574 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 15-11-2024, 05:35 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Les râleurs...et râleuses !!

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

RE: Les rleurs...et rleuses !!
:mdr:...là, je ne peux pas...

EST CE QU'IL Y A DU MONDE A PLEIN TEMPS POUR AIDER TROLL ??

Et oh, on ne demande pas des gens comme moi :mrgreen:...mais des personnes sérieuses et compétentes...en un seul mot, MERCI.

T'as remarqué, j'ai presque pas marqué de connerie.

Marre de mes conneries...Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
(Ce message a été modifié le : 09-09-2009 20:28 PM par rantanplan.)
09-09-2009 20:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

RE: Les râleurs...et râleuses !!
Marre de devoir attendre encore une page de ce topic !

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
09-09-2009 20:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Oui...tu as tout a fait raison Toto, "mais dis donc" (Mr Bourvil), c'est quoi ce boulot. Serais tu en train de te détourner du droit chemin de la chasteté Angry.?

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
10-09-2009 00:24 AM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Marre que rsync mette si longtemps à faire sa ç]þ]{~þ³¹åÞ de sauvegarde :twisted:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-09-2009 03:43 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Ça c'est de l'insulte :lol:

10-09-2009 08:04 AM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Ouais ben à cause de ce *** j'ai fini la mise à jour du serveur à 6h :x Heureusement que je suis en vacances :revgreen:

Par contre j'ai oublié de repasser vous voir sur le topic des insomniaques en partant... tant pis ^^ Une autre fois !

Edit By Toto: Poli m'sieur l'admin xD

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 10-09-2009 21:07 PM par Toto.)
10-09-2009 10:08 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Et oui, c'est embêtant le topic des insomniaques, on est obligé d'attendre la nuit pour répondreBig Grin

10-09-2009 16:01 PM
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié

sinon faut partir en vacance loin d'ici Smile ni vu ni connu Wink

marre de pas avoir eu de vacances ^^
12-09-2009 16:23 PM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Et oui, c'est difficile de ne pas avoir de vacances, j'ai bossé quasiment 4 ans d'affilé sans en avoir, quelques périodes de chômage, mais pour moi ce n'était pas des vacances. Ça fait tellement du bien de se déconnecter...

Marre qu'il y ait des gens sans vacances, et surtout marre de n'avoir que 5 semaines de congés annuels.

Oui...je sais ce que vous pensez...elle exagère, en plus d'être encore en congés parental, elle sera au chômage après...mais je vous défends Wink Smile

13-09-2009 09:42 AM
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié

Marre d'être le début de la semaine .... vivement vendredi soir Big Grin

Image: 96639965pa9cr.png
14-09-2009 09:48 AM

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 6 visiteur(s)