494 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 11:47 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Freeze sous Seven
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
RE: Freeze sous Seven
Ah !

Et les températures ?

Merci pour ton lien sur Linux Live USB je ne connaissais pas en effet. Dommage que ça n'existe pas... sous Linux Big Grin

Je testerai ça, ça a l'air vraiment pas mal Smile

Pour les BSOD, tu peux désactiver le redémarrage automatique de la manière suivante :

  1. Clic droit sur "Poste de travail"
  2. Propriétés
  3. Onglet "Avancé"
  4. En bas : Démarrage et récupération du système : bouton "Paramètres"
  5. "Défaillance du système" : Décocher la case "Redémarrer automatiquement"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-03-2010 20:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 123
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #22
RE: Freeze sous Seven
Hello !

Pour la température il a fait une pointe à .....35° sur le CPU durant le test, je crois pas que cela vienne de là ! (ou alors il a trop froid le bougre ! Smile ).
Pas de blem pour le lien, avec plaizz !

Bon j'ai desactivé le redemarrage auto. 'il beug je prend l'ecran en photo!! Wink

++

90% des pannes informatiques se situent entre le clavier et le siege...
27-03-2010 02:46 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #23
RE: Freeze sous Seven
Salut Nas !

Ok pour les températures, en effet 35°C ça ne peut pas être la cause, c'est on-ne-peut-plus parfait comme température de fonctionnement.

Ton processeur est-il encore sous garantie ?

On va attendre de voir le message de ton BSOD Smile

Au fait, en LiveCD ça donne quoi ? Ça plante ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-03-2010 22:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 123
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #24
RE: Freeze sous Seven
Salut l'ami !

Arrf non plus de garantie....
En Live cd (usb devrais-je dire) pour l'instant pas de plantage...
Pas encore eu de blue screen delamorkitu non plus depuis la dernière fois....... Je me suis "amusé" à faire un OCCT mais sur la session de mes p'tits loups (en utilisateur standard) en appliquant mon MdP. Eh bien il m'annonce maintenant que c'est le coeur #3 qui a un blem.:rrr:

Vais pas tarder à me te le foutre à la poubelle suila Undecided

Bon je reste zen ....huumm il le faut.Confused...et je te reviens.

A pluche !Wink

90% des pannes informatiques se situent entre le clavier et le siege...
30-03-2010 03:48 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 123
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #25
RE: Freeze sous Seven
Ola!

J'avais dit que je le prendrai en photo !!:mdr:


.jpg  photo.jpg (Taille : 154,5 Ko / Téléchargements : 6)

C'est ça les infos que tu voulais? Parce qu'il n'y a rien d'autre...

A++

90% des pannes informatiques se situent entre le clavier et le siege...
01-04-2010 09:23 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #26
RE: Freeze sous Seven
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP
Solution
[1] Windows XP - Si le problème survient pendant que Norton Antivirus 8 ou 9 examine un fichier, il faut corriger une valeur dans la base de registres.
Pour Norton Antivirus 8, sélectionnez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Symantec\Norton AntiVirus NT\Auto-Protect\InternalSettings. Créez une valeur DWORD nommée KStackMinFree et entrez la donnée hexadécimale 2200.
\r\nPour Norton Antivirus 9, sélectionnez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\INTEL\LANDesk\VirusProtect6\CurrentVersion\Storages\​Filesystem\RealTimeScan. Créez une valeur DWORD nommée KStackMinFree et entrez la donnée hexadécimale 2200.
[2] Windows 2000 - Windows XP - Si le fichier win32k.sys est mentionné comme source du problème, installez le dernier Servcice Pack de Windows 2000 ou le Service Pack 1 (ou 2) de Windows XP.
[3] Windows XP - Si vous installez ou mettez à jour Windows XP sur un HP Pavillon, relancez l'installation. Quand un message vous propose de co tnuer la mise à jour ou de réaliser une nouvelle installation, choisissez la mise à jour. Quand le programme d'installation vous suggère d'enfoncer la touche F6 pour installer un pilote SCSI, ne le faites pas. Enfoncez plutôt F5 et sélectionnez PC Standard.
[4] Windows XP ou Vista - Lors de l'installation, le BIOS pourrait signaler au système que l'ordinateur chauffe trop pour fonctionner. Faites une mise à jour du BIOS.

Voyez aussi les détails sur le site de Microsoft. http://support.microsoft.com/?kbid=305681
[5] Vérifiez les pilotes des périphériques installés. Téléchargez et installez des pilotes récents et adaptés à Windows XP. Véridfiez également la compatiblité de la carte mère et des périphériques.

Image: baroudeurvc9.png
11-04-2010 20:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #27
RE: Freeze sous Seven
C'est étrange, d'un côté OCCT qui dit que ça plante... de l'autre côté pas de pb sous Linux...

Essaies de faire un bench sous Linux : http://tombuntu.com/index.php/2007/11/15...-hardinfo/

Si ça plante pas, ça peut vouloir dire que ça vient de ton installation Windows. Et alors là, pour trouver franchement... ça va être dur dur car les histoires de pilotes tout ça...

Si tu as un disque dur disponible essaies de faire une installation propre de Windows dessus et puis installer les drivers proprement et tout puis lancer OCCT pour voir...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-04-2010 10:27 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 123
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #28
RE: Freeze sous Seven

90% des pannes informatiques se situent entre le clavier et le siege...
19-04-2010 06:37 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #29
RE: Freeze sous Seven
Pour ton écran bleu :

Sur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur.

Le fichier ainsi créé, nommé Memory.dmp, est généralement volumineux car il contient toutes les données présentes en mémoire avant le plantage.

Si le système, après redémarrage, fonctionne correctement, il est possible de supprimer ce fichier sans risque.

Il se loge par défaut dans le répertoire de Windows :
C:\Windows\Memory.dmp


Tu as changer un composant dernièrement ?

Je pense qu'il ne faut pas exclure un soucis niveau de l'alimentation j'ai déjà eu certains soucis et c'est un peu chiant à trouver Wink


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
(Ce message a été modifié le : 19-04-2010 08:23 AM par -Sh4D0w-.)
19-04-2010 08:17 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 123
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #30
RE: Freeze sous Seven
Hello !

Oui voici ce qui a été remplacé, (en gras) mais je précise que ces freeze sont antérieurs aux remplacements des composants:
OS:
Win 7 x86 Version Ultimate
Boitier + alim:
Antec NSK2400-EC - Boîtier desktop 380W-----------------ALIM CORSAIR 500W
Type de processeur:
QuadCore AMD Phenom X4 9550, 2200 MHz (11 x 200)
Nom de la carte mère:
ASRock K10N78FullHD-hSLI---------------------------------CG NVIDIA GT220
Disques durs:
Disque interne - SAMSUNG HD753LJ (750 Go= 50 pour le système et 2x 350)
Disque USB - ST3400833A (500 Go)
Memoire
DIMM1: COS Memory (2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM)------------2x2Go DDRII 800 Corsair
DIMM2: COS Memory (2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM)
BIOS système
AMI P2.10 du 22/09/09---------------------------------------AMI 2.20 DU 29/12/2009
Pilotes:
Maj régulières avec Drivers Genius

Mise en place d'un onduleur

Voilà, donc là j'avoue que je plane un peu....à présent plus aucun beug depuis une grosse semaine, je comprend pas et j'aime pas ne pas comprendre !!

Merci de ton intérêt Sh4D0w !

90% des pannes informatiques se situent entre le clavier et le siege...
19-04-2010 09:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Comment utiliser la Ram sous win7 integrale tigrokiki 3 8 067 07-01-2020 21:02 PM
Dernier message: Bilifly
  usrdl3d.dll sous windows XP JasGro 20 19 496 15-10-2012 08:22 AM
Dernier message: leader.75
  mot de passe sous Windows 7 michel 20 14 879 14-02-2012 00:17 AM
Dernier message: Troll
Exclamation [abandonné] multiples problèmes avec vista: freeze, bug, pertes de programmes, etc... buzzmansai 41 27 692 17-07-2011 21:53 PM
Dernier message: Troll
  Utilisation rack D.D à chaud sous Seven cctaz 11 8 567 16-07-2011 17:54 PM
Dernier message: Troll
  Problemes sous Vista Analex 10 7 766 03-01-2010 23:05 PM
Dernier message: Troll
  Probleme disque pour 7 sous batterie Bengi2008 1 4 820 12-12-2009 20:55 PM
Dernier message: Troll
  Pb de partition système sous 2003 server Noche974 2 5 218 12-12-2009 20:07 PM
Dernier message: Troll
  résolu - jeux fonctionnant sous xp kamehame 2 4 753 27-11-2009 06:50 AM
Dernier message: kamehame
  [Résolu] dossier fantome sous vista Bengi2008 8 9 481 22-07-2009 03:49 AM
Dernier message: Karato

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :