385 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 11:36 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
spybot
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #31
 
Lili a écrit :Euh... j'ai encore une question :

Dans les sauvegardes, il ya indiqué purger les éléments sélectionnés, ca veut dire supprimer ?

ok merci pour la traduction!

A+

oui


edit : erf grilled ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-11-2006 20:32 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #32
 
troll, des fois je n'ai pas "éditer", je n'ai que "citer" alors je ne peut pas éditer le sujet à moins que tu me trouves la solution !!! Big Grin

Je ne mens pas et je vois bien clair !!! :shock:
12-11-2006 20:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #33
 
Lili a écrit :troll, des fois je n'ai pas "éditer", je n'ai que "citer" alors je ne peut pas éditer le sujet à moins que tu me trouves la solution !!! Big Grin

Je ne mens pas et je vois bien clair !!! :shock:

O_O Ah bon ?

La prochaine fois que ca t'arrive, fais une capture d'écran, car personne ne m'a jamais parlé de ce probleme...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-11-2006 20:45 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #34
 
tu as peut etre éditer le sujet, je ne sais pas, je ne comprend rien mais voici impécran :

Image: sanstitre4fp7.th.jpg
12-11-2006 20:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #35
 
en fait j'ai souvent éditer mais après avoir répondu à un sujet !!!

J'ai enfin pigé aussi, j'essaierais de faire plus attention la prochaine fois !

merci Troll
12-11-2006 20:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #36
spybot
ah d'accord, j'avais mal compris, j'avais compris que tu n'avais que éditer et pas citer.

Bah ca c'est normal, c'est quand tu ne t'es pas encore connecté, tu ne peux pas éditer car tu ne t'es pas "présentée" a la base de donnée comme l'auteure du post Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-11-2006 20:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)