Piiiiitain, 20 pages, ça fait long ! Alors, tâchons de répondre par ordre.
D'abord, le smiley, le voilà, il est ajouté :
(04-12-2011 18:21 PM)Krinou a écrit : Heu... moi, je vois celle de Buzz, mais je vois pas la tienne Boss. Ça met, ce que j'ai cité plus haut.
(04-12-2011 18:40 PM)buzzmansai a écrit : faut demander à Trolll... il nous expliquera je pense...
C'était à propos de quoi ? J'ai pas bien suivi ? Une image qui déconnait ? Vous pouvez me renvoyer le lien ?
(12-12-2011 17:22 PM)Krinou a écrit : Bonjour Buzz,
Il est verrouillé le topic.
Oui il est verrouillé mais il y a un lien vers le topic qui en traîte (qui s'appelle "Vos films" je crois ou autre) dans un des messages de Leader.75 (il dit "Double doublon" et y'a un lien sur le mot "doublon"
).
(12-12-2011 19:13 PM)Informaticien zero a écrit : (12-12-2011 18:50 PM)buzzmansai a écrit : ah oups... oO
au temps pour moi... ^^
autant pour moi on dit en français.
Eh non ! Au temps pour moi
(13-12-2011 19:17 PM)Informaticien zero a écrit :
Voilà une bannière spéciale noël:
Hey, sympa la bannière ! Vu la couleur de son fond, on peut pas l'intégrer directement, mais en tout cas, elle est sympa, merci
(13-12-2011 19:29 PM)Krinou a écrit : Il semblerait que les deux orthographes soient valables.
Non, seul "au temps pour moi" est valable dans ce cas. "Autant pour moi" c'est dans le cas où on désigne une quantité en fait (donc qqchose de quantifiable).
(14-12-2011 21:13 PM)scarecrow a écrit : hahahahaha y a une fille sur un forum qui croit que je suis jaloux mdrrrrr moi jaloux méééééééé pas du tout faut voir la gueule du gars pour comprendre que je suis pas jaloux du tout lol je suis nullement jaloux
Euh.... merci d'éviter ce genre de message !! On a déjà prévenu sur un autre topic !
(16-12-2011 07:12 AM)leader.75 a écrit :
Joli !! Très beau
(22-12-2011 13:29 PM)Informaticien zero a écrit : Troll!!!
où es tu?
Ben, j'étais pas là, mais suis là maintenant
(22-12-2011 13:31 PM)Krinou a écrit : Mais fichez-lui la paix à Troll ! C'est l'hiver, il hiberne dans sa grotte.
D'habitude je préviens, désolé, pas cette fois-ci :/
(22-12-2011 22:19 PM)buzzmansai a écrit : scarecrow,
pourrais-tu faire un effort sur ta ponctuation et ton orthographe?
les raccourcis SMS ne sont pas les bienvenue sur le forum...
et, ne recommence pas avec ta vie sentimentale s'il te plaît...
Attention, un deuxième avertissement pourrait tomber. Au troisième, c'est le ban temporaire.
(25-12-2011 02:39 AM)Krinou a écrit : Juste un petit mot pour vous dire que ça recommence à déconner comme avant avec Chromium. Mon topic est fermé et je ne vais pas ouvrir un autre topic juste pour vous en informer puisque de toute façon, il n'y a pas de solutions.
Bon, j'arrête là, avant de ne pas pouvoir poster, ça commence déjà à ramer.
Arf !! Essaies de vider le cache & les cookies. Et sinon, ça te le fait sur toutes les pages du site, ou seulement certaines ? 'tain c'est dingue cette histoire ...
Bon, j'ai dû louper deux trois trucs, mais je pense avoir répondu au principal ^^
Ah si, j'oubliais :
BONNE ANNEE !