303 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 10:28 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Sur une île...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #21
 
Confused Ah non, de les voir à la télé ça me suffit. Je ne me vois pas vivre de Noix de coco et d'eau fraiche. Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
18-01-2008 17:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
rantanplan a écrit :Confused Ah non, de les voir à la télé ça me suffit. Je ne me vois pas vivre de Noix de coco et d'eau fraiche. Wink

Et surtout ressembler à un pov' con venu pour gagner des tunes et être vu dans des états pitoyables par des milliers de "voyeurs" qui se font un plaisir de tous ces moments ou tu perds ta dignité...



Excusez-moi si ça vous choque, c'est ma vision de cette émission de TV-Réalité.


Si vous voulez débattre dessus, merci de créer un sujet Big Grin
EDIT : Bah, je sens que ça va partir en débat, je prends les devant : Débat sur la TV Réalité

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-01-2008 18:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #23
 
rantanplan a écrit :Si tu emménes ta carte ou une boussole, c'est que tu as l'intention de t'enfuir ? Wink

Du tout, juste voir du pays ^^

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
18-01-2008 23:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #24
 
Big Grin Vivre sans contrainte et obligation. Pas de ménage, de courses, d'enfants à aller chercher à l'école, pas à ce demander "qu'elle heure est-il ?" pour savoir si on va réussir à tout faire... Le pied !!!! :smoke: Et reveilles toi, ce n'est qu'un rêve...oui, mais ma réalité me va trés bien Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
19-01-2008 09:40 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #25
Sur une île...
Eikichi a écrit :
rantanplan a écrit :Si tu emménes ta carte ou une boussole, c'est que tu as l'intention de t'enfuir ? Wink

Du tout, juste voir du pays ^^


sauf si c'est une ile deserte que personne connait

alors là pas de carte ou alors tu la crée tout seul

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
19-01-2008 11:55 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #26
RE: Sur une île...
une canne a pêche

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
26-12-2013 19:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)