246 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 14:19 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Rédacteur(s) [Ouvert]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
Rédacteur(s) [Ouvert]
Rédacteurs

( rappel des spécifications de la section recrutements )


Nom du poste : Rédacteurs

Description du poste :

Nous cherchons actuellement une personne qui pourrait rédiger régulièrement(je vous rassure,pas tous les deux jours hein Wink ) des articles, de longueur variable à son souhait, entre dans le mot "article" toute sorte de tutoriel ou véritable article, ou encore dossier, sur un sujet précis.
Les astuces entrent également dans le cadre de la notion d' "article", mais a minima.

Le but du rédacteur sera donc de partager ses connaissances sous forme écrite, ou de retranscrir ses lectures (sur d'autre site par exemple) sous forme écrite afin d'apporter un contenu utile et intéressant (et accessoirement, original).


Places disponibles : illimitées
Recrutement en cours

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 29-06-2011 21:16 PM par Quentin.)
17-05-2007 15:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
je sais qui sera occupé ce post mieux que qui quonque!
c'est toi troll !!
19-05-2007 14:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Les admins occupent tous les postes à la fois. Si on propose des postes, c'est pour pouvoir diluer la masse de travail et que chacun puisse faire plus.
Merci d'éviter de poster dans un sujet de recrutement si ce n'est pas pour vous proposer. A moins évidemment que ce soit important.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-05-2007 19:29 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
levesu7 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Bonjour.Etant donné que je suis assez bon en français,mieux qu'en programmation,je vous propose de faire un essai avec vous,si toutefois bien sûr celà vous intéresse.J'en profite pour vous demander,si celà est possible, de me dresser une liste regroupant les branches du developpement du web (exemple: programmeurs php,asp,asp.net) en incluant les designers,infographistes et autres sections.Merci et à bientôt.
PS: me répondre en MP,svp.

levesu
07-07-2007 09:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #5
 
levesu7 a écrit :Bonjour.Etant donné que je suis assez bon en français,mieux qu'en programmation,je vous propose de faire un essai avec vous,si toutefois bien sûr celà vous intéresse.J'en profite pour vous demander,si celà est possible, de me dresser une liste regroupant les branches du developpement du web (exemple: programmeurs php,asp,asp.net) en incluant les designers,infographistes et autres sections.Merci et à bientôt.
PS: me répondre en MP,svp.


Salut, ayant recemment parlé avec troll, je pense que tu vas etre attendu a bras ouverts !
Il est en ce moment un peu debordé et ce week end il n'est pas la ! Je crains que dois attendre lundi !

:arrow: Bienvenue en tout cas !

edit : la ligne en rouge je n'ai absoluement pas compris ! ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
07-07-2007 14:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
levesu7 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
re.Ce que j'ai voulu dire,est que je voudrais la liste des catégories de programmeurs,designers et graphistes,exemple: programmeurs PHP,Mysql,etc...Je pense être plus explicite comme celà.Merci et à bientôt.

levesu
07-07-2007 17:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Cela nous intéresse bien entendu.
Ta proposition est acceptée cenpendant as-tu des connaissances en informatique tout de même ?

Car le français c'est important certes, mais ce poste avant tout c'est :

Citation :ne personne qui pourrait rédiger régulièrement(je vous rassure,pas tous les deux jours hein ;-) ) des articles, de longueur variable à son souhait, entre dans le mot "article" toute sorte de tutoriel ou véritable article, ou encore dossier, sur un sujet précis.


Pour la liste des programmeurs il va falloir m'expliquer : les programmeurs du site ? Ou toutes les sortes possibles et inimaginables de développeurs ?
Si c'est une question en tout cas ce n'est pas dans un topic de recrutement qu'il faut demander, c'est sur le forum, à moins que ça n'est de rapport précis avec ta proposition pour ce poste...?

Ps : Dactilographie : tu dois mettre des espaces après tes points et tes virgules normalement tu sais, et ça ferait du bien à nos yeux Big Grin
PPS : J'étais en effet absent ce Week-end, d'où le temps de réponse...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-07-2007 16:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
levesu7 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Bonjour.Pour ce qui est de ma proposition pour vous aider,quelles sont les connaissances en informatique à connaitre,parce que les miennes sont restreintes? Pour ce qui est de ma demande de liste,en effet il s'agit des différentes catégories de développeurs pour le web.Pourquoi je cherche cette liste,tout simplement pour faire un site ou chaque personne ayant des connaissances en développement,pourra insérer une offre de service à la disposition des webmasters et internautes ayant besoin d'aide pour la création,ou la finition,ou l'amélioration de leurs pages web.Ces offres seront gratuites ou payantes.Bien entendu,ce site sera gratuit pour tous.Merci et à bientôt.

levesu
08-07-2007 17:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Très bien, et bah pour ta demande de liste >> direction le forum :-) (scripts - développement). Ca n'a pas sa place dans un sujet de recrutement Smile

Je manque de temps ce soir. J'ai ajouté ton adresse MSN pour te recontacter (demain je pense). Bonne soirée Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-07-2007 17:16 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
James_toms Hors ligne
Newbie
*

Messages : 16
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #10
 
Voilà, je me suis présentè pour les Newseur.
Donc il me reste que la partie Redacteur Big Grin .

Mes articles seront surtout sur un sujet bien précis ou je vous apprendrais des astuces pour mieu vous servir de votre PC.

Les Horaires seront de 2 Tutoriaux par semaine et de 3 articles par semaine.

Smile
02-02-2008 09:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Helpeurs [Ouvert] Luaine 15 23 884 14-06-2012 10:53 AM
Dernier message: leader.75
  Recrutements spéciaux : Projet "Le Guide" [Ouvert] Luaine 4 9 116 29-06-2011 22:03 PM
Dernier message: Troll
  Animat[rice]eur [Ouvert] Troll 44 28 146 25-06-2011 21:30 PM
Dernier message: leader.75
  Manager de régie publicitaire [Ouvert] Luaine 2 10 517 11-04-2011 22:29 PM
Dernier message: Troll
  Recruteurs [Ouvert] Luaine 4 9 812 08-03-2011 01:27 AM
Dernier message: leader.75
  Gérant de l'annuaire [Ouvert] Luaine 0 6 421 03-02-2011 18:46 PM
Dernier message: Luaine
  Gérant du coin des bonnes affaires [Ouvert] Luaine 0 8 628 03-02-2011 18:37 PM
Dernier message: Luaine
  Gérant de la partie "Jeux flash" [Ouvert] Troll 31 22 816 17-08-2010 13:27 PM
Dernier message: Bilifly
  Rédacteur Wiki [Ouvert] Troll 18 30 814 02-03-2010 11:37 AM
Dernier message: Vins
  Gérant de la logithèque [Ouvert] Troll 39 22 802 12-03-2009 22:02 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)