340 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-05-2024, 19:35 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[ToPiC UNiquE] Vos blagues !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4.14 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #1251
RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
On devrait en faire une affiche électorale !!!

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
05-01-2012 12:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #1252
RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Un jour de mai 2012, un vieux monsieur est assis sur un banc de parc, face à la grille du coq du Palais de l' Elysée. Après quelques minutes, il se lève et va voir le garde républicain qui est en faction et lui demande:
- « Bonjour monsieur, j'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le garde républicain lui répond:
- « Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici. »
Le vieux monsieur s'en va sans dire un mot... Le lendemain, le vieux monsieur est encore assis sur le banc de parc. Il se lève, va voir le garde républicain et lui demande:
- « Je veux visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le soldat lui dit:
- « Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici. »
Le vieux monsieur s'en va sans dire un mot... Pour une troisième journée consécutive, le vieux monsieur est assis sur le même banc du parc et regarde toujours l'Elysée. Il se lève enfin et va voir le garde républicain et lui demande à nouveau:
- « J'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le pauvre garde républicain ne sait plus trop quoi dire:
- « Monsieur, ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer Monsieur Sarkozy et ça fait 3 jours que je vous dis que Monsieur Sarkozy n'est plus président et qu'il n'habite plus ici. Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas? »
- « Non, non, dit le vieux monsieur, c'est juste que ça me fait tellement plaisir de vous l'entendre dire ! »
Alors le garde républicain se met au garde-à-vous, le salue et lui dit: - « A demain, Monsieur ! » :mdr::mdr::mdr:

Signé Nostradamus

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 06-01-2012 08:35 AM par leader.75.)
06-01-2012 08:33 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #1253
RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
elle est mignonne celle-là, très touchante...
j'espère que ça arrivera vraiment... ^^

Image: buzzman21.jpg
06-01-2012 12:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #1254
RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
mouai enfin bon sans lui on serai encore plus en crise, je voyais mal un autre président que lui pour gérer une crise aussi grave
Il n'y a cas vois les autre pays européen ou il en sont

Mise à par l'Allemagne et la France les autres sont au plus bas

Image: baroudeurvc9.png
06-01-2012 21:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1255
RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
(06-01-2012 08:33 AM)leader.75 a écrit :  Un jour de mai 2012, un vieux monsieur est assis sur un banc de parc, face à la grille du coq du Palais de l' Elysée. Après quelques minutes, il se lève et va voir le garde républicain qui est en faction et lui demande:
- « Bonjour monsieur, j'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le garde républicain lui répond:
- « Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici. »
Le vieux monsieur s'en va sans dire un mot... Le lendemain, le vieux monsieur est encore assis sur le banc de parc. Il se lève, va voir le garde républicain et lui demande:
- « Je veux visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le soldat lui dit:
- « Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici. »
Le vieux monsieur s'en va sans dire un mot... Pour une troisième journée consécutive, le vieux monsieur est assis sur le même banc du parc et regarde toujours l'Elysée. Il se lève enfin et va voir le garde républicain et lui demande à nouveau:
- « J'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le pauvre garde républicain ne sait plus trop quoi dire:
- « Monsieur, ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer Monsieur Sarkozy et ça fait 3 jours que je vous dis que Monsieur Sarkozy n'est plus président et qu'il n'habite plus ici. Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas? »
- « Non, non, dit le vieux monsieur, c'est juste que ça me fait tellement plaisir de vous l'entendre dire ! »
Alors le garde républicain se met au garde-à-vous, le salue et lui dit: - « A demain, Monsieur ! » :mdr::mdr::mdr:

Signé Nostradamus
J'adore ! Big Grin
Si un jour je passe à Paris, quand il aura pris sa claque aux présidentielles, je jouerai peut-être le rôle du vieux Monsieur... Big Grin

(06-01-2012 21:58 PM)Baroudeur a écrit :  mouai enfin bon sans lui on serai encore plus en crise, je voyais mal un autre président que lui pour gérer une crise aussi grave
Il n'y a cas vois les autre pays européen ou il en sont

Mise à par l'Allemagne et la France les autres sont au plus bas
Hum, je ne répondrai pas ici, sinon on va déraper totalement du sujet de ce fil de discussion.
Je me contenterai de dire que je ne partage pas une micro-seconde ton point de vue Smile et ce, non sans raison.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-01-2012 11:52 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #1256
RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
(07-01-2012 11:52 AM)Troll a écrit :  
(06-01-2012 08:33 AM)leader.75 a écrit :  Un jour de mai 2012, un vieux monsieur est assis sur un banc de parc, face à la grille du coq du Palais de l' Elysée. Après quelques minutes, il se lève et va voir le garde républicain qui est en faction et lui demande:
- « Bonjour monsieur, j'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le garde républicain lui répond:
- « Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici. »
Le vieux monsieur s'en va sans dire un mot... Le lendemain, le vieux monsieur est encore assis sur le banc de parc. Il se lève, va voir le garde républicain et lui demande:
- « Je veux visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le soldat lui dit:
- « Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici. »
Le vieux monsieur s'en va sans dire un mot... Pour une troisième journée consécutive, le vieux monsieur est assis sur le même banc du parc et regarde toujours l'Elysée. Il se lève enfin et va voir le garde républicain et lui demande à nouveau:
- « J'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le pauvre garde républicain ne sait plus trop quoi dire:
- « Monsieur, ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer Monsieur Sarkozy et ça fait 3 jours que je vous dis que Monsieur Sarkozy n'est plus président et qu'il n'habite plus ici. Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas? »
- « Non, non, dit le vieux monsieur, c'est juste que ça me fait tellement plaisir de vous l'entendre dire ! »
Alors le garde républicain se met au garde-à-vous, le salue et lui dit: - « A demain, Monsieur ! » :mdr::mdr::mdr:

Signé Nostradamus
J'adore ! Big Grin
Si un jour je passe à Paris, quand il aura pris sa claque aux présidentielles, je jouerai peut-être le rôle du vieux Monsieur... Big Grin

(06-01-2012 21:58 PM)Baroudeur a écrit :  mouai enfin bon sans lui on serai encore plus en crise, je voyais mal un autre président que lui pour gérer une crise aussi grave
Il n'y a cas vois les autre pays européen ou il en sont

Mise à par l'Allemagne et la France les autres sont au plus bas
Hum, je ne répondrai pas ici, sinon on va déraper totalement du sujet de ce fil de discussion.
Je me contenterai de dire que je ne partage pas une micro-seconde ton point de vue Smile et ce, non sans raison.
Même avis que Troll...

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
07-01-2012 17:19 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #1257
RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
12-01-2012 14:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #1258
RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Lui : - Comment aimez-vous vos oeufs le matin ?

Elle : - Non fécondés


elle est horrible celle-là... Mdr-7ec04

Image: buzzman21.jpg
13-01-2012 09:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #1259
RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
:lol:
13-01-2012 12:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #1260
RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
J'avais oublié à quel point les femmes peuvent être cruelles parfois avec la gente masculine.

13-01-2012 12:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you Troll 3 424 678 395 18-07-2020 14:00 PM
Dernier message: Troll
Music [Topic Unique] Musique ! AngeFMR 8 15 438 03-06-2020 17:06 PM
Dernier message: EikiSan
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 487 453 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  [Topic unique] Le topic des insomniaques ! Troll 869 274 646 12-03-2016 04:54 AM
Dernier message: rantanplan
  [Topic unique] Anniversaires Bilifly 1 588 424 411 24-10-2015 08:49 AM
Dernier message: leader.75
  [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC Bilifly 1 220 402 033 21-08-2015 14:27 PM
Dernier message: lereveur
  Topic des images insolites... leader.75 619 331 720 14-07-2013 13:03 PM
Dernier message: MisterBoss
  [Topic unique] Vos photos de vacances Bilifly 196 84 031 31-03-2013 20:22 PM
Dernier message: leader.75
Big Grin [Animation] Topic de Krinou Chiva 156 50 746 29-07-2012 20:04 PM
Dernier message: Troll
  [Animation] Le topic Philosophique !!! buzzmansai 37 21 101 14-07-2012 00:13 AM
Dernier message: buzzmansai

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)