300 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 09:06 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
bug Google Chrome et PCW
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
RE: bug Google Chrome et PCW
(15-11-2011 00:23 AM)Krinou a écrit :  Bonsoir Troll,

Non, je n'ai plus de bugs depuis quelques temps déjà, mais je m'inquiète de savoir que cela pourrait revenir.
Le conseil que tu me donnes est valable pour Chromium aussi ?

A priori Google Chrome et Chromium sont censés réagir pareils, les différences entre les deux sont hyper-minimes (elles se jouent au niveau de la licence sur le logo, de Flash intégré par défaut et du mouchard intégré par défaut aussi, dans la version Google Chrome).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-11-2011 00:25 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #12
RE: bug Google Chrome et PCW
D'accord, je vais faire comme tu dis. Je te remercie Troll.

15-11-2011 00:34 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
RE: bug Google Chrome et PCW
(15-11-2011 00:34 AM)Krinou a écrit :  D'accord, je vais faire comme tu dis. Je te remercie Troll.

C'est pour tester hein ! Ne laisse pas ton navigateur avec JavaScript désactivé tout le temps, car JavaScript est utilisé sur 90% des pages web et beaucoup de sites vont mal s'afficher si tu le laisser désactivé Smile .

M'enfin, là, de toutes façons, si tu n'as plus le problème, la manip' n'a pas de raison d'être... c'est à faire quand tu tombes sur une page qui le fait planter, et à me donner le résultat du test : est-ce que quand on désactive JavaScript ça marche mieux ou pas ...

Bonne nuit Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-11-2011 01:35 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #14
RE: bug Google Chrome et PCW
Troll l'oiseau de nuit,

Merci, justement, je me demandais si c'était bien judicieux de toucher à quelque chose tant que ça marche. Dodgy

Essais de ne pas te coucher trop tard quand même. Bonne nuit. Sleepy

15-11-2011 01:50 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #15
RE: bug Google Chrome et PCW
Bonjour à tous Wink

Sur les conseils de maître Leader, je me permets de remonter ce topic concernant les bugs récurrents que je rencontre systématiquement lorsque je me connecte sur PCW.
Les problèmes sont toujours les mêmes.
Au bout d'un petit moment, l'écriture se fait plus lente, puis devient impossible. A ce moment-là un message apparaît :

Image: googlechrome02.gif

Je fais donc ce qui est conseillé, à savoir "rafraîchir la page", cela fonctionne une ou deux fois et ensuite, le système plante complètement avec ce message :

Image: aie_aie_aie_aie.png

Lorsque j'arrive à ce stage, je n'ai plus accès à rien.

Merci de votre aide.

PS : je constate aujourd'hui que j'ai pu rédiger mon texte sans aucun souci.

(Ce message a été modifié le : 21-06-2012 13:38 PM par Krinou.)
21-06-2012 13:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #16
RE: bug Google Chrome et PCW
Krinou a écrit :je constate aujourd'hui que j'ai pu rédiger mon texte sans aucun souci.
[/quote]
Salut Krinou.
Ahhhhhh !!! fais des essais un peu plus longs pour voir si ça ré-déconne.
Sinon , je me demande si ton firewall n'y est pas pour quelque chose...

Beau le screen !!! +1

bonne soirée.

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 21-06-2012 18:25 PM par leader.75.)
21-06-2012 18:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #17
RE: bug Google Chrome et PCW
Coucou Leader Smile

Ok, je vais faire des essais plus long.

Sinon, j'ai un autre souci. PCW ne me reconnait pas malgré le fait que j'ai coché la case "se souvenir de moi". Je suis constamment obligée de me reconnecter manuellement.

C'est quoi "firewall" ?

Sinon, merci pour le compliment, je savais pas que je faisais de beaux screen... heu... c'est quoi screen ? Big Grin

Bah oui ! Je suis toujours aussi nulle en informatique. Blush

21-06-2012 18:39 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #18
RE: bug Google Chrome et PCW
Krinou a écrit :c'est quoi screen ?

Les photos que tu as fait et posté sur le fofo Dodgy

Krinou a écrit :j'ai coché la case "se souvenir de moi". Je suis constamment obligée de me reconnecter manuellement.
Surement que ton explorateur vide le cache quand tu le fermes Big Grin

Krinou a écrit :Bah oui ! Je suis toujours aussi nulle en informatique.

Mais non ! mais non ! Angel

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
21-06-2012 18:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #19
RE: bug Google Chrome et PCW
A bon, ça s'appelle "screen", quand je pense que je m'étais juste contenté de poster des images. Big Grin
Voilà t-il pas que je suis une screeneuse moi maintenant. Cool

Heu... comment je fais pour que mon explorateur il arrête de vider mon cache à l'insu de mon plein gré ? Tongue

21-06-2012 19:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #20
RE: bug Google Chrome et PCW
(21-06-2012 19:05 PM)Krinou a écrit :  A bon, ça s'appelle "screen", quand je pense que je m'étais juste contenté de poster des images. Big Grin
Voilà t-il pas que je suis une screeneuse moi maintenant. Cool

Heu... comment je fais pour que mon explorateur il arrête de vider mon cache à l'insu de mon plein gré ? Tongue

Ben tu décoches la petite croix qui dit : vider le cache à la fermeture !!! (dans outils)
:lol:

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
21-06-2012 21:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :