132 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 08:56 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Quel navigateur utilisez vous
Google Chrome
Mozilla Firefox
Internet Exploer 7 ou 8
Internet Explorer 6
Opera
Konqueror
Safari
C'est quoi un navigateur ?
[Voir les résultats]
Note : C'est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.


 
Quel navigateur utilisez vous ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Sophie Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 641
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
Message : #31
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(18-07-2011 22:51 PM)Troll a écrit :  Faut pas les bloquer sur PCW par contre hein, c'est de ça qu'on vit nous :mrgreen:

Pas de pub, pas de PCW... Sad

Je viens donc de désactiver ABP pour forum.pcinfo-web.com et je vais voir si je le supporte. A première vue on dirait que c'est de la pub plutôt calme.

Ce qui m'irrite ce sont les publicités qui viennent brusquement au milieu de l'écran et qui font du bruit en plus. Ca faudra pas me demander de les garder c'est au dessus de mes forces.

Je n'aime pas non plus celles qui clignotent.

Si elles sont bien sages dans leur coin, je veux bien les garder :lol:

Ca marche comment le contrôle de la visualisation des pubs par les internautes ? Les boîtes qui font de la pub reçoivent des statistiques du nombres de pub affichées sur les écrans des visiteurs ?
19-07-2011 07:19 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #32
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
Citation :Ce qui m'irrite ce sont les publicités qui viennent brusquement au milieu de l'écran et qui font du bruit en plus. Ca faudra pas me demander de les garder c'est au dessus de mes forces.

Celles-ci, y'en a pas sur PCW Smile Elles rapportent énormément d'argent, cependant ! Par rapport aux petites pubs qu'on a...
Mais j'ai toujours été contre. Cependant en mars dernier on s'est franchement posé la question, car la situation financière était pas gagnée du tout.

Concernant celles qui clignotent, là je peux pas faire grand chose... ! Filtrer tous les sites qui ont des pubs qui clignotent, ça serait un travail de titan je pense. Mais si tu vois une publicité sur PCW qui te paraît vraiment inadaptée tu peux me le dire en me donnant l'url du site de destination (ce qui implique de cliquer dessus, oui (ou de faire un bidouillage avec l'url mais bon) mais c'est pr la bonne cause Smile ) et je le bloquerai.

Citation :Ca marche comment le contrôle de la visualisation des pubs par les internautes ? Les boîtes qui font de la pub reçoivent des statistiques du nombres de pub affichées sur les écrans des visiteurs ?
Hum, ta question me donne une idée : Faudrait peut-être faire un topic ou une page explicative de la publicité sur PCW. (ça évitera un HS trop long ici en plus).

Je vais voir si je peux faire ça maintenant tout de suite avant d'oublier.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-07-2011 15:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sophie Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 641
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
Message : #33
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
Très bien, j'attends de lire ça avec intérêt. C'est pas véritablement un HS c'est une extension du sujet, si je puis dire Smile

C'est chouette quand tu es disponible comme ça Troll. Ca va durer un peu ?
20-07-2011 16:09 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #34
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(20-07-2011 16:09 PM)Sophie a écrit :  Très bien, j'attends de lire ça avec intérêt. C'est pas véritablement un HS c'est une extension du sujet, si je puis dire Smile

C'est chouette quand tu es disponible comme ça Troll. Ca va durer un peu ?
Pour cet été je sais pas si on peut dire que je suis vraiment "disponible" finalement, car si tu savais... ! Mais j'aménage mon emploi du temps comme je veux, c'est déjà ça.

Et à la question : Ça va durer ?
A priori, ouaip Wink (pas forcément la journée, mais assurer ma présence, ouaip)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-07-2011 20:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #35
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(20-07-2011 15:40 PM)Troll a écrit :  Mais si tu vois une publicité sur PCW qui te paraît vraiment inadaptée tu peux me le dire en me donnant l'url du site de destination (ce qui implique de cliquer dessus, oui (ou de faire un bidouillage avec l'url mais bon) mais c'est pr la bonne cause Smile ) et je le bloquerai.

http://forum.pcinfo-web.com/je-porte-pla...-4624.html :mrgreen:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
20-07-2011 20:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #36
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
bien vu Toto...
alors, t'as eu gain de cause? ^^

Image: buzzman21.jpg
20-07-2011 22:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #37
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
Rien, quedalle. Sad

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
20-07-2011 22:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #38
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(20-07-2011 22:26 PM)Toto a écrit :  Rien, quedalle. Sad

Si si on avait bloqué le truc de Justin Bieber me semble.

Puis c'était pas choquant xD

Sinon, Sophie, j'ai mis à jour la page "À propos" et j'y ai ajouté des détails sur la publicité en même temps : À propos de PCW (et de la publicité).

Voilà. Bonne nuit les gens.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-07-2011 23:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #39
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(20-07-2011 23:57 PM)Troll a écrit :  Puis c'était pas choquant xD

TU OSES DIRE CA ? :o

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
21-07-2011 11:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sophie Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 641
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
Message : #40
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(20-07-2011 23:57 PM)Troll a écrit :  Sinon, Sophie, j'ai mis à jour la page "À propos" et j'y ai ajouté des détails sur la publicité en même temps : À propos de PCW (et de la publicité)

Merci Troll pour l'explication.

J'ai une question à poser mais là ça va quand même faire vraiment totalement hors sujet. Allez je la pose quand même :

Depuis que j'ai la pub, mes pages ne s'affichent pas d'un seul coup, j'ai un premier affichage sans pub et juste après un deuxième avec la page qui semble descendre ou remonter un peu, selon les cas, pour laisser la place à la pub. Ca fait ça à tout le monde ?
(Ce message a été modifié le : 21-07-2011 17:23 PM par Troll.)
21-07-2011 13:14 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 0 3 234 03-05-2020 18:02 PM
Dernier message: stitch
  Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 0 1 615 03-05-2020 17:58 PM
Dernier message: stitch
  Connexion TV > PC (Quel cable choisir ?) doudou308 1 6 603 04-11-2008 09:54 AM
Dernier message: Troll
  Quel est la différence entre... ? 0 2 938 Aujourd'hui 08:56 AM
Dernier message:

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)