1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2025, 05:56 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Parlons politique , parlons Nico'

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master

Parlons politique , parlons Nico'
-Sh4D0w- a écrit :ne pas etre du meme avis d'accord a condition de ne pas inciter les autres a pensez comme soit meme , peut etre que tu ne l'aimes pas d'accord mais chaqu'un son avis , sinon va vivre en chine ou en Russie et tu te feras emprisonner tuer ou torturer ...

Ensuite je voudrais juste parler d'une chose qui a fait pas mal de bruit au salon de l'agriculture...

moi on me dit tu me salis que je sois président ou pas je te dégomme en pleine foule que tu sois vieux ou non je te culbuterais en pleine foule quelque soit mon statut Smile . Et selon moi il aurait du lui en foutre une bonne.

Et personnellement , quand tu entends le PS dire on va donner si et sa , si il n'y a pas d'argent a qui tu vas en donner ? ...

les politiques sont tous les mêmes ils parlent mais ne font que ça

Oui mais toi justement, on ne t'élira pas car tu es impulsif. Et un président impulsif, c'est une catastrophe.

Car un président maîtrise (malheureusement) le sort d'un peuple ("démocratie", la blague Wink ).

Et donc il se doit d'être capable de prendre n'importe quelle situation de haut et dans sa globalité afin de pouvoir faire intervenir la raison et non une stupide impulsion ou émotion.

Le statut c'est une chose, les responsabilités, en sont une autre, quand tu peux changer le cours de la vie de 60 millions de personne, tu te dois d'avoir un minimum de sérieux, et de sang-froid, sans parler de l'image.

Et notre chef d'Etat actuel, c'est pas que ça lui manque, c'est qu'il sait même pas ce que c'est !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-04-2008 20:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)