226 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 00:36 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Notre président au salon de l'agriculture ?!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
Notre président au salon de l'agriculture ?!
Bonsoir à tous,




Alors voila je pense que tout le monde à vue les infos le 23 février , ou notre Mr.Le président c'est plutot lacher on va dire :LOOL:



Bon voila le joli liens vers la vidéo qui va vous montrez la scène en question:

==> http://youtube.com/watch?v=0tNdNxvmH-4


Bref , c'est à prendre comment ça?
Vous ne pensez pas que un président qui fait trop parlez de lui , c'est un président que l'on n'écoutera plus au moment voulu?

Personnellement je trouve qu'il ya bien beaucoup trop d'histoire autour de cette homme politique que l'on appel NOTRE PRESIDENT.
26-02-2008 19:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Oui notre pote Nico' était tellement content de voir tous ces gens (gens ?) qui l'aclamait, sur cette vidéo on dirait franchement un gamin de 5 ans qui est au milieu de plein de jouets, et qui fait "mais, tires-toi toi, laisse moi jouer" quand on lui prend un jouet Smile


Personne n'a vu la vidéo de Nico' bourré au G8 ?

Au moins après, les Chinois avaient plus d'inquiétude à avoir pour la concurrence avec la France, ils ont dû se dire "Bah, si même le président est pompète, on vaincra facilement une bande d'alcolo sur les marchés mondiaux".

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-02-2008 19:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Si je l'ai déja vu =D

Bon je vais quand même la poster pour rappeller ce moment =D


http://youtube.com/watch?v=J09XXjdi9AY


Je sais pas mais le pauvre , il a du bien boire.


Vous pensez quoi de c'est débordement de notre pti Nico'( Comme dirait Troll Smile )
26-02-2008 20:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Moi j'en pense qu'il représente très bien les gens qui ont voté pour lui...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-02-2008 21:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Moi sa va sur ce point je n'ai rien a me repprocher car je pouver pas encore voter
:LOOL:


Puis les tetes que Been fait sur ma signature sa devrait à peu de chose pret correspondre aux tete que je fesait aussi quand on me parler de Nico'
26-02-2008 21:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #6
 
j'allais le dire!!! Sauf que moi j'ai voté mais par pour lui...je souris quand je vois tout ceux qui pronaient ce nico (sans majuscule ), et qui maintenant déchantent. Moi je vais subir, mais je ne lui ai pas donné ma voix...je laisse la connerie à la connerie. :boxe:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
27-02-2008 09:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
claire30 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #7
 
super j'ai envoyé a mes amis Big Grin
28-02-2008 10:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aaricia Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #8
 
Il me fait penser à Bourvil et son "eau ferrugineuse" ! :lol:
28-02-2008 21:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
Euhh.... je connais pas :boulet:
29-02-2008 11:08 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #10
 
Tu ne connais pas le célèbre "eau ferrugineuse" de Bourvil, alors regardes : http://www.dailymotion.com/video/xkxma_b...rrugineuse :lol:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
29-02-2008 13:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Améliorons notre français Bilifly 54 22 292 26-10-2010 11:30 AM
Dernier message: leader.75
  J'ai découvert l'age de notre Troll !! François 91 20 631 02-07-2008 10:59 AM
Dernier message: Zarnergun

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)