281 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 07:46 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Mise en veille prolongée
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
RE: Mise en veille prolongée
(26-12-2009 16:38 PM)baloche88 a écrit :  re

je parle bien de veille prolongée, veille que je préfère à l'extinction totale permettant un redémarrage pllus rapide.

j'ai essayé de redémarrer, à plusieurs reprises tout redevient à la normale, puis pour une raison indéterminée ça recommence. j'ai remarqué que ma souris optique bluetooht pouvait avoir une incidence mais je n'en suis pas sure car parfois elle n'est pas connecté et le problème revient
As-tu essayé de faire exactement la manip' que j'ai décrite ?

Si je prends la peine de donner tous les détails ce n'est pas pour rien !


(27-12-2009 00:18 AM)Baroudeur a écrit :  salut
la veille prolonger sous XP ne fonctionne que sur très peu de pc
Alors là, désolé de te contredire mais... c'est complètement faux.
Je n'ai encore jamais rencontré de PC sur lequel ça ne fonctionne pas. Sauf quand l'OS était déjà bien esquinté (et là y'avait aussi la veille simple et tout un tas d'autres choses qui ne fonctionnaient plus !!).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-12-2009 21:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #12
RE: Mise en veille prolongée
pourtant sur d'autre forum , on en a parler pas mal de fois

des fois c'est à la mise en veille , d'autre à la sortie

En faite cela tourne sur les MAJ de windows

a une MAJ cela fonctionne plus , à la suivante cela reviens ......

Enfin il y as toujours une solution mais temporaire en général

Si il a une une MAJ , qu'il fasse une restauration à une heure ou date anterieur à ce problème

Image: baroudeurvc9.png
29-12-2009 21:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
RE: Mise en veille prolongée
(29-12-2009 21:27 PM)Baroudeur a écrit :  pourtant sur d'autre forum , on en a parler pas mal de fois

des fois c'est à la mise en veille , d'autre à la sortie

En faite cela tourne sur les MAJ de windows

a une MAJ cela fonctionne plus , à la suivante cela reviens ......

Enfin il y as toujours une solution mais temporaire en général

Si il a une une MAJ , qu'il fasse une restauration à une heure ou date anterieur à ce problème

Salut Baroudeur,

C'est étrange je n'ai vraiment jamais vu ce genre de problème avec la veille prolongée. Par contre ça ne m'étonne pas que ça vienne d'une MAJ.
Mais est-ce que le pc est à jour, baloche88 ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-12-2009 10:06 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #14
RE: Mise en veille prolonge
Bonjour.
J'ai un PC équipé de Windows XP SP3 que j'arrête exclusivement via la mise en veille prolongée avec toutes les mises à jours Windows réalisés et je n'ai jamais eu de problème de veille prolongée. Cela signifie que les mises à jours Windows ne sont pas les seules responsable des problèmes de mises en veille prolongée.
J'ai déjà vu ce problème sur un vieux portable Toshiba : c'était le gestionnaire d'économie d'énergie Toshiba (qui gère entre autre la mise en veille) qui empêchait, suite à une mise à jour Windows, la mise en veille prolongé. J'avais réussi à régler le problème en désactivant ce gestionnaire d'énergie.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
30-12-2009 13:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #15
RE: Mise en veille prolongée
cela viens entre autre des MAJ et des config :

sur certain PC jamais eut de souci mais sur d'autre c'était un coup bon un coup mauvais
J'avais abandonner car à chaque maj cela changeais : cela peu provenir de tout les péripherique autorisant la sortie de veille .....

Voir bios aussi de laisser que le le minimum en sortie de veille

Image: baroudeurvc9.png
30-12-2009 19:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
RE: Mise en veille prolongée
La cause la plus fréquente c'est la CG quand les drivers ne sont pas à jour Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-12-2009 10:02 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] PB mise à jour windows update fitou 2 6 001 17-09-2015 08:23 AM
Dernier message: fitou
  [Résolu] écran noir après retour de mise en veille buzzmansai 25 14 121 28-03-2014 23:09 PM
Dernier message: buzzmansai
  apparition sablier lors de mise en veille ou extinction PC alex323 14 10 018 27-10-2012 13:03 PM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] impossible de telecharger mise a jour de java mezzogiorno 29 22 061 15-04-2011 16:19 PM
Dernier message: Luaine
  mise a jour port usb ALUMA 178 39 098 07-05-2009 22:25 PM
Dernier message: Toto
  [Résolu] mise en veille moniteur ameaulne 10 7 231 05-07-2008 09:16 AM
Dernier message: Toto
  Problème de mise à jour ou blocage système ??? tnerual 3 4 665 17-06-2008 05:56 AM
Dernier message: Troll
  (resolut)bug des mise a jour vista baba33 15 6 783 17-01-2008 18:41 PM
Dernier message: baba33
  Mise à jour SP2 de Office 2003 impossible [Réglé] gargout 17 8 460 22-01-2007 19:26 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] problème de mise à jour XP Professionnel Sp1 [résolu] gargout 5 3 704 09-10-2006 15:24 PM
Dernier message: Bilifly

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)