414 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 20:39 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
J'ai découvert l'age de notre Troll !!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
J'ai découvert l'age de notre Troll !!
Alors voila tout le monde plus aucun mystère , stop le mythe autour de l'age de Troll car il à 16 ans =D


Et voila la preuve =D


Image: trollyx5.th.jpg



Post spécialement dédié pour ceux qui ne le savait pas encore MDR ( comme moi lol )
23-06-2008 18:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Décidément, y'a une espèce de folie autour de mon identité en ce moment.


Bon alors je répondrai simplement que je ne cache pas mon âge... Juste que ça m'amuse de faire poireauter les gens qui veulent le savoir.


Mais ceux qui cherchent trouvent toujours.


Ensuite je répondrai également que depuis que j'ai une connexion Internet j'ai toujours fait le plus attention possible au niveau de mon anonymat, donc cette présentation, sur laquelle je peux très bien être revenu 100 fois depuis sa publication, ne contient peut-être pas les vraies informations sur moi....


Tout comme ce que vous trouverez sur le net.

M'enfin forgez-vous le personnage que vous voulez :mrgreen: Moi ça me fait rire :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-06-2008 18:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #3
 
et un troll de 14 ans ça fait pas très crédible ^^
23-06-2008 19:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #4
 
14 ans, 14 ans ... ms du coup ça peut être 14 ans d'expérience info/admin, 14 ans d'âge mental, 14 ans d'études, ..
Bon ok Troll je sors ~~> []

N'empêche que pr qq1 de 14 ans, il aurait un sacré langage ..
ça va ça va ! :sortie:

Image: userbar2009092022h22.gif
23-06-2008 22:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Alors déjà que les informations sont pas forcément justes, si en plus vous lisez pas tout ce que vous dit François. Vous arriverez jamais à avoir des infos plausibles sur moi :mrgreen:

Le post dans lequel est écrit ça date de 2 ans, François en a déduit 16 x 4 saisons depuis ma naissance.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-06-2008 05:42 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #6
 
oui mais à l'époque tu avais 14 ans et était déjà admin. donc ça reste valable ^^
24-06-2008 06:24 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #7
 
euh 14 ans et passer le bac ... Troll a bien plus :lol:
dardadax a écrit :oui mais à l'époque tu avais 14 ans et était déjà admin. donc ça reste valable ^^
voilà :smoke:
24-06-2008 06:58 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Qui nous dit que Troll a passer sont BAC déja ? Tongue
24-06-2008 07:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #9
 
c'est peut-être un surdoué, issu d'une contrée lointaine Smile ou un retraité qui retrouve une seconde jeunesse :smoke:
24-06-2008 07:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #10
 
il me semble l'avoir lu quelque part mais où ... faut plus trop m'en demander ... :roll:
24-06-2008 07:18 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Qui veut voir la bouille à Troll... rantanplan 940 255 844 23-11-2012 22:11 PM
Dernier message: rantanplan
  Améliorons notre français Bilifly 54 22 091 26-10-2010 11:30 AM
Dernier message: leader.75
  Notre président au salon de l'agriculture ?! François 22 7 433 10-03-2008 07:41 AM
Dernier message: François

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)