326 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 30-04-2024, 08:02 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Si vous deviez cliquer quelque-part, ce serait...
Ici
A moins qu'ici soit aussi bien
Plutôt deux fois ici qu'une autre part
Nul-part (ah bah si, ici quand même...)
Sur le lien "Photo de AngeFMR" caché sur cette page
Ni ici, ni là bas, ni nul-part, ni jamais !
[Voir les résultats]
 


 
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #3261
RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Toujours dans son rêve... Big Grin
22-12-2011 17:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #3262
RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
c la mère noel tout le monde a recooonu je pense ^^

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
22-12-2011 18:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #3263
RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
(22-12-2011 17:52 PM)MisterBoss a écrit :  Toujours dans son rêve... Big Grin

comment ca toujours dans son rêve, ki ?: :mrgreen:
une fois je suis sorti avec la seconde plus jolie fille quand j'étais en pleins étude je m'étonne encore :mdr: vui vui vui seul la beauté intérieur compte mais autant avoir les deux non ? :mdr: la beauté extérieur et intérieur :mdr:

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 22-12-2011 18:45 PM par scarecrow.)
22-12-2011 18:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #3264
RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
scarecrow,

pourrais-tu faire un effort sur ta ponctuation et ton orthographe?
les raccourcis SMS ne sont pas les bienvenue sur le forum...

et, ne recommence pas avec ta vie sentimentale s'il te plaît...


:.....:

Image: buzzman21.jpg
22-12-2011 22:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #3265
RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Juste un petit mot pour vous dire que ça recommence à déconner comme avant avec Chromium. Mon topic est fermé et je ne vais pas ouvrir un autre topic juste pour vous en informer puisque de toute façon, il n'y a pas de solutions.
Bon, j'arrête là, avant de ne pas pouvoir poster, ça commence déjà à ramer.

25-12-2011 02:39 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #3266
RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne annnnnnnnnnéééééé lol

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 01-01-2012 14:45 PM par scarecrow.)
01-01-2012 14:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3267
RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Piiiiitain, 20 pages, ça fait long ! Alors, tâchons de répondre par ordre.

D'abord, le smiley, le voilà, il est ajouté : Kiss

(04-12-2011 18:21 PM)Krinou a écrit :  Heu... moi, je vois celle de Buzz, mais je vois pas la tienne Boss. Ça met, ce que j'ai cité plus haut.

(04-12-2011 18:40 PM)buzzmansai a écrit :  faut demander à Trolll... il nous expliquera je pense...
C'était à propos de quoi ? J'ai pas bien suivi ? Une image qui déconnait ? Vous pouvez me renvoyer le lien ?

(12-12-2011 17:22 PM)Krinou a écrit :  Bonjour Buzz,

Il est verrouillé le topic. Huh
Oui il est verrouillé mais il y a un lien vers le topic qui en traîte (qui s'appelle "Vos films" je crois ou autre) dans un des messages de Leader.75 (il dit "Double doublon" et y'a un lien sur le mot "doublon" Wink ).


(12-12-2011 19:13 PM)Informaticien zero a écrit :  
(12-12-2011 18:50 PM)buzzmansai a écrit :  ah oups... oO

au temps pour moi... ^^

autant pour moi on dit en français.
Eh non ! Au temps pour moi Smile

(13-12-2011 19:17 PM)Informaticien zero a écrit :  :rrr:

Voilà une bannière spéciale noël:
Image: attachment.php?aid=227
Hey, sympa la bannière ! Vu la couleur de son fond, on peut pas l'intégrer directement, mais en tout cas, elle est sympa, merci Wink


(13-12-2011 19:29 PM)Krinou a écrit :  Il semblerait que les deux orthographes soient valables. Smile
Non, seul "au temps pour moi" est valable dans ce cas. "Autant pour moi" c'est dans le cas où on désigne une quantité en fait (donc qqchose de quantifiable).

(14-12-2011 21:13 PM)scarecrow a écrit :  hahahahaha y a une fille sur un forum qui croit que je suis jaloux mdrrrrr moi jaloux méééééééé pas du tout faut voir la gueule du gars pour comprendre que je suis pas jaloux du tout lol je suis nullement jaloux :mdr:
Euh.... merci d'éviter ce genre de message !! On a déjà prévenu sur un autre topic !


(16-12-2011 07:12 AM)leader.75 a écrit :  Image: fbge.jpg
Joli !! Très beau Big Grin


(22-12-2011 13:29 PM)Informaticien zero a écrit :  Troll!!!
où es tu?
Ben, j'étais pas là, mais suis là maintenant Smile

(22-12-2011 13:31 PM)Krinou a écrit :  Mais fichez-lui la paix à Troll ! C'est l'hiver, il hiberne dans sa grotte. Big Grin
D'habitude je préviens, désolé, pas cette fois-ci :/


(22-12-2011 22:19 PM)buzzmansai a écrit :  scarecrow,

pourrais-tu faire un effort sur ta ponctuation et ton orthographe?
les raccourcis SMS ne sont pas les bienvenue sur le forum...

et, ne recommence pas avec ta vie sentimentale s'il te plaît...


:.....:
+1
Attention, un deuxième avertissement pourrait tomber. Au troisième, c'est le ban temporaire.

(25-12-2011 02:39 AM)Krinou a écrit :  Juste un petit mot pour vous dire que ça recommence à déconner comme avant avec Chromium. Mon topic est fermé et je ne vais pas ouvrir un autre topic juste pour vous en informer puisque de toute façon, il n'y a pas de solutions.
Bon, j'arrête là, avant de ne pas pouvoir poster, ça commence déjà à ramer.
Arf !! Essaies de vider le cache & les cookies. Et sinon, ça te le fait sur toutes les pages du site, ou seulement certaines ? 'tain c'est dingue cette histoire ...



Bon, j'ai dû louper deux trois trucs, mais je pense avoir répondu au principal ^^


Ah si, j'oubliais :

Smile BONNE ANNEE ! Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 01-01-2012 23:00 PM par Troll.)
01-01-2012 22:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #3268
RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Bonsoir Troll,

J'ai pas suivi tout ton post, parce qu'avec les citations, c'est un peu le bazar. J'ai cependant retenu que tu voulais savoir si ça ramait sur toutes les pages. La réponse est que cela me le fait surtout lorsque je poste un message, mais comme la dernière fois, c'est très aléatoire. Pour l'instant, ça va.
Troll, je me rappelle plus comment on vide les caches et les cookies. Blush
Je voulais aussi te dire que depuis que j'ai utilisé Ccleaner, PCW ne veut plus se souvenir de moi, même lorsque je coche la case "se souvenir de moi", je suis obligée de me reconnecter à chaque fois.

Je te remercie pour le smiley. Tiens ! Je vais l'utiliser pour la première fois.

BONNE ANNEE TROLL Kiss

Ben, oui, je fais la fayotte, ça peut être utile quand on est nulle en informatique d'avoir le grand patron de son côté. Big Grin

02-01-2012 01:09 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sophie Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 641
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
Message : #3269
RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Je viens ici répondre à Leader pour ne pas flooder sur mon sujet sérieux de page qui bouge Angel Cool

Moi aussi tu vois Krinou, je me place, on ne sait jamais, ça peut servir un jour Big Grin

(02-01-2012 12:02 PM)leader.75 a écrit :  Ok Sophie...
Le père Noël n'est pas passé pour du nouveau matériel ? :lol:
Non Leader, je n'achète pas du neuf pour le moment car je viens de récupérer 4 vieux PC qui je m'applique à remettre en état petit à petit. N'y connaissant pas grand chose, ça me prend du temps mais aussi j'apprends plein de trucs au passage.

Mais le jour où je me paye un PC neuf, ce sera le top du top je peux te le dire car je traîne ma vieillerie depuis bien longtemps.
02-01-2012 16:01 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3270
RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
(02-01-2012 01:09 AM)Krinou a écrit :  Bonsoir Troll,

J'ai pas suivi tout ton post, parce qu'avec les citations, c'est un peu le bazar. J'ai cependant retenu que tu voulais savoir si ça ramait sur toutes les pages. La réponse est que cela me le fait surtout lorsque je poste un message, mais comme la dernière fois, c'est très aléatoire. Pour l'instant, ça va.
Troll, je me rappelle plus comment on vide les caches et les cookies. Blush
Je voulais aussi te dire que depuis que j'ai utilisé Ccleaner, PCW ne veut plus se souvenir de moi, même lorsque je coche la case "se souvenir de moi", je suis obligée de me reconnecter à chaque fois.

Je te remercie pour le smiley. Tiens ! Je vais l'utiliser pour la première fois.

BONNE ANNEE TROLL Kiss

Ben, oui, je fais la fayotte, ça peut être utile quand on est nulle en informatique d'avoir le grand patron de son côté. Big Grin
Concernant le forum qui ne se souvient plus de toi... ça m'étonne, chez moi ça marche parfaitement... faudrait que je puisse voir ça de mes propres yeux pr comprendre le phénomène...
Tu accepterais qu'on fasse une prise de contrôle à distance ? (je prends le contrôle de ton ordinateur pendant un moment, le temps de constater le problème et/ou le résoudre).
Si oui, envoie moi un MP pour me donner ton adresse e-mail et les moments où tu es dispo dans la semaine.

(02-01-2012 16:01 PM)Sophie a écrit :  je viens de récupérer 4 vieux PC qui je m'applique à remettre en état petit à petit. N'y connaissant pas grand chose, ça me prend du temps mais aussi j'apprends plein de trucs au passage.
Ola ! Tu commences à récupérer des vieilles bécanes ? Ca y est, tu es une vraie geekette, tu as commencé une transformation irréversible ! Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-01-2012 23:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Music [Topic Unique] Musique ! AngeFMR 8 15 413 03-06-2020 17:06 PM
Dernier message: EikiSan
  [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! thomas2522 1 350 405 591 02-06-2020 21:00 PM
Dernier message: EikiSan
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 485 882 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  [Topic unique] Le topic des insomniaques ! Troll 869 273 778 12-03-2016 04:54 AM
Dernier message: rantanplan
  [Topic unique] Anniversaires Bilifly 1 588 423 097 24-10-2015 08:49 AM
Dernier message: leader.75
  [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC Bilifly 1 220 400 837 21-08-2015 14:27 PM
Dernier message: lereveur
  Topic des images insolites... leader.75 619 330 726 14-07-2013 13:03 PM
Dernier message: MisterBoss
  [Topic unique] Vos photos de vacances Bilifly 196 83 757 31-03-2013 20:22 PM
Dernier message: leader.75
Big Grin [Animation] Topic de Krinou Chiva 156 50 513 29-07-2012 20:04 PM
Dernier message: Troll
  [Animation] Le topic Philosophique !!! buzzmansai 37 21 006 14-07-2012 00:13 AM
Dernier message: buzzmansai

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)