, que cela signfie un virus, c'est pas scientifique comme explication,... et tu as formaté ton ordi inutilement, un bon nettoyage avec ccleaner ou easycleaner aurait fait l'affaire,...
06-12-2006 21:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
gargout a écrit :tu voulais accéder à un site hébérgé dans un pays arabe et qui a été censuré.
je confirme que les screenshots ne présentent aucune anomalie apparente,...

Citation :mais en fait la page rouge et blanc c'est un machin genre virus

:nawak:
c'est pas parce qu'il y a un texte écrit en arabe, que cela signfie un virus, c'est pas scientifique comme explication,... et tu as formaté ton ordi inutilement, un bon nettoyage avec ccleaner ou easycleaner aurait fait l'affaire,...

Non mais le fait à prendre en compte était le suivant : depuis la même adresse ip(puisque même box) selon l'ordi elle pouvait y accéder ou non Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-12-2006 21:32 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
je sais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une adresse IP dynamique (pas fixe), mais il n'y a aucun virus dans l'histoire,...
06-12-2006 21:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
gargout a écrit :je sais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une adresse IP dynamique (pas fixe), mais il n'y a aucun virus dans l'histoire,...


On ne saura jamais....

Adresse dynamique : avec ma livebouse qui redémarre tout le temps moi j'en ai presque une xD
Mais il y a avantages et inconvénients hein...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-12-2006 22:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #19
site bloqué
C'est clair avec wanadoo pas besoin de grand chose pour une adresse dynamique --'

[ceci n'était qu'une petit parenthèse]

:siffle:
06-12-2006 23:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Création site web Hugodouris 7 6 183 07-08-2015 15:39 PM
Dernier message: leader.75
  page et site facebook ne s'affichent pas madmouse 7 6 391 19-06-2015 08:09 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] site gênant et demande redémarrage firefox ameaulne 10 7 010 02-05-2014 18:54 PM
Dernier message: ameaulne
  mise en ligne de mon site internet phpbb3 iceheart31 12 15 501 21-09-2012 08:56 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Lecteur audio pour site web avec dossier. Snipouse 3 7 437 03-09-2012 18:35 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Qui peut m'aider à maintenir mon site internet ? FLORENCE 7 6 665 08-02-2011 21:04 PM
Dernier message: Zarnergun
  [Résolu] bloquer l'accès à un site Luaine 7 10 630 10-10-2010 09:50 AM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] Avis et conseil sur site internet bzh35 12 10 480 11-09-2010 10:12 AM
Dernier message: TotofTeam
  faire un petit site lululabelle 6 6 263 27-05-2009 22:09 PM
Dernier message: Troll
  Testez le design de votre site sheitan 6 4 836 18-10-2008 11:34 AM
Dernier message: AngeFMR

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)