202 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 09:44 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Problème d'update avec antivir
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #1
Problème d'update avec antivir
Bonjour à tous,

J'utilise antivir classic version gratuite depuis quelques années sans avoir jamais eu de problèmes. Je l'ai installé depuis peu sur un portable et jusqu'ici tout allait bien. Or, depuis 3-4 jours, je n'arrive plus à le mettre à jour. Lorsque je clique sur update ou que je passe par "fichier" etc. rien ne se passe. Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais c'est toujours la même chose.

Dernièrement j'ai pas mal joué à l'apprenti sorcier :oops: en bidouillant certains trucs, et je me demande si je ne l'aurais pas désactivé manuellement. Mais même si c'est ça, je serais incapable de réparer... Comment faire svp ? Confused

petitemusique.net
28-12-2007 23:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Est-ce que tu peux toujours accéder au panel de l'antivirus ?

Est-ce que tu peux toujours lancer des scanner à la demande ?

L'icone est toujours présente ?

Fait nous une capture d'écran de la liste (complète si possible !) des processus ouverts en faisant ctrl + alt + suppr puis en allant dans l'onglet "processus".


Fais nous également une capture de la liste (complete si possible également) de ton démarrage :
menu démarrer -> exécuter -> tu tape msconfig -> ok -> onglet "Démarrage".

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-12-2007 23:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
Bonsoir Troll, oui j'ai bien accès à toutes les fonctions habituelles.

Pour le reste, je vais juste trouver un pti tuto pour apprendre à faire une capture d'écran et je reviens tout de suite. :oops:

petitemusique.net
28-12-2007 23:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Tu appuis sur impri ecran, tu ouvres paint et tu mets "coller"

Est ce que ca bloque quand tu cliques sur update ou quand il les fait il reste sur connexion et se fige ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
28-12-2007 23:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
Non non rien ne se passe... Le pc fait style de réfléchir 2 sec puis la vie continue...

Voici les captures :
Image: processusuu8.th.jpg

Et on ne se moque pas du nom d'utilisateur c'était comme ça par défaut !! :evil:

Image: demarragemi8.th.jpg[/img]

Smile

petitemusique.net
29-12-2007 00:05 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
 
Je comprend pas trop la tu as désinstaller/réinstaller en redémarrant entre les deux ?

Tient un petit âne avec un bandeau sur les yeux ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
29-12-2007 00:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #7
 
Aie maintenant que tu le dis je ne sais plus si j'ai redémarré entre les deux... Peut-etre que non en fait... justement à cause de l'âne.

D'ailleurs c'est une vrai calamité ce bandeau sur les yeux. C'est la lutte mais j'arriverai à lui rendre la vue claire... d'ici quelques temps.

Le problème viendrait du non-redémarrage ?

PS : j'avais pas vu qu'on apercevait les liens internet en bas... du coup j'aurais pu me ridiculiser à tout jamais ! :mrgreen:

petitemusique.net
29-12-2007 00:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
 
nan on s'en fou de ce que tu visites, pour l'ane on peut pas t'aider ici, et pour le redémarrage c'est probable !
Et je vois pas en quoi le poker est ridiculisant !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
29-12-2007 00:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #9
 
Ok c'était juste une tentative d'humour... Et puis je parlais pas du poker mais d'autres sites que j'aurais pu visiter Wink

Pour l'âne no problemo j'ai vu que la catégorie P2P avait été arrêtée.

Je vais donc redémarrer -après ma ptite partie- et je vous tiens au courant.

Merci. Smile

petitemusique.net
29-12-2007 00:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #10
 
Ok a demain alors ^^
Excuse moi l'humour a 1 h 30 du mat ca marche pas bien quand j'ai envie de dormir donc bonne nuit les zamis Wink

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
29-12-2007 00:33 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  probleme money 2005 avec hotmail laurbro33 6 6 316 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] J'ai un problème de deplacer un objet dans la vue 3d blender blenks 4 5 940 05-11-2012 08:14 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Problèmes avec Tune-Up Utilities cahorssport 4 7 166 30-08-2012 22:56 PM
Dernier message: Troll
Rainbow [Résolu] Vitesse d'affichage et de connexion faibles avec TeamViewer woudam 10 21 991 26-09-2011 12:08 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Problème avec PowerPoint hoova 5 6 465 25-07-2011 16:35 PM
Dernier message: youx01
  Problème, l'installation de Trackmania Nations Forever ne se lance pas ! Quentin 41 30 820 18-07-2011 13:54 PM
Dernier message: buzzmansai
  Gravure avec Windows Media Player 5 8 464 04-04-2011 17:00 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] Video daylimotion illisible avec FF Numlock 13 8 271 01-04-2011 14:39 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] problème pour installer weaver sync Luaine 4 5 406 11-06-2010 17:52 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] Boot impossible avec Memtest, un tuto svp ?* Aethiryas 19 14 227 03-01-2010 22:19 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)