380 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 13:42 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Seriez-vous influençables au point de .... ?*
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #11
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
(07-06-2009 22:12 PM)AngeFMR a écrit :  Ca fait parti de la vie, il faut laisser le temps au temps

oué c'est pour ca plus j oublierai plus ca sera plus k un mauvais souvenir Big Grin passons sur des plus belle histoire

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
07-06-2009 22:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #12
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
Sur ce, le sujet est clos Wink

Image: userbar2009092022h22.gif
07-06-2009 22:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #13
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
(07-06-2009 19:20 PM)AngeFMR a écrit :  Ironique Buzz' ?
non, pas du tout, c'est une réponse qui a du sens et avec laquelle je suis d'accord... vraiment... Smile

Image: buzzman21.jpg
07-06-2009 22:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #14
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
D'ac, cool =)

Image: userbar2009092022h22.gif
07-06-2009 22:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #15
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
15 ans de vie comune, mariage inclus, deux adorables enfants...mais rien n'est acquis.

Je me suis toujours fait mon propre avis sur ma vie, je n'ai jamais pris conseil ni auprés de mes parents ni auprés d'amis.

J'ai le bonheur de partager ma vie avec un homme qui est aussi peu matériel que moi (pas de chichi esthétique,et courbette...du brut de pomme).

Personne ne décide pour nous, ni sur nos choix ni sur nos enfants.

J'ai trop d'amis qui se sont mariés à l'église en grand tralala et compagnie pour faire soi disant plaisir à la famille et qui ont divorcé quelques mois plus tard...quel gâchis de frics et de sentiments. Ce n'est pas une généralité, mais un constat personnel.

C'est avec mon homme que je vis et pas avec mes amis, c'est avec lui que je partage mon intimité et pas avec mes voisins. Le regard des autres me passe au dessus de la tête. De toute manière quoi que tu fasses se sera un moment mal pour les autres.

Alors, NON, je ne suis pas influençable, et je reste libre de mes actes et de mes pensées.

J'essaye de rester un minimum sociable, mais quelques fois c'est difficile.

J'aime ce dicton qui dit "Il vaut mieux vivre seul que mal accompagné", et je l'ai souvent accordé aux amis et à la famille qu'a mon homme. Nous avons un pacte ensemble qui est plus fort que celui du mariage, c'est celui d'avoir un jour eu le bonheur de mettre nos enfants au monde. Et même si quelques fois nous avons eu des moments durs ensemble, nous avons toujours eu l'honnêteté de parler, et ce n'est pas des broutilles qui vont casser nos vies...

Il faut laisser le temps au temps, et laisser le hasard des rencontres nous surprendre...Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
08-06-2009 08:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #16
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
(08-06-2009 08:02 AM)rantanplan a écrit :  15 ans de vie comune, mariage inclus, deux adorables enfants...mais rien n'est acquis.

Je me suis toujours fait mon propre avis sur ma vie, je n'ai jamais pris conseil ni auprés de mes parents ni auprés d'amis.

J'ai le bonheur de partager ma vie avec un homme qui est aussi peu matériel que moi (pas de chichi esthétique,et courbette...du brut de pomme).

Personne ne décide pour nous, ni sur nos choix ni sur nos enfants.

J'ai trop d'amis qui se sont mariés à l'église en grand tralala et compagnie pour faire soi disant plaisir à la famille et qui ont divorcé quelques mois plus tard...quel gâchis de frics et de sentiments. Ce n'est pas une généralité, mais un constat personnel.

C'est avec mon homme que je vis et pas avec mes amis, c'est avec lui que je partage mon intimité et pas avec mes voisins. Le regard des autres me passe au dessus de la tête. De toute manière quoi que tu fasses se sera un moment mal pour les autres.

Alors, NON, je ne suis pas influençable, et je reste libre de mes actes et de mes pensées.

J'essaye de rester un minimum sociable, mais quelques fois c'est difficile.

J'aime ce dicton qui dit "Il vaut mieux vivre seul que mal accompagné", et je l'ai souvent accordé aux amis et à la famille qu'a mon homme. Nous avons un pacte ensemble qui est plus fort que celui du mariage, c'est celui d'avoir un jour eu le bonheur de mettre nos enfants au monde. Et même si quelques fois nous avons eu des moments durs ensemble, nous avons toujours eu l'honnêteté de parler, et ce n'est pas des broutilles qui vont casser nos vies...

Il faut laisser le temps au temps, et laisser le hasard des rencontres nous surprendre...Big Grin

bonjour

alors franchement merci pour ton message ce matin ça allé pas fort et le fait de lire ton avis bha ca va mieux oui y a pas de raison qu'une française ne soit pas intéressée par moi de plus comme dirait mon frère tu tomberas sur une autre fille qui t'aimera beaucoup plus que l'ancienne et tout compte fais tu as aussi raison dans ton expression il vaut mieux être seul que mal accompagné :mrgreen: j'espère que tout ça soit vite oublié enfin le temps qu'il faudra car les autres aussi n'ont pas tord plus je serai pas bien plus je passerai un peu plus chaque jour à côté d'une fille qui serait intéressée par moi. et pour la photo j'ai eu pleins d'avis évidement très positif la first classe Sleepy

mais sinan les gens qui adorent les mangas et la culture asiatique, il ne faut pas voir que le côté mangas, voyez aussi qu'un couple non marié sont fidel même quand la routine s'installe et de plus une fois marié des couples asiatiques ils sont liés pour la vie quelque soit le problème qui font fasse, le coeur y est toujours !.

pour moi je suis asiatique et donc j'ai la mentalité d'un asiatique même si je suis en france Big Grin et pis je te cache pas que de mon côté que quand je suis en couple 3, 4,10,20 ou 30 ans si je suis encore en vie Dodgy bha j'ai pas besoin d'allé voir ailleurs car ma femme je la connaitrai par coeur et je serai beaucoup plus a l'aise. en tout cas vive les françaises et les asiatiques ils font de très beau métissage Heart c'est sur quand j'aurai des enfants ca va me faire drôle et vu que je me connais très bien a mon avis dans la sale de naissance je vais verser ma petite larme lol je chialle quand je suis heureux ou ému Sleepy quoi comme tout le monde Big Grin en tout cas félicitation pour tes deux enfants

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 08-06-2009 09:23 AM par scarecrow.)
08-06-2009 09:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #17
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
J'avais pas fait gaffe que tu étais asiatique...ce n'est qu'un détail. Et je ne vois pas pourquoi tu insistes là dessus.

Je pense que quand tu finis une histoire d'amour, il faut aussi en faire le deuil, et si tu dois pleurer une semaine comme un madeleine et bien faits le... Et puis arrêtes de demander l'avis sur tout à tout le monde, vis ta vie et puis c'est tout. Ne t'occupes pas du qu'en dira t'on.

Le principal, c'est que chaque jour, quand tu te regardes dans la glace, tu puisses te regarder droit dans les yeux et être fier de ce que tu faits et de ce que tu as...

Voili voilou...c'est toutBig Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
08-06-2009 09:23 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #18
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
(08-06-2009 09:23 AM)rantanplan a écrit :  J'avais pas fait gaffe que tu étais asiatique...ce n'est qu'un détail. Et je ne vois pas pourquoi tu insistes là dessus.

Je pense que quand tu finis une histoire d'amour, il faut aussi en faire le deuil, et si tu dois pleurer une semaine comme un madeleine et bien faits le... Et puis arrêtes de demander l'avis sur tout à tout le monde, vis ta vie et puis c'est tout. Ne t'occupes pas du qu'en dira t'on.

Le principal, c'est que chaque jour, quand tu te regardes dans la glace, tu puisses te regarder droit dans les yeux et être fier de ce que tu faits et de ce que tu as...

Voili voilou...c'est toutBig Grin

nan l'avis étais pour ma photo car depuis la rupture amoureuse je me suis embrouillé avec mon image Dodgy mes questions: est ce que je suis bien est ce que je plais réellement etc enfin voila quoi :smoke: mais vu que j'ai eu pleins d'avis sur un site ou il y a que des filles bha je suis rassuré de leur avis SleepySleepySleepy

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 08-06-2009 09:27 AM par scarecrow.)
08-06-2009 09:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #19
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
Moi j'ai pas un super physique...mais ce n'est pas ça qui fait mon charme...Poses toi les bonnes quéstions et ne t'égares pas trop...Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
08-06-2009 09:40 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #20
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
je pense pas que moi aussi j'ai pas un super pysique mais vu qu'avec la rupture amoureuse je me suis embrouillé avec mon image je suis allé directement poser la question aux filles rien que du virtuel et la paf lol les avis se sont mis a pleuvoir lol et pis je suis pas du genre a me vanter si je suis beau ou pas mais je suis du genre a me poser la question aux autres sans doute pour me rassurer ^^

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 08-06-2009 09:46 AM par scarecrow.)
08-06-2009 09:46 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Question Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 1 2 103 30-05-2020 09:55 AM
Dernier message: EikiSan
  Et si vous vous retrouviez sur une ïle déserte Luaine 58 45 042 29-03-2020 11:35 AM
Dernier message: leader.75
  Ce que vous écoutez en ce moment Letto 765 227 085 11-09-2017 08:20 AM
Dernier message: rigadron
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 485 391 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ? AngeFMR 132 58 118 09-08-2016 07:32 AM
Dernier message: matrice
  Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! AngeFMR 364 114 104 19-11-2014 17:30 PM
Dernier message: scarecrow
  [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis Zarnergun 125 64 230 23-09-2014 16:24 PM
Dernier message: scarecrow
  Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! François 66 29 947 27-02-2013 08:01 AM
Dernier message: scarecrow
  L'alcool, vous en consommez... Toto 233 67 431 03-11-2011 08:59 AM
Dernier message: buzzmansai
  Combien vous valez en ¤ ? CindyLuciole 82 31 310 19-09-2011 20:42 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)