359 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 16:21 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
bug Google Chrome et PCW
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #21
RE: bug Google Chrome et PCW
Elle est déjà décochée. Dodgy

21-06-2012 21:28 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #22
RE: bug Google Chrome et PCW
Ben M.... alors !!! Smile
Manquait plus que ça...
Google t'as mit une clé invisible !!!
Coche et re-décoche... pour voir Big Grin

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
21-06-2012 21:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #23
RE: bug Google Chrome et PCW
Je sais pas si ça joue mais je suis sur Chromium pas Google Chrome.

Je vais quand même faire ce que tu dis pour voir.

En tout cas, par deux fois, j'ai pu poster directement sans avoir besoin de me reconnecter. Huh

21-06-2012 21:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #24
RE: bug Google Chrome et PCW
(21-06-2012 21:36 PM)Krinou a écrit :  Je sais pas si ça joue mais je suis sur Chromium pas Google Chrome.

Je vais quand même faire ce que tu dis pour voir.

En tout cas, par deux fois, j'ai pu poster directement sans avoir besoin de me reconnecter. Huh
Faut vraiment que tu arrêtes de :smoke:

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
21-06-2012 21:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #25
RE: bug Google Chrome et PCW
(21-06-2012 21:38 PM)leader.75 a écrit :  Faut vraiment que tu arrêtes de :smoke:

Bah pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai dit encore ? Angel

21-06-2012 21:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
RE: bug Google Chrome et PCW
(21-06-2012 19:05 PM)Krinou a écrit :  A bon, ça s'appelle "screen", quand je pense que je m'étais juste contenté de poster des images. Big Grin
Voilà t-il pas que je suis une screeneuse moi maintenant. Cool

Heu... comment je fais pour que mon explorateur il arrête de vider mon cache à l'insu de mon plein gré ? Tongue
En fait ca s'appelle "Capture d'ecran" qui se dit "Screenshot" en Anglais et Leader raccourcit en disant "screen" (qui dit coup, signifie "écran" en Fr).



(21-06-2012 21:24 PM)leader.75 a écrit :  
(21-06-2012 19:05 PM)Krinou a écrit :  A bon, ça s'appelle "screen", quand je pense que je m'étais juste contenté de poster des images. Big Grin
Voilà t-il pas que je suis une screeneuse moi maintenant. Cool

Heu... comment je fais pour que mon explorateur il arrête de vider mon cache à l'insu de mon plein gré ? Tongue

Ben tu décoches la petite croix qui dit : vider le cache à la fermeture !!! (dans outils)
:lol:
Ca n'a pas de rapport avec le cache mais avec les cookies.

En l'occurence, si ton navigateur crashe en général tu perds les sessions par cookie dans ce genre (je sais pas exactement pourquoi mais j'ai remarqué ca).

Pour les bugs de Google Chrome ou Chromium, j'ai les meme de temps en temps.

C'est tres pénible parce que c'est un bug de leur navigateur, ca vient pas de nous (puisque ca le fait sous aucun autre, et de ttes facons vu le bug (boucle infinie qui bouffe de la memoire) le navigateur devrait meme pas executer ca, si c'etait nous).

On peut reporter des bugs ici: http://code.google.com/p/chromium/issues...um%3A72404 (en Anglais) le probleme c'est que je ne suis pas a meme d'expliquer exactement comment reproduire le phenomene donc ca les aidera pas...

Krinou la prochaine fois que ca t'arrive, donne nous l'URL des pages qui crashent et la version exacte de ton navigateur (dans menu > "A propos"). J'essaierai de voir si ca fait pareil chez moi et je reporterai le bug si c'est reproductible.

D'ailleurs chez moi (sous Linux) ca ne plante pas avec Chromium mais avec Chrome oui...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-06-2012 18:25 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #27
RE: bug Google Chrome et PCW
Bonjour Troll Smile

Désolée pour ma réponse tardive.

Je te remercie, je ferai selon tes recommandations.

30-06-2012 20:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
RE: bug Google Chrome et PCW
Pas de souci, merci d'avance a toi Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-06-2012 21:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #29
RE: bug Google Chrome et PCW
C'est moi qui te remercie Troll Smile

30-06-2012 21:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #30
RE: bug Google Chrome et PCW
(30-06-2012 21:59 PM)Krinou a écrit :  C'est moi qui te remercie Troll Smile

On pourrait continuer un moment sur le principe "Non j'insiste, c'est moi" ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-07-2012 09:40 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)