282 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 12:57 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #61
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
bon vu que c'est pas trop conso, je crois que je vais installer le jeu age of empire gold edition, j'en suis toujours accro a ce jeu j'aime trop lol

hs :mrgreen: :
terrible, et vous savez ce qui faut faire pour pas que votre ex femme vous réclamme des sous sous c'est d'obéir a ses ordres ! mdrrrrr
10 000 euros ca fait cher quand même :mrgreen:
Image: 391524_10151246102077985_1735157760_n.jpg

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 25-08-2012 13:27 PM par scarecrow.)
25-08-2012 13:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #62
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
(25-08-2012 13:26 PM)scarecrow a écrit :  bon vu que c'est pas trop conso, je crois que je vais installer le jeu age of empire gold edition, j'en suis toujours accro a ce jeu j'aime trop lol

hs :mrgreen: :
terrible, et vous savez ce qui faut faire pour pas que votre ex femme vous réclamme des sous sous c'est d'obéir a ses ordres ! mdrrrrr
10 000 euros ca fait cher quand même :mrgreen:
Image: 391524_10151246102077985_1735157760_n.jpg

L'endroit ou tu as posté ce message n'est pas du tout approprié. Smile
La prochaine fois, poste ici: http://forum.pcinfo-web.com/topic-des-im...-4362.html
(Ce message a été modifié le : 26-08-2012 10:08 AM par Informaticien zero.)
25-08-2012 15:12 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #63
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
(25-08-2012 15:12 PM)Informaticien zero a écrit :  
(25-08-2012 13:26 PM)scarecrow a écrit :  bon vu que c'est pas trop conso, je crois que je vais installer le jeu age of empire gold edition, j'en suis toujours accro a ce jeu j'aime trop lol

hs :mrgreen: :
terrible, et vous savez ce qui faut faire pour pas que votre ex femme vous réclamme des sous sous c'est d'obéir a ses ordres ! mdrrrrr
10 000 euros ca fait cher quand même :mrgreen:
Image: 391524_10151246102077985_1735157760_n.jpg

L'endroit ou tu as posté ce message n'est pas du tout approprié.
La prochaine fois, poste ici: http://forum.pcinfo-web.com/topic-des-im...-4362.html

:mrgreen: oki ya des image gore sur le lien Dodgy

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
25-08-2012 18:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #64
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
ace combat le meilleur jeu du moment

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
16-02-2013 21:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SonicBoom Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : Jun 2014
Réputation : 0
Message : #65
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
Tout comme le créateur du topic, je vais citer Zelda Ocarina of Time (il paraît que Majora's Mask est très bien aussi mais je n'y ai jamais pu y jouer... mais j'ai encore ma N64 chez moi donc ce n'est jamais trop tard x)), mais aussi Banjo-Kazooie sur la même console qui restera sans doute mon jeu préféré car c'est LE jeu de mon enfance Smile
03-06-2014 16:02 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #66
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
Tiens ! :bienvenue: à toi SonicBoom !

Je me referai p-e un Zelda un jour. Le jour où j'aurai beaucoup de temps d'un coup Big Grin

Je garde un très bon souvenir des Zelda auxquels j'avais joué sur Gameboy et ceux sur Gamecube oh la ils étaient vraiment excellents. Je pense que les meilleurs Zelda sont sur Gamecube perso Smile Probablement the Wind Waker je dirais, personnellement, même si je l'ai pas joué en entier Smile (il était pas à moi ! Sad )

Mais ! Il est vrai que j'avais vu des morceaux de Zelda sur consoles de salon (à l'occasion de l'excellent http://zelda-symphony.com/photos) plus anciennes et ça envoyait du pâté aussi, je fais peut-être bien erreur du coup, mais j'y ai pas joué à ceux-là Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 03-06-2014 19:58 PM par Troll.)
03-06-2014 19:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SonicBoom Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : Jun 2014
Réputation : 0
Message : #67
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
(03-06-2014 19:58 PM)Troll a écrit :  Tiens ! :bienvenue: à toi SonicBoom !

Je me referai p-e un Zelda un jour. Le jour où j'aurai beaucoup de temps d'un coup Big Grin

Je garde un très bon souvenir des Zelda auxquels j'avais joué sur Gameboy et ceux sur Gamecube oh la ils étaient vraiment excellents. Je pense que les meilleurs Zelda sont sur Gamecube perso Smile Probablement the Wind Waker je dirais, personnellement, même si je l'ai pas joué en entier Smile (il était pas à moi ! Sad )

Mais ! Il est vrai que j'avais vu des morceaux de Zelda sur consoles de salon (à l'occasion de l'excellent http://zelda-symphony.com/photos) plus anciennes et ça envoyait du pâté aussi, je fais peut-être bien erreur du coup, mais j'y ai pas joué à ceux-là Tongue
Merci pour la bienvenue !
"The Wind Waker" est effectivement très bon aussi, immense sentiment de liberté sur la mer ! Par contre, je l'ai trouvé vraiment trop facile, quand on a survécu au temple de l'eau dans OOT on fait tous les niveaux presque d'une traite:mrgreen: Dans mes souvenirs, la première fois que j'ai fait le jeu, je ne suis mort qu'une seule fois, c'était quand je me suis amusé à frapper un cochon mais il n'a pas apprécié :siffle:
04-06-2014 09:27 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #68
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
roh, t'as pas survécu à un animal piégé ?

Je me souviens que sur Oracle of Seasons sur Gameboy, je pouvais survivre à l'attaque des poules quand je les frappais trop, fallaire fuire Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-06-2014 08:25 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #69
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
the walking dead sur la ps3 Smile
par contre je ne rejoue pas a zelda bloqué après le bosse des marées lol

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
08-06-2014 21:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #70
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
plop,


moi j'suis encore sur diablo 3, je ne m'en lasse pas...^^
y a vraiment personne d'intéressé par l'achat de ce merveilleux Hack'n'slash?
les prix ont bien baissé...

Image: buzzman21.jpg
26-06-2014 10:42 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :