409 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 09:58 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Quel navigateur utilisez vous
Google Chrome
Mozilla Firefox
Internet Exploer 7 ou 8
Internet Explorer 6
Opera
Konqueror
Safari
C'est quoi un navigateur ?
[Voir les résultats]
Note : C'est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.


 
Quel navigateur utilisez vous ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #11
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
J'suis retourné sous opera depuis peu =)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
22-02-2010 22:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vins Hors ligne
Newbie
*

Messages : 12
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
Message : #12
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
J'utilise Mozilla Firefox, rapide exécution de page, grand choix de modules (deezer msn, personas, firebug et bien d'autres), thèmes sympathiques... Vraiment bien!
J'avais Chrome juste avant un backup de mon ordinateur après une attaque... enfin bref grosse erreur de ma part... et je le trouvais bien aussi avec autant de fonctions que Firefox.
La différence c'est que Firefox est le meilleur sur les modules proposés, il n'y a pas mieux Wink
28-02-2010 13:33 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(22-02-2010 15:33 PM)TotofTeam a écrit :  "Firefox->Apple->Poubelle"

Pas compris O_o

En tout cas chez moi c'est idem pour tous les navigateurs (euh... eh ben à part Opera) le temps d'ouverture. Juste Opera qui est bizarrement plus rapide à l'ouverture. Le plus lent étant epiphany, avant c'était Konqueror mais avec KDE 4.4 le temps d'ouverture a été divisé par deux pour Konqueror chez moi.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-03-2010 02:22 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #14
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
j'ai voté Opera, je l'utilise depuis un bon moment maintenant et franchement, j'adore...
moi, ce que j'attend principalement d'un navigateur c'est qu'il soit rapide et affiche les pages correctement... et c'est en cela qu'Opera me satisfait...

quand j'ai débuté sur internet, j'étais sous Internet Explorer (une vielle version, j'sais plus laquelle), comme j'étais un gros novice encore, j'avais aucun point de comparaison, j'me disais que c'était bien...
aprés je suis passé à Firefox... pas longtemps aprés qu'il soit sorti si je me souviens bien...
là ça a été une claque, une qualité bien supérieure à IE...
je m'en suis largement contenté pendant un moment, puis, un jour j'ai entendu parler d'Opera ainsi que du fait qu'il était apparement plus rapide et plus stable que Firefox...
je l'ai donc testé... et aussitôt adopté...

il est customisable à souhait, on peut y intégrer des widgets, la gestion des onglets est excellente...
que dire encore...
très bonne gestion des téléchargements également...
moi les signets (favoris) sont biens exploités, y a pas de soucis...
ah ouais, y'a aussi le "speed dial" qui est une page qui peut regrouper des favoris d'une façons fort sympathique... bon, je l'utilise pas beaucoup comme ma page d'accueil c'est "symbaloo", ce qui revient à peu près à la même chose...

ah, oui, encore une autre chose à laquelle je viens de penser, y a "Opera Unite" (depuis la version 10 il me semble, pas sûr), je m'y suis pas encore penché, mais j'ai l'impression que c'est fait pour le partage de données... j'peux pas vous en dire plus comme j'ai pas encore vérifié, peut-être que Troll saura lui...


'fin voilà quoi, Opera...

Image: buzzman21.jpg
09-04-2010 20:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
En majorité ceux qui ont voté sont des initiés on remarquera quand même :mrgreen:

Sauf les utilisateurs de Chrome... :whistle:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-04-2010 11:06 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #16
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
tu saurais nous parler un peu d'Opera Unite troll?

Image: buzzman21.jpg
12-04-2010 21:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
Ah ben pour le coup Unite j'ai pas utilisé ! D'après ce que j'ai compris c'est censé te permettre de créer un mini-serveur sur ton PC, et donc j'imagine que ça sert à partager des photos, documents, etc. etc. ... Le concept en tout cas a l'air intéressant, assez intéressant pour qu'ils en fasse une grosse pub dans le lancement de la 10.0 et pour qu'ils développent la fonctionnalité tout simplement...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-04-2010 23:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #18
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
ok, merci bien m'sieur...
(on peut appeller "monsieur" un troll, ou faut juste l'appeller "Troll"? ^^ )

Image: buzzman21.jpg
13-04-2010 21:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #19
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
Bonsoir à vous,

J'utilisais Firefox depuis presque 3 ans, la version 3.x de Firefox m'a un peu déçue. Je me suis à exploiter Opera, et j'étais bluffé par sa rapidité (version 10.x) et surtout SpeedDial.

Troll résume bien les plus et les moins d'Opera, je l'utilise chez moi (sous Windows) comme au travail (Debian).

Néanmoins, de temps en temps j'utilise Firefox pour les rares sites incompatibles avec Opera.

A vous lire.

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
14-04-2010 22:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #20
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
Moi j'utilise Firefox 3.6.3 et je l'aime bien.

01-05-2010 21:21 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 0 3 252 03-05-2020 18:02 PM
Dernier message: stitch
  Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 0 1 628 03-05-2020 17:58 PM
Dernier message: stitch
  Connexion TV > PC (Quel cable choisir ?) doudou308 1 6 610 04-11-2008 09:54 AM
Dernier message: Troll
  Quel est la différence entre... ? 0 2 945 Aujourd'hui 09:58 AM
Dernier message:

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)