1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-01-2026, 06:45 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[ résolu ] Renseignement pour une carte TV

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

Il n'y a pas de sortie son a l'arrière de la livebox ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-04-2007 09:34 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Zarnergun a écrit :Il n'y a pas de sortie son a l'arrière de la livebox ?

:mdr: :mdr: Non il n'y en a pas ! xD

Les péritels transportent normalement le son. Donc peut-être chercher un adaptateur "péritel >> vga + jack" (ou vga + composite puis adaptateur composite >> jack, parce-que je serais surpris de trouver un vga + jack... )

tu m'excuseras de ne pas avoir l'habitude du matériel a moitié fabriqué !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-04-2007 09:41 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitchoune Hors ligne
Informaticien moyen

NON! Il n'y a que des prises ethernet et usb sur la Livebox ( ils sont tous similaires à ma connaissance )

Je vais revoir tout ça avec la personne qui m'en a parlé afin qu'il m'explique clairement sa théorie sur le boîtier convertisseur ( tout en développant la théorie de Troll ) et je vous tiens au courant.

@ + !
11-04-2007 09:41 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitchoune Hors ligne
Informaticien moyen

re

La raison pour laquelle ils veulent un boitier convertisseur Péritel/vga avec une entrée péritel ainsi qu'une entrée VGA et une sortie VGA, c'est pour ne pas avoir à "brancher et débrancher" le câble de l'écran entre le PC et le décodeur à chaque fois qu'il souhaite regarder la TV.
11-04-2007 14:34 PM
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

150 ¤ ou de l'huile de coude je choisi l'huile de coude Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-04-2007 14:52 PM
Pitchoune Hors ligne
Informaticien moyen

Je ferais remarquer que ces connecteurs ne sont pas étudiés pour être déplacés à chaque instant :!: A force de passer de l'un ( PC ) à l'autre ( décodeur ), plus rien ne va fonctionner à la fin :!: ( ça va abimer la carte vidéo par exemple sur du long terme, et ça c'est sûr! ) Donc, de cette angle, il serait plus sage effectivement d'investir 150 euros maintenant plutot que + plus tard. Et puis, y aura plus de maillage après :!: ( une fois tout installer, tout fixer )
D'ailleurs, on a pas encore décidé quel convertisseur fera vraiment l'affaire, donc on est même pas sûre d'en avoir vraiment pour 150 euros!
Alors ...
11-04-2007 15:08 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master