43 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-03-2024, 06:40 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Gérant de la partie "Jeux flash" [Ouvert]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
Gérant de la partie "Jeux flash" [Ouvert]
Gérant de la partie "Jeux flash"


( rappel des spécifications de la section recrutements )




Nom du poste : Gérant de la partie "Jeux flash"

Description du poste :

Le gérant de la partie "Jeux flash" aura pour travail d'apporter un contenu intéressant et ludique à la partie "Jeux flash" déjà en place.
D'un profil de player, le gérant de cette partie est bien entendu une personne fréquentant de manière régulière les jeux flash, et qui pourra ajouter des jeux qu'il a testé et qu'il connaît plaisants.
Le travail à effectuer n'est pas permanent et ne nécessite pas beaucoup de temps, un compromis symathique entre jeux/loisir et contenu.


Places disponibles : 1/2
Recrutement en cours

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 29-06-2011 21:15 PM par Quentin.)
01-01-2008 11:20 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #2
 
Sh4d0w, je pense pouvoir etre de gerer cette section, je fréquente régulièrement les jeux flash je connais quelques editeur pas mal aussi ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
01-01-2008 11:29 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Si tu es intéressé par ce poste et que tu aime jouer aux jeux flash, alors tu es pris.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-01-2008 11:48 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #4
 
on va dire que je jouais avant quand j'étais en cours de techno Tongue vu que je finissais toujours avant les autres lol et puis je joue maintenant de temps en temps je regarde les news Smile


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
01-01-2008 13:00 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #5
 
Ca me dirais bien ca!! Suffit juste de m'expliquer comment ca fonctionne! Je joue régulièrement aux jeux en ligne genre freeonlinegames et tout ca...

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
02-01-2008 17:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Attention Toto, même si c'est un poste simple je rappelle qu'une proposition de poste est sérieuse. Donc si tu souhaite prendre ce poste, il faut que tu en sois sûr et que tu sois sûr que tu continuera à l'assumer.

Sinon ce en quoi ça consiste c'est écrit : ajouter des jeux flash. Donc trouver un .swf (de préférence, non copryrighté) et l'ajouter dans la partie jeux flash du site (pour l'ajout on verra ensemble).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-01-2008 17:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #7
 
Daccord, je suis sur Wink Du moment que tu m'expliques comment mettre les jeux en ligne ca ne pourra que aller Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
03-01-2008 10:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Ok Toto, je suis désolé pour les temps d'atten pour mes réponses mais je n'ai pas de connexion Internet... donc là ce soir j'ai de la chance j'ai Internet mais demain maétin ca ne sera peut-être pas le cas :/


Bon alors si tu es ok on te prends Wink

Par contre le système semble bugger actuellement. Envoies-moi un MP pour avoir toutes les précisions nécessaires, et je te réponds dès que tout fonctionne, ok ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-01-2008 20:30 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Quentin Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 907
Inscription : Mar 2008
Réputation : 10
Message : #9
 
Bonjour Troll je me propose sur ce poste!
J'en suis sur et certain du moment que tu m'explique comment cela fonctionne je suis sur et je ne changerais pas d'avis.
Je serais aussi fidèle a ce poste!
A+ Et merci d'avance
Esperons que je serais accepter cette fois

Vérifiez si votre sujet n'a pas été déjà posté !
Administrateur de Pcinfo-Web
Image: pascontent-sms.gif
07-05-2008 18:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Salut Quentin,

Ta candidtaure est acceptée, je suis absent jusqu'à lundi c'est donc Bilifly qui t'expliquera Wink Bon week-end.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-05-2008 19:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Helpeurs [Ouvert] Luaine 15 23 837 14-06-2012 10:53 AM
Dernier message: leader.75
  Recrutements spéciaux : Projet "Le Guide" [Ouvert] Luaine 4 9 101 29-06-2011 22:03 PM
Dernier message: Troll
  Animat[rice]eur [Ouvert] Troll 44 28 103 25-06-2011 21:30 PM
Dernier message: leader.75
  Manager de régie publicitaire [Ouvert] Luaine 2 10 508 11-04-2011 22:29 PM
Dernier message: Troll
  Recruteurs [Ouvert] Luaine 4 9 802 08-03-2011 01:27 AM
Dernier message: leader.75
  Gérant de l'annuaire [Ouvert] Luaine 0 6 412 03-02-2011 18:46 PM
Dernier message: Luaine
  Gérant du coin des bonnes affaires [Ouvert] Luaine 0 8 622 03-02-2011 18:37 PM
Dernier message: Luaine
  Rédacteur Wiki [Ouvert] Troll 18 30 787 02-03-2010 11:37 AM
Dernier message: Vins
  Gérant de la logithèque [Ouvert] Troll 39 22 770 12-03-2009 22:02 PM
Dernier message: Troll
  Newseur(s) [Ouvert] Troll 31 23 467 25-01-2009 10:19 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)