220 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 23:29 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Notre président au salon de l'agriculture ?!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #21
 
Zarnergun a écrit :Ca l'arrange bien aussi pour faire passer des ptites lois arrangeantes pendant que tout le monde parle d'eurodisney !

C'est tout a fait ça, et il me fait rire quand il dit " travaillez plus pour gagner plus". A croire que toutes les entreprises sont en surcharges de boulot, a croire que les français sont des fainéants. Il y a des entreprises qui ne peuvent pas donner plus de travail à leurs ouvriers, elles ont des fois bien du mal à les occuper sur 35 heures par semaine...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
07-03-2008 11:42 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #22
 
rantanplan a écrit :Il y a des entreprises qui ne peuvent pas donner plus de travail à leurs ouvriers, elles ont des fois bien du mal à les occuper sur 35 heures par semaine...


alors en 40h, elles faisaient comment ? :lol:

mais bon, en même temps, on gagne pas assez, par rapport à l'inflation... et puis...35heures, qu'est-ce qu'on est compétitif !

mais là, c'est un autre problème :mrgreen: pourquoi j'en parle ? parce que j'ai envie :smoke: quitte à me faire tapper sur les doigts car c'est sans lien avec le topic initial xD
08-03-2008 18:58 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #23
Notre président au salon de l'agriculture ?!
Oui certe ce n'est plus en rapport avec le topic initiale, ce qui veut dire que l'on va arréter ici de parler de la France sous notre petit Nico' .

Ce topic consister à parler ou de réagir a Nico' au salon de l'agriculture et non pas au régime et au gouvernement qu'il fait , quite a faire un nouveau sujet qui aura pour but de parler un peu politique actuel .

Je vais mettre cela en place :



http://forum.pcinfo-web.com/t2197-Parlon...htm#p28954


Sa serait bien maintenant d'arreter la discution ici et de la continuer sur l'autre topic.


:stopoff:
10-03-2008 07:41 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Améliorons notre français Bilifly 54 22 292 26-10-2010 11:30 AM
Dernier message: leader.75
  J'ai découvert l'age de notre Troll !! François 91 20 631 02-07-2008 10:59 AM
Dernier message: Zarnergun

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)