229 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 16:04 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Seriez-vous influençables au point de .... ?*
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #41
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
Ça me rassure si tu ne t'inquiètes plus pour elle...mais ne te donnes pas trop de critères pour le choix de la prochaine. Tu sais, ce n'est pas un catalogue...et quelques fois on se surprend.

Quand j'ai vu mon mari pour la première fois je me suis dit "alors lui, jamais de la vie, même pas dans ses rêves", et résultat des courses, tu le connais. C'est ça qui est bien dans la vie, c'est que tu es libre de tes choix, tout n'est pas écrit...Smile

J'adore observer les gens, et quelques fois, même chez des personnes qui te paraissent peu intéressantes (je ne te parle pas de sale mentalité, ou de vulgarité), tu vas trouvé un détail qui fait que la personne à un charme fou. J'aime les gens qui ne sont pas conscient du potentiel qu'il dégage. Ceux sur lequel tu ne te retournerais pas pour eux dans la rue...je ne dis pas que c'est ta futur femme, mais prends le temps de regarder et d'observer les détails qui font que peut être une personne cache de vrai valeur humaine.

C'est avec le temps que tu formes un couple, tu peux avoir un coup de foudre, et craque, c'est comme une allumette, mais ça ne dure pas. Mais il y a aussi des histoires simple qui dure, parce que tu prends le temps d'apprendre à connaitre ton double, celle avec qui tu te verras vieillir. Celle qui ne te demandera rien de plus que d'être à tes côtés...

Houla, j'arrête là, je suis au réveil, et je crois que je vais partir dans des explications trop "blanche neige et le Prince Charmant"...Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
12-06-2009 04:31 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #42
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
(12-06-2009 04:31 AM)rantanplan a écrit :  Ça me rassure si tu ne t'inquiètes plus pour elle...mais ne te donnes pas trop de critères pour le choix de la prochaine. Tu sais, ce n'est pas un catalogue...et quelques fois on se surprend.

Quand j'ai vu mon mari pour la première fois je me suis dit "alors lui, jamais de la vie, même pas dans ses rêves", et résultat des courses, tu le connais. C'est ça qui est bien dans la vie, c'est que tu es libre de tes choix, tout n'est pas écrit...Smile

J'adore observer les gens, et quelques fois, même chez des personnes qui te paraissent peu intéressantes (je ne te parle pas de sale mentalité, ou de vulgarité), tu vas trouvé un détail qui fait que la personne à un charme fou. J'aime les gens qui ne sont pas conscient du potentiel qu'il dégage. Ceux sur lequel tu ne te retournerais pas pour eux dans la rue...je ne dis pas que c'est ta futur femme, mais prends le temps de regarder et d'observer les détails qui font que peut être une personne cache de vrai valeur humaine.

C'est avec le temps que tu formes un couple, tu peux avoir un coup de foudre, et craque, c'est comme une allumette, mais ça ne dure pas. Mais il y a aussi des histoires simple qui dure, parce que tu prends le temps d'apprendre à connaitre ton double, celle avec qui tu te verras vieillir. Celle qui ne te demandera rien de plus que d'être à tes côtés...

Houla, j'arrête là, je suis au réveil, et je crois que je vais partir dans des explications trop "blanche neige et le Prince Charmant"...Big Grin

non je choisi pas les critères ca vient comme ca comme sur un blog il y a un peu plus de 3 ans par exemple. mais elle m'a tellement dit de bien sur moi qu'on a été surpris de son choix en plus ma mère l'aimait bien on a pas comprit ! en tout cas c'est fait dorénavant je veux plus savoir de ce qu elle devient de ce qu elle fait etc... mais en tout cas de ce que je peux dire elle a manquée un respect pour m'avoir quitter comme ca ! mais si elle m'a quitée c'est qu'elle c'est dit qu'elle trouveras mieux ! bha j'espère qu elle c'est pas trompée car ca fait mal la chute quand on tombe de haut :mrgreen:

Si je fesais comme elle a chaque fois que les effets subtance quand on tombe amoureux(se) ont disparu ca ferait longtemps que j'aurai eu 30,40,50,60 copines voir plus... mais je fonctionne pas comme ca je fonctionne a la duré voir a vie c'est pas pour ca que les sentiments ne sont plus pareil qu'au début que je dois tout quitter ! en tout cas si elle sais tromper je peux te dire que je vais en rigoler. mais soit si tu trouve mieux que moi ok ^^ en tout cas je garde tes compliment ( tu es mignon, tu es beau gosse, craquant etc :smoke:) de très bon compliment physique quoi :mrgreen:

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 12-06-2009 09:27 AM par scarecrow.)
12-06-2009 09:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #43
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
C'est fou que le physique remplisse autant les bouches et les esprits ..

Image: userbar2009092022h22.gif
12-06-2009 15:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #44
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
(12-06-2009 15:43 PM)AngeFMR a écrit :  C'est fou que le physique remplisse autant les bouches et les esprits ..

nan mais quelque part j'ai raison aussi si on est plus amoureux(se) on va passé a la personne suivante et pis de nouveau si on est plus amoureux(se) c'est reparti pour une autre histoire etc.. ca peut faire un tableau complet pour certaines personnes qui fonctionnent comme ca :mrgreen:
et beaucoup plus facile au gens de changer et se séparer quand il y a rien ou pour pas grand chose :smoke:

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 12-06-2009 20:07 PM par scarecrow.)
12-06-2009 19:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #45
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
un bel exemple : tu crois que Beyoncé aime Jay-Z toi ? nan il a juste une bonne prod dérrière lui enfaite Smile
elle ne l'aime pas mais reste avec lui ^^


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
13-06-2009 09:48 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #46
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
(13-06-2009 09:48 AM)-Sh4D0w- a écrit :  un bel exemple : tu crois que Beyoncé aime Jay-Z toi ? nan il a juste une bonne prod dérrière lui enfaite Smile
elle ne l'aime pas mais reste avec lui ^^

oui c'est pas faux de ce que tu dis elle c'est sur elle y va que pour son argent lol Sleepy
mais je te parle en général si les gens pouvaient réfléchir un peu au lieu de se quitter sur pas grand chose ou le moindre truc qui va pas les gens se quittent pour a rien mais sinan je vais mieux je voulais simplement que tout sort pour mieux passer a la relation amoureuse suivante Sleepy mais je pense un an pour bien rétablir mais rien me dit que je kifferai pas de nouveau :mrgreen: c donc pas impossible Sleepy

j'ai un projet sur un nouveau site et d'après ce que j'ai vu sur le net il y a pas mal de gens désespéré, il parait pour certaine personne ( la plupart des célibataires de longue date )être célibataire c'est une souffrance de solitude, car ne pas être aimé c'est la pire chose qu on puisse rencontré dans une vie

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 13-06-2009 11:12 AM par scarecrow.)
13-06-2009 10:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #47
RE: Seriez-vous influenables au point de .... ?*
Vis et puis ne te poses plus de quéstion sur la durée de ta solitude...et évite le web pour les rencontres, bouges...enfin, c'est mon avis personnel...Smile

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
14-06-2009 18:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #48
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
Un avis que je partage

Image: userbar2009092022h22.gif
14-06-2009 20:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #49
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
pour répondre à ta question du sujet : personnellement, non.

et je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux que tu passes à autre chose.
(Ce message a été modifié le : 15-06-2009 09:37 AM par Aethiryas.)
15-06-2009 09:13 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #50
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
(15-06-2009 09:13 AM)Aethiryas a écrit :  pour répondre à ta question du sujet : personnellement, non.

et je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux que tu passes à autre chose.

je me rappel un temps que vous m'avez dit dans le forum vous inquiétez pas c'est "mon chéri" c'était mimi quand même
et pour répondre sérieusement oui oui j'ai passé a autre chose ca ne vaut pas la peine de s'attarder dans une peine de coeur qui dure surtout que je peux passer d une ocasion de rencontre une jolie fille qui serait intéressée par moi, le tout est de savoir de ce qu elle veut réellement sans se douter et surtout... en amour ma conception les effets d'amour s'estompent en année je confirme mais... quand on tiend réellement a une personne en général cette personne reste Big Grin vive les histoire a longue durée mdrrrr a vie la c'est le jackpot sinan tout les 3 ans va falloir connaitre de nouvelle personnes mais je compte pas connaitre toute les femme une seule me suffit pour être heureux

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
23-07-2011 13:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Question Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 1 2 103 30-05-2020 09:55 AM
Dernier message: EikiSan
  Et si vous vous retrouviez sur une ïle déserte Luaine 58 45 043 29-03-2020 11:35 AM
Dernier message: leader.75
  Ce que vous écoutez en ce moment Letto 765 227 088 11-09-2017 08:20 AM
Dernier message: rigadron
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 485 403 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ? AngeFMR 132 58 119 09-08-2016 07:32 AM
Dernier message: matrice
  Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! AngeFMR 364 114 111 19-11-2014 17:30 PM
Dernier message: scarecrow
  [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis Zarnergun 125 64 230 23-09-2014 16:24 PM
Dernier message: scarecrow
  Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! François 66 29 950 27-02-2013 08:01 AM
Dernier message: scarecrow
  L'alcool, vous en consommez... Toto 233 67 432 03-11-2011 08:59 AM
Dernier message: buzzmansai
  Combien vous valez en ¤ ? CindyLuciole 82 31 311 19-09-2011 20:42 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)