448 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 07:25 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #41
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
Tiens, Bioshock est sorti sur console ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-02-2010 18:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #42
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
Oui sur Xbox360 puis sur PS3.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
13-02-2010 16:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #43
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
Ça doit roxer sur console, ce jeu doit être bien à manipuler avec une manette je pense Smile (contrairement à UT que j'ai trouvé horrible à manipuler avec les manettes de XBOX par contre xDD )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-02-2010 23:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #44
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
Cela dépend des gouts de chacun mais moi qui est tendance à préférer une manette à un clavier, je trouve Bioshock meilleur avec une manette.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
14-02-2010 16:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #45
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
je viens d'acheter un nouveau jeu sur la wii j'aime pas mal resident evil the darkside chronicles de plus ca me fais plonger dans mon époque de mon enfance car dans le jeu il mette la partie du résident evil 2 XD très bon souvenirs !!!

de mon gout c sur que la wii ca me diverti pas mal j'ai arrêter les jeux pc !!!! XD

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 15-02-2010 00:27 AM par scarecrow.)
15-02-2010 00:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #46
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
a ca ^^
Image: command-conquer-red-alert-3-ultimate-edition.jpg

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
09-02-2012 18:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ekthros Hors ligne
Newbie
*

Messages : 25
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
Message : #47
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
Salut !

Alors pour moi mes meilleurs jeux sur consoles sont "Zelda Ocarina of time" et "Majora's Mask" sur N64 avec une petite préference pour "Majora's Mask", une ambiance angoissante et malsaine qui rend l'experience de jeu intéressante ! ( un jeu à faire au moins une fois ).

Sinon récemment j'ai beaucoup apprécié "Xenoblade Chronicles" sur Wii que je conseille fortement et "Zelda Skyward Sword" également ! Wink

Je compte durant cet été faire l'acquisition de "Pandora's Tower" et " The Last story" sur Wii donc si quelqu'un aurait des informations pour me garantir qu'ils sont bien ( voir très bien :siffle: ) je suis preneurs !

Voilà, bonne soirée à vous.
23-06-2012 23:03 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
artirati Hors ligne
Newbie
*

Messages : 43
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #48
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
Ah mes jeux préférés sur console ne sont pas très récents vu que ma dernière console est la Gamecube.

J'ai adoré toute la série Zelda (surtout ceux en 2D), mais aussi Mario 3 sur Nes et Doom sur PlayStation sans oublier Super Smash Bros. Melee sur NGC.

Pour ceux qui aiment le rétrogaming je peux vous conseiller :
*les fameux "tests" du Joueur du Grenier (http://www.joueurdugrenier.fr ).
*un jeu récent gratuit (PC) conçu comme un jeu rétro (http://www.piratehearts.com/blog/games/y...n-the-game )

L'hellion ne s'associe pas avec le cafard
(Ce message a été modifié le : 29-06-2012 19:28 PM par artirati.)
29-06-2012 19:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #49
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
Le joueur du grenier est très marrant. Big Grin

Moi je trouve que PES 2010 sur wii est vraiment bien, plus ce problème lorsque l'on passe et que l'on passe à la mauvaise personne.
29-06-2012 19:54 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #50
RE: Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
C'est quoi cette histoire de passe a la mauvaise personne? Tu peux pas viser quand tu fais une passe, c'est automatique?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-06-2012 20:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)