194 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 08-05-2024, 21:26 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Android: les applications
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #8
RE: Android: les applications
(27-07-2011 23:50 PM)Troll a écrit :  

Handcent SMS

là, tu m'as mis l'eau à la bouche, je vais le tester celui-là...
Handcent SMS
Image: handcent_sms_android_small.png


(27-07-2011 23:50 PM)Troll a écrit :  

Opera Mobile

Aussi génial que le navigateur Opera sur PC, mais sur Android ! Rapide, pratique, pas mal d'option et synchronisation avec votre PC grâce à Opera Sync.


Opera Mini

: À ne pas confondre avec Opera Mobile ! Très différent et en même temps très similaire. Opera Mini propose la même interface que Opera Mobile quasiment. L'ergonomie est majoritairement la même et les fonctionnalités également [b]

donc en gros, Opera mini est mieux qu'Opera mobile?
Opera mobile
Opera mini
Image: images?q=tbn:ANd9GcSlsg04Y9hkesfkk-FaCcJ...o0R5zkEnWM


(27-07-2011 23:50 PM)Troll a écrit :  

Winamp :

Cherchez pas, il n'y a que lui comme lecteur média potable sur Android ! Si vous cherchez une ergonomie au moins aussi bonne qu'un player sur PC, Winamp Android est là ! Les 30 premières secondes on a du mal et ensuite on s'en sépare plus.

je plussoie, j'en ai cherché des bons lecteurs, une fois celui-là installé, je n'en ai plus changé...
Winamp
Image: images?q=tbn:ANd9GcQK75tPT_CqFtTE2LTjNdm...ti3N0cAH7g


(27-07-2011 23:50 PM)Troll a écrit :  

Skype

Bon, ben c'est comme Skype, mais sur Android. A noter que en 3G les appels audios fonctionnent très bien. Bien mieux que Fringe d'ailleurs. [...]

j'ai vu pas mal de mauvaise critiques sur les avis d'utilisateurs de cette appli'...
Skype
Stop skype
Image: images?q=tbn:ANd9GcQk2tKZqoslqBGo6QTVE66...h-IMe-lGtw


(27-07-2011 23:50 PM)Troll a écrit :  

Astro

Un super gestionnaire/explorateur de fichiers.

Astro file manager
Image: astro_file_manager_android_1.gif


(27-07-2011 23:50 PM)Troll a écrit :  

Dropbox

A utiliser en combinaison avec Evernote pour les pros : Génialissime. Synchronisation de fichiers en ligne avec votre ordinateur : [...] Vous avez le droit à 2G gratuitement, après faut payer.

J'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser celui-là, c'est simple pour s'en servir ou il y a des paramètres compliqués à configurer?
Dropbox
Image: dropbox.jpg


(27-07-2011 23:50 PM)Troll a écrit :  

Keepass

Le logiciel "keepass" qui sert à gérer les mots de passe (grandement conseillé) en version Android, mêmes fonctionnalités.

ça aussi je vais tester je pense...
Keepass
Image: keepass-1_thumb.png

Image: buzzman21.jpg
(Ce message a été modifié le : 29-07-2011 09:23 AM par buzzmansai.)
28-07-2011 07:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] questions diverses à propos d'Android... buzzmansai 16 11 743 18-07-2011 12:47 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)