386 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 15-11-2024, 03:23 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Les râleurs...et râleuses !!

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

RE: Les rleurs...et rleuses !!
Vous rigolez, mais ma boite a déjà les masques dans les placards Dodgy quelques clients ayant déjà eu des cas de mauvaises grippes au sein de leur entreprise

Image: userbar2009092022h22.gif
12-08-2009 19:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

RE: Les râleurs...et râleuses !!
et ça évite les soucis de mauvaise haleine aussi...tu t'auto asphyxies Wink Tongue

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
16-08-2009 23:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

Mdr !
Marre d'être crevée Confused

21-08-2009 18:53 PM
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

Totalement idem et des nuits d'insomnies par cause de chaleurs !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
21-08-2009 18:54 PM
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

Pareil, trop chaud la nuit

21-08-2009 18:55 PM
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié

(31-05-2008 07:12 AM)rantanplan a écrit :  Salut à tous et à toutes Big Grin , vous m'avez appelé... :x

J'avais envie de faire un post ou l'on puisse dire ce qui nous énnerve, tout ce qui nous gêne...un post de râleur.

J'en ai marre de voir à la télé toutes ces contradictions. Tu regardes aux infos la misère du monde bien installé sur ton canapé, et tu te dis que tu ne peux rien faire. Quelques minutes aprés, tu passes à une émission pleine de paillettes.

On nous dit de faire des économies d'énergie, de fric de tout ce que l'on peut. A Noël, nos villes sont super méga illuminées (oui mais c'est Noël), l'été les par-terres de nos villes fleuries sont arrosés quand on nous dit de faire attention à l'eau.

Et mes voisins...trés trés gentils (et je ne fais pas d'humour), comment ont ils pu se dégoter un chien aussi gueulard...il n'arrête pas...un klaxon, quelqu'un qui parle...il aboie...une mouche qui péte...c'est la folie.

Et mes autres voisins, leur petit ratier à quatre pattes, je vais lui mettre un bouchon dans le c**, comme ça il ne viendra plus chi** au pied de ma voiture. Mon chien ne va pas le faire...zut alors.

Sinon, tout va bien, je suis la plus parfaite des voisines, je n'ai aucun défaut...et mes voisins sont adorables....

Bonne journée à tous dans le meilleur des mondes... Wink

notre voisin est devenu très gentil maintenant alors k il y a des années il était horrible, mais mon voisin et l autre voisin ca rale pas mal quand on est dans la pièce, mes voisins sont prés même a se bouffer maiiiis battez vous bon sang !!!! lol :mrgreen:
31-08-2009 20:53 PM
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...

marre des stéréotypes racistes et xénophobes !!!
'scusez, mais j'ai parlé avec des gens aujourd'hui, que j'connais bien, et ils m'ont sorti des trucs hallucinant... genre "les noirs ils font du marabout, les maghrebens et les chinois sont sales... etc..."
c'est chiant...
je sais jamais vraiment quelle attitude adopter dans ces cas-là...
exploser de rage? avoir un discours posé? partir? taper?
ce sont des personnes que je connais et je sais qu'à côté de ça, j'm'entend bien avec eux sur plein d'autres choses...

alors bon, voilà, marre du racisme !!!

Image: buzzman21.jpg
05-09-2009 04:36 AM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Oui, et il y en a tellement qui ont encore cette mentalité là. Ça me choque à chaque fois, tu t'entends bien avec des personnes et quand tu fouilles un peu tu découvres ce côté inhumain.

Quel discours tenir ??? Moi, ça dépend de mon humeur. Mais souvent je dis que la terre appartient à tout le monde, que si il n'y avait pas de mixité ce serait bien triste. Évidement qu'il y a certaine personne extrémiste, mais le français ne l'est il pas aussi...et qu'est ce qu'un français finalement ??? Le français est une personne né en France. Il n'y a qu'une chose qui me gêne, c'est quand il parle leur langue d'origine dans les magasins, là, je suis mal à l'aise, alors que je les connais de vu dans notre ville, mais si ce n'est que ça, ce n'est pas grave.

En général, je n'arrive pas à me retenir quand j'entends de tel discours. Pourquoi devrai-je accepté ça. Le mot qui me choque c'est "bougnoule", mais il ne faut pas oublier qu'au temps de l'occupation les allemands nous appelaient comme ça. Il y a des mots qui ne devrait plus être prononcé.

...tu cites le racisme, la xénophobie... et il y a encore malheureusement l'homophobie. Finalement tout ce qui dérange c'est la différence.
Après, je ne vais pas en venir aux mains, mais je suis profondément déçue de ce manque d'ouverture d'esprit...et je comprend qu'il y ait encore autant de guerre dans ce monde.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
(Ce message a été modifié le : 05-09-2009 07:48 AM par rantanplan.)
05-09-2009 07:46 AM
Troll Hors ligne
Trolls' master

(05-09-2009 04:36 AM)buzzmansai a écrit :  marre des stéréotypes racistes et xénophobes !!!
'scusez, mais j'ai parlé avec des gens aujourd'hui, que j'connais bien, et ils m'ont sorti des trucs hallucinant... genre "les noirs ils font du marabout, les maghrebens et les chinois sont sales... etc..."
c'est chiant...
je sais jamais vraiment quelle attitude adopter dans ces cas-là...
exploser de rage? avoir un discours posé? partir? taper?
ce sont des personnes que je connais et je sais qu'à côté de ça, j'm'entend bien avec eux sur plein d'autres choses...

alors bon, voilà, marre du racisme !!!

Ça faisait longtemps que j'étais pas venu vous voir râler :mdr:

Ah bah moi dans ce cas là je me moque :mrgreen: Je me fous de leur gueule en tournant en dérision leurs propos stupides [en général assez facile].

Mais je dois avouer que j'ai rencontré assez peu de personne, pour ne pas dire aucune dans les connaissances avec lesquelles je m'entends bien, qui tienne un tel discours... Je filtre sans doute avant. Ou alors, ils le disent pas parce-qu'ils l'assument pas / qu'ils savent qu'ils ne pourraient pas tenir un seul argument sur une thèse complètement dénuée de sens.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-09-2009 08:05 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Tu as de la chance Troll...enfin, je n'en connais pas énormément non plus. Ce qui me choque c'est quand se sont des personnes de ma génération ou celle plus jeune qui tient de tels discours. Que des personnes plus âgées se sentent un peu dépassé je peux l'admettre, et encore, j'arrive à placer mes pensées...mais chez les 18/40 ans, là, je ne comprend pas Confused.

05-09-2009 08:13 AM

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion :