356 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 01-05-2024, 23:52 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Notre président au salon de l'agriculture ?!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
Haha c'est vraiment pas mal et sa va très bien avec ntore NIco'
29-02-2008 19:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #12
 
francois666 a écrit :Bonsoir à tous,
Alors voila je pense que tout le monde à vue les infos le 23 février , ou notre Mr.Le président c'est plutot lacher on va dire :LOOL:

Bon voila le joli liens vers la vidéo qui va vous montrez la scène en question:

==> http://youtube.com/watch?v=0tNdNxvmH-4

Bref , c'est à prendre comment ça?
Vous ne pensez pas que un président qui fait trop parlez de lui , c'est un président que l'on n'écoutera plus au moment voulu?

Personnellement je trouve qu'il ya bien beaucoup trop d'histoire autour de cette homme politique que l'on appel NOTRE PRESIDENT.


oui je suis d'accord avec toi mais voilà, pourquoi un mec qui peut pas encadrer le président se met juste devant lui comme par hasard, et en plus à côté d'un caméraman ???? C'est nul quoi xD

Et puis bon ... pour le reste ... un président c'est aussi une personne normale xD deux bras, deux jambes.... xD Je ne le défends pas mais y'a un président que ça nous plaise ou non et basta quoi.

Ok il a dit qu'il ferait des tonnes de trucs, il les fait pas peut-être : le tout tout de suite, c'est jamais comme ça...que se soit pour untel ou untel...
Ok, c'est lui le président, mais la terre ne s'arrête pas de tourner pour autant xD
Ok on avait pas un choix super à faire, alors à ce moment là il fallait tous voter blanc xD le problème aurait été réglé lol

Et en attendant, à l'autre bout du monde on est la risée car on a tendance à vivre dans le passé et à ne pas accepter telle ou telle chose :smoke: mais ça on s'en fiche ^^"

voilà Big Grin
05-03-2008 09:55 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
Oui un président est une personne normale...


OUI UN PRESIDENT EST CENSE REPRESENTER UN PAYS Wink

Après bon, si les français ont envie d'être aussi bien représentés que les USA, avec un chef d'état qui tient pas debout lors d'une réunion avec les chefs des états les plus puisssants de la planète, bon c'est leur choix...

En tout cas, c'est pas le mien. Et comme j'en discuttais avec des personnes sur IRC il y a peu de temps : c'est pas parce-qu'on a perdu les élections, qu'on va la fermer pendant 5 ans Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-03-2008 20:08 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #14
 
Troll a écrit :Oui un président est une personne normale...


OUI UN PRESIDENT EST CENSE REPRESENTER UN PAYS Wink

Après bon, si les français ont envie d'être aussi bien représentés que les USA, avec un chef d'état qui tient pas debout lors d'une réunion avec les chefs des états les plus puisssants de la planète, bon c'est leur choix...

En tout cas, c'est pas le mien. Et comme j'en discuttais avec des personnes sur IRC il y a peu de temps : c'est pas parce-qu'on a perdu les élections, qu'on va la fermer pendant 5 ans Wink


hm ... ce qui importe peut-être plus, c'est les choix qu'il doit faire en terme, non pas d'image, mais des différentes politiques dont il a la charge ... ;

mais bon, perso, je m'en fiche, s'il tient la route ou pas :lol: ça va pas absolument pas m'empêcher de vivre :smoke:

après si les Français sont pas d'accord, ils ont tout à fait le droit de le faire comprendre, mais j'ai bien peur que ça aille mettre encore plus le souk, déjà que c'est pas la joie xD
06-03-2008 08:28 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #15
 
T'es propos sont specs ! ?

Tu dis que tu te fous de l'image du président ou tu te fous du fait qu'il tienne la route ou pas ? !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
06-03-2008 10:30 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #16
 
Zarnergun a écrit :T'es propos sont specs ! ?

Tu dis que tu te fous de l'image du président ou tu te fous du fait qu'il tienne la route ou pas ? !


Mes propos sont spéciaux ? comment ça ?! xD

ben entre nous, son image, c'est pas le plus important et bien ou pas, c'est pareil :lol: ; le fait qu'il tienne la route ou pas, se répercute sur son image mais voilà, si c'est le cas, s'il tient la route, tant mieux, si c'est pas le cas, tant pis, on fait avec Wink pourquoi se prendre la tête ? :mrgreen:
06-03-2008 16:32 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #17
 
Bah parce que les conneries qu'il produit retombe toujours sur les mêmes pardi !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
06-03-2008 17:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #18
 
Zarnergun a écrit :Bah parce que les conneries qu'il produit retombe toujours sur les mêmes pardi !


MERCI, je suis vraiment d'accord avec toi, nous vivons dans une société ou les écarts s'aggrandissent. Avant, quand on vivait un peu au dessus du SMIC on vivait correctement, maintenant on survit. Tant qu'un politicien ne me prouvera pas qu'il peut vivre avec moins de 2000 euros par mois ( famille normale, deux enfants un chien) je ne les croirai plus . Parce que nous sommes nombreux à vivre avec ces revenus là (et oui, il n'y pas que des cadres en France), et je vous parle d'un revenu net sans retirer les charges d'un ménage ( prêt maison, EDF, GDF...). Alors ses histoires de cul, de saoulerie et autre tralala, ça ne me fait plus rire et NON je n'ai pas envie de me taire. J'ai honte et je me dis que nous avons encore 4 ans a subir, et que malheureusement un risque de se reprendre 5 ans aprés...car il n'est pas prêt a prendre sa retraite.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
06-03-2008 20:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
 
Que ca reprenne pour le prochain quinquénat... j'y crois pas trop...

Tu me diras, on a bien réussi à l'élire une fois...


Pour l'épisode des histoires de cul, moi j'en ai rien a tapé mais une chose n'est pas fausse : pendant qu'il répond aux interviews, il se penche sur les dossiers qui l'attendent ?
Bah nan...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-03-2008 22:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #20
 
Ca l'arrange bien aussi pour faire passer des ptites lois arrangeantes pendant que tout le monde parle d'eurodisney !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
07-03-2008 11:22 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Améliorons notre français Bilifly 54 22 311 26-10-2010 11:30 AM
Dernier message: leader.75
  J'ai découvert l'age de notre Troll !! François 91 20 660 02-07-2008 10:59 AM
Dernier message: Zarnergun

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)