360 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 08:13 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Seriez-vous influençables au point de .... ?*
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #31
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
ouais, pis elle a pas fait comme l'ex d'O.J. Simpson, lui il s'est fait coupé le pénis en pleine nuit... sympa la meuf... quand même... !!!
et pis faut pas s'prendre la tête, vis la vie comme elle vient, regarde pas derrière toi...
t'as l'air plutôt zen, alors pose toi et profite... ^^

Image: buzzman21.jpg
10-06-2009 04:39 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #32
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
On est plutôt sympa dans les courriers du coeur finalement...Big Grin Heart

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
10-06-2009 08:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #33
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
arf heureusement dans la rupture amoureuse elle m'a pas coupée la zigounette Sleepy c'est sur que la j'aurai fait une dépression à vie Undecided comme tout les mecs d'ailleurs, c'est vrai que mon poste ça aurait été mieux dans ce forum mais sous catégorie nommé " courrier du coeur :mrgreen: " mais sinan la nuit une fois elle m'a réveillée brutalement quand elle a étendue ses bras j'ai reçu sur la tronche sa main droite Dodgy, réveille brusque au milieu de la nuit super Dodgy j'imagine si je l'avais réveillé en disant ho t pas seule au lit ho enguellé comme un poisson pourrrrrrrrri :smoke:

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 10-06-2009 08:50 AM par scarecrow.)
10-06-2009 08:36 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #34
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
C'est pour ça qu'on a investi dans un grand lit :mrgreen: , je me suis réveillée deux fois en aillant super mal au nez avec comme un bleu...et je soupçonne mon mari de me battre dans son sommeil à l'insu de son plein grès Wink Tongue...maintenant que nous avons ce grand lit, fini les baffes...j'avoue, ça m'est arrivée aussi de lui donner une baffe en me tournant en dormant, je me réveillais et je me sentais bêteBlush.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
(Ce message a été modifié le : 10-06-2009 13:13 PM par rantanplan.)
10-06-2009 13:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #35
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
(10-06-2009 13:12 PM)rantanplan a écrit :  C'est pour ça qu'on a investi dans un grand lit :mrgreen: , je me suis réveillée deux fois en aillant super mal au nez avec comme un bleu...et je soupçonne mon mari de me battre dans son sommeil à l'insu de son plein grès Wink Tongue...maintenant que nous avons ce grand lit, fini les baffes...j'avoue, ça m'est arrivée aussi de lui donner une baffe en me tournant en dormant, je me réveillais et je me sentais bêteBlush.

très bon conseil la prochaine fois ca sera un très grand lit si possible avec un bon dosage d'huile pour pas attendre le couic couic couic :mrgreen: je suis allé a Nancy aujourd'hui et je me suis fais dragué par une jolie minette dans les rayons wii :mrgreen: bon j'avoue elle était mignonne j'avoue tout :mrgreen:

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 10-06-2009 17:44 PM par scarecrow.)
10-06-2009 17:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #36
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
alors, alors...tu vois, le soleil revient, les mauvais jours sont derrière toi...comme dit Buzz "ne regardes pas dérrière toi", vas de l'avant...Smile

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
11-06-2009 08:00 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #37
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
Nan le soleil reviens po mdr mais par contre j'ai vu un couple francaise et asiatique, le petit bout de chou eurazienne toute migonnnnnne trop chou quoi ^^

ca fera parti de mauvais souvenir :mrgreen: en ce fameux journée pourrie elle a vraiment pas été correcte avec moi de sa citation Vive le largage en bombe mais..... elle fera moins la maline le jour ou elle sera larguer de sa citation, il y a eu la haine après et il y a pas de fumé sans feu mais le jour ou j'irai mieux une jolie francaise me tendra ses brrrrrras lol :smoke: et la je me dirai finalement ca valait pas le coup de se battre pour elle Sleepy

et ma mère qui me disait c'est possible qu'elle soit influencée par ses copines des avis convaincant peut bien détourner mais les amis ne sont pas a mélanger avec un couple ou famille ou ne quitte pas un couple pour ses amis faut vraiment être conne pour faire ca Dodgy si certaines fille dans la réalité font ca :mrgreen:

j'ai aussi apprécié quand elle m'a dit sun tu es de quelqu'un de bien j'ai de la chance de tombée sur toi en présence de sa mère, quand on a la chance on ne quitte pas une personne mdrrrr en général on fait tout pour garder cette personnes précieuse mddrrrrr :smoke:

vivement que j aille mieux que je passe a autre chose Tongue

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 11-06-2009 11:11 AM par scarecrow.)
11-06-2009 10:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #38
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
Je ne la jugerai pas puisque je ne la connais pas...mais maintenant arrêtes d'y penser et vis. Quelques fois il y a des gestes simples mais symboliques qui soulagent. Mets sur papier tout le ressentiment de ton histoire et ensuite brûles cette lettre (pas dans ton domicile, choisi un lieu sûr)....je ne voudrais pas être responsable d'un incendieConfused Big Grin. Et ensuite, tu n'en reparles plus...même ici, sur le fofo. Passes à autre chose, réponds à d'autres posts, changes toi les idées...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
(Ce message a été modifié le : 11-06-2009 12:56 PM par rantanplan.)
11-06-2009 12:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #39
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
(11-06-2009 12:56 PM)rantanplan a écrit :  Passes à autre chose, réponds à d'autres posts, changes toi les idées...

Je plussoie.
De toute façon on ne fait pas du neuf avec du vieux, donc un retour en arrière reste impossible, ou du moins, déconseillé, alors va de l'avant et 'vis' comme t'a dit si justement Rantanplan

Image: userbar2009092022h22.gif
11-06-2009 22:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #40
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
la je vais avoir un site mon but est bien de rentabiliser c un projet assez simple mais un boulot qui va me prendre pas mal de temps alors franchement si ca marche ^^ oulllllaaa c'est champagnnnnne a la maison :mrgreen: et question de fille oui il y a de plus intéressante surtout pas colérique et argneuse tout le temps :smoke: en tout cas je vais plus m inquiété pour elle

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 11-06-2009 23:29 PM par scarecrow.)
11-06-2009 23:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Question Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 1 2 092 30-05-2020 09:55 AM
Dernier message: EikiSan
  Et si vous vous retrouviez sur une ïle déserte Luaine 58 44 939 29-03-2020 11:35 AM
Dernier message: leader.75
  Ce que vous écoutez en ce moment Letto 765 226 897 11-09-2017 08:20 AM
Dernier message: rigadron
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 484 957 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ? AngeFMR 132 58 042 09-08-2016 07:32 AM
Dernier message: matrice
  Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! AngeFMR 364 114 003 19-11-2014 17:30 PM
Dernier message: scarecrow
  [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis Zarnergun 125 64 153 23-09-2014 16:24 PM
Dernier message: scarecrow
  Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! François 66 29 907 27-02-2013 08:01 AM
Dernier message: scarecrow
  L'alcool, vous en consommez... Toto 233 67 358 03-11-2011 08:59 AM
Dernier message: buzzmansai
  Combien vous valez en ¤ ? CindyLuciole 82 31 270 19-09-2011 20:42 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)