360 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 01:29 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Quel navigateur utilisez vous
Google Chrome
Mozilla Firefox
Internet Exploer 7 ou 8
Internet Explorer 6
Opera
Konqueror
Safari
C'est quoi un navigateur ?
[Voir les résultats]
Note : C'est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.


 
Quel navigateur utilisez vous ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #51
RE: Quel navigateur utilisez vous ?

Mon avie


Internet explorer:


---

Bien:
- assez beau design.
- on peut créer des raccourcis en glissant la page sur la fenêtre ou barre d'outils Windows.

Mauvais:
-beaucoup de menu dont le design n'a pas changé.
-pas de plugins pour modifier l'apparence.
-bloqueurs de pub pourris.
-navigateur lent.
-pas beaucoup personnalisable.
-pas beaucoup de comptabilité pour l'HTML 5.
-lorsque le navigateur bloque, il le redémarre sans autorisations.
-pas sécurisées.
-il plante souvent.
-extension pas rapide a installé.
-et bien d'autres comme pas de bloqueur de modification de page d'accueil.


Google chrome:


++

Bien:
-rapide.
-il y a des extensions.
-beau design.
-très fluide.
-sécurisées.
-bloqueurs de pub.
-bonne comptabilité.

Mauvais:
-à un mouchard.
-les plugins pour modifier l'apparence sont franchement horrible.
-je n'aime dans les navigateurs l'interface simple.
-j'ai du mal à retrouvé certaines options.
-pas beaucoup personnalisable.
-dans les version il n y a pas ou presque pas de modifications de design.
-il plante assez souvent.


Opera:


+++

Bien:
-plugins de personnalisation.
-beau design.
-extensions.
-beaucoup d'options très originales et pratiques.
-rapide.
-bonne comptabilité.
-ne plante jamais pour moi jamais.
-contient bloqueur de pub.

Mauvais:
-pas super beaucoup personnalisable.
-pas beaucoup d'extensions.
-les extensions ne sont pas super je trouve.

Mozilla Firefox:


++++
-super personnalisable.
-beaucoup d'extensions.
-chez moi il ne bloque plus avec ça nouvelle version 7.
-bloqueurs de pub.
-je trouve qu'il réagi bien au problème.
-sécurisé.
-bonne comptabilité.
-beau design.
-beaucoup d'options.
-plugins de personnalisations.

Mauvais:
-je n'en trouve pas pour l'instant mais je suis sur qu'il y en a.

Mon avis:


Je vous déconseille totalement internet explorer.
Google chrome est très bien mais lorsque que l'on analyse mieux, Opera est mieux, je pense.
Je trouve que mozilla firefox est super, bien qu'il a encore un grand pas à faire.

Je vous conseille firefox.

(Ce message a été modifié le : 02-11-2011 11:33 AM par Informaticien zero.)
02-11-2011 11:15 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #52
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
Opera pas "beaucoup super personalisable" ??!?
Sous Opera, sans ajouter d'extension ni rien, tu peux changer la taille des icônes, la couleur de l'interface, le fond d'écran du speed dial... Bref, plein de choses différentes... Et ensuite, si tu veux vraiment complètement changer l'interface, tu peux ajouter des thèmes.... Opera n'a absolument rien à envier aux autres concernant la personnalisation de l'interface ...


(01-11-2011 15:26 PM)Krinou a écrit :  J'utilise Chromium/Google Chrome, mais je ne suis pas sûre que l'avis d'une nulle en informatique comme moi puisse intéresser qui que ce soit. Confused

Mais non tu n'es pas nulle Smile

Moi par contre, ce qui m'intéresserait, c'est de savoir comment, en tant que débutante, tu t'es retrouvée avec Google Chrome plutôt que Internet Explorer ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-11-2011 12:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #53
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(02-11-2011 12:58 PM)Troll a écrit :  Opera pas "beaucoup super personalisable" ??!?
Sous Opera, sans ajouter d'extension ni rien, tu peux changer la taille des icônes, la couleur de l'interface, le fond d'écran du speed dial... Bref, plein de choses différentes... Et ensuite, si tu veux vraiment complètement changer l'interface, tu peux ajouter des thèmes.... Opera n'a absolument rien à envier aux autres concernant la personnalisation de l'interface ...


(01-11-2011 15:26 PM)Krinou a écrit :  J'utilise Chromium/Google Chrome, mais je ne suis pas sûre que l'avis d'une nulle en informatique comme moi puisse intéresser qui que ce soit. Confused

Mais non tu n'es pas nulle Smile

Moi par contre, ce qui m'intéresserait, c'est de savoir comment, en tant que débutante, tu t'es retrouvée avec Google Chrome plutôt que Internet Explorer ?

Ce que je voulais dire c'est que mozilla firefox, on peut déplacer les icônes avec la souris, ce qui est très simple.
02-11-2011 13:16 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #54
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(02-11-2011 13:16 PM)Informaticien zero a écrit :  
(02-11-2011 12:58 PM)Troll a écrit :  Opera pas "beaucoup super personalisable" ??!?
Sous Opera, sans ajouter d'extension ni rien, tu peux changer la taille des icônes, la couleur de l'interface, le fond d'écran du speed dial... Bref, plein de choses différentes... Et ensuite, si tu veux vraiment complètement changer l'interface, tu peux ajouter des thèmes.... Opera n'a absolument rien à envier aux autres concernant la personnalisation de l'interface ...


(01-11-2011 15:26 PM)Krinou a écrit :  J'utilise Chromium/Google Chrome, mais je ne suis pas sûre que l'avis d'une nulle en informatique comme moi puisse intéresser qui que ce soit. Confused

Mais non tu n'es pas nulle Smile

Moi par contre, ce qui m'intéresserait, c'est de savoir comment, en tant que débutante, tu t'es retrouvée avec Google Chrome plutôt que Internet Explorer ?

Ce que je voulais dire c'est que mozilla firefox, on peut déplacer les icônes avec la souris, ce qui est très simple.
Tu peux le faire avec TOUS les icônes ? Je me souviens pas exactement Smile .

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-11-2011 13:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #55
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(02-11-2011 13:53 PM)Troll a écrit :  
(02-11-2011 13:16 PM)Informaticien zero a écrit :  
(02-11-2011 12:58 PM)Troll a écrit :  Opera pas "beaucoup super personalisable" ??!?
Sous Opera, sans ajouter d'extension ni rien, tu peux changer la taille des icônes, la couleur de l'interface, le fond d'écran du speed dial... Bref, plein de choses différentes... Et ensuite, si tu veux vraiment complètement changer l'interface, tu peux ajouter des thèmes.... Opera n'a absolument rien à envier aux autres concernant la personnalisation de l'interface ...


(01-11-2011 15:26 PM)Krinou a écrit :  J'utilise Chromium/Google Chrome, mais je ne suis pas sûre que l'avis d'une nulle en informatique comme moi puisse intéresser qui que ce soit. Confused

Mais non tu n'es pas nulle Smile

Moi par contre, ce qui m'intéresserait, c'est de savoir comment, en tant que débutante, tu t'es retrouvée avec Google Chrome plutôt que Internet Explorer ?

Ce que je voulais dire c'est que mozilla firefox, on peut déplacer les icônes avec la souris, ce qui est très simple.
Tu peux le faire avec TOUS les icônes ? Je me souviens pas exactement Smile .
Oui, avec tous. C'est pour ça que j'aime ce navigateur.
02-11-2011 14:27 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #56
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(02-11-2011 12:58 PM)Troll a écrit :  Moi par contre, ce qui m'intéresserait, c'est de savoir comment, en tant que débutante, tu t'es retrouvée avec Google Chrome plutôt que Internet Explorer ?

C'est très simple. Lorsque j'ai voulu un ordinateur, Mitou a installé Google...j'ai pas cherché à comprendre. Big Grin
Heu...pourquoi j'aurais dû me retrouver avec Internet Explorer ? Il est installé d'office ?

(Ce message a été modifié le : 02-11-2011 15:35 PM par Krinou.)
02-11-2011 15:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chiva Hors ligne
plus la
*****

Messages : 823
Inscription : May 2010
Réputation : 6
Message : #57
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(02-11-2011 15:31 PM)Krinou a écrit :  
(02-11-2011 12:58 PM)Troll a écrit :  Moi par contre, ce qui m'intéresserait, c'est de savoir comment, en tant que débutante, tu t'es retrouvée avec Google Chrome plutôt que Internet Explorer ?

C'est très simple. Lorsque j'ai voulu un ordinateur, Mitou a installé Google...j'ai pas cherché à comprendre. Big Grin
Heu...pourquoi j'aurais dû me retrouver avec Internet Explorer ? Il est installé d'office ?

Oui il est installer d'office. Mais t'as bien fait de pas l'utiliser Wink

Il est lourd et pas sécuriser comme il faut.

Moi c'est Firefox depuis .................... des années
02-11-2011 15:39 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #58
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
Oui, enfin bon, comme je disais, aucun mérite...c'est Mitou. Il me plait bien et j'avoue ne pas avoir cherché à en utiliser d'autres. Habitude quand tu nous tiens. Smile

02-11-2011 15:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #59
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(02-11-2011 15:48 PM)Krinou a écrit :  Oui, enfin bon, comme je disais, aucun mérite...c'est Mitou. Il me plait bien et j'avoue ne pas avoir cherché à en utiliser d'autres. Habitude quand tu nous tiens. Smile

Si, ton cerveau a réfléchi inconsciemment. ^^
02-11-2011 16:06 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #60
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
Moi j'utilise Google chrome mais je préfère Firefox. Big Grin
02-11-2011 16:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 0 3 202 03-05-2020 18:02 PM
Dernier message: stitch
  Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 0 1 600 03-05-2020 17:58 PM
Dernier message: stitch
  Connexion TV > PC (Quel cable choisir ?) doudou308 1 6 584 04-11-2008 09:54 AM
Dernier message: Troll
  Quel est la différence entre... ? 0 2 923 Aujourd'hui 01:29 AM
Dernier message:

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)