222 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 13:18 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Problème chez Google Chrome ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Chiva Hors ligne
plus la
*****

Messages : 823
Inscription : May 2010
Réputation : 6
Message : #201
RE: Problème chez Google Chrome ?
C'est pas bon non, j'avoue mais que c'est beau Big Grin

Ne facilite pas, oui et non. Ça peut créer une bulle mais pour certains gens ça peut être une ouverture au contraire.
Regarde les gens qui ont des difficultés ( les soit disent cas " sociales " ) ils ont presque tous internet. Ça leur permet justement de pas se fermer du monde extérieure et réel.
20-10-2011 22:33 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #202
RE: Problème chez Google Chrome ?
C'est pas plutôt le contraire ? Big Grin

C'est exact. Moi-même, j'aime bien faire la maligne sur le net, mais dans la vie, c'est tout autre chose. Je suis assez timide et renfermée. D'ailleurs, pour des raisons personnelles, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'amis. C'est terrible, je sais, mais je suis assez exigeante en amitié. Pour le coup, je me demande si je ne serais pas un cas social moi aussi. Dodgy

(Ce message a été modifié le : 20-10-2011 22:39 PM par Krinou.)
20-10-2011 22:39 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chiva Hors ligne
plus la
*****

Messages : 823
Inscription : May 2010
Réputation : 6
Message : #203
RE: Problème chez Google Chrome ?
Citation :C'est pas plutôt le contraire ? Big Grin

Blush tout a fait oui, me suis trompetter eeeuuuhhh tromper.

Disons que je suis moins grande gueule en réel que sur le net.
Tout le monde as des amis juste que les vrais se conte souvent sur une main voir moins.
Je suis exigeant aussi mais je sais que mes amis sont la par choix et pas par profit.
Moi suis pas un cas sociale mais plutôt asociale.

Je crois que le fois prochaine on feras mieux de se retrouver sur le tchat qu'ici. Troll vas encore grogner. ConfusedConfused
20-10-2011 22:46 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #204
RE: Problème chez Google Chrome ?
Je pense aussi. Troll si tu nous lis, pardon. On fait pas exprès pour t'embêter, promis. Angel

C'est vrai que l'avantage du net, c'est que l'on peut être ce que l'on a envie d'être. Quelque part on joue un jeu, je pense. Le fait que l'on se cache derrière des pseudo, facilite ce jeu.
Cependant, je pense, que malgré tout, derrière nos écrits, il y a aussi notre véritable personnalité, on ne peut pas aller contre ça. Tu me dis que tu es asocial mais ton comportement prouve le contraire. Si réellement tu étais asocial, comme tu le dis, tu ne passerais pas autant de temps à "converser" avec moi. Tu n'es pas d'accord ?

20-10-2011 22:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chiva Hors ligne
plus la
*****

Messages : 823
Inscription : May 2010
Réputation : 6
Message : #205
RE: Problème chez Google Chrome ?
Oui on se cache derrierre des pseudo, oui on joue un jeu mais un moment donné les masques tombes quand meme.
Il y a des gens que j'ai fait connaissance sur le net, avec qui j'ai accroché et on as chercher mutuellement à se connaitre mieux, à se téléphoner et puis à se rencontrer.

Je dit que je suis asociale mais c'est pas vraiment le cas. Il y a des jours que je vais me mettre tout suite dans la bande, des autres jours que je me met vraiment sur le coté.
20-10-2011 23:00 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #206
RE: Problème chez Google Chrome ?
Donc on est bien d'accord. Je pense plutôt que comme tout le monde, il y a des jours avec et des jours sans. Qui sait, peut-être que demain tu n'auras pas envie de discuter avec moi. Cela ne fait pas de toi un être asocial. Il peut y avoir des tonnes de raisons pour ça. Un souci personnel, professionnel ou de santé, ou simplement l'envie d'être seul, que sais-je encore.

20-10-2011 23:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chiva Hors ligne
plus la
*****

Messages : 823
Inscription : May 2010
Réputation : 6
Message : #207
RE: Problème chez Google Chrome ?
Je crois que t'as bien résumer le tout. Wink

Si j'ai pas envie de discuter, je discute pas. Déjà une raison pourquoi je suis invisible dans la liste de ceux qui sont sur le forum.
Bientôt il risque d'y avoir une période que vous aller pas me voir ou très peu.

Ps. T'es toujours sur Chromium la ?
20-10-2011 23:10 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #208
RE: Problème chez Google Chrome ?
Je ne te demanderai pas pour quelle raison car si tu avais eu envie de me le dire tu l'aurais fait, mais sache que nos petites conversations me manqueront. Ceci dit, tu es encore là et tu peux encore changer d'avis. Smile

Oui, je suis sur Chromium. Il a planté tout à l'heure lorsque nous parlions des thèmes, mais pas ce soir. C'est vraiment curieux quand même. Dodgy

20-10-2011 23:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chiva Hors ligne
plus la
*****

Messages : 823
Inscription : May 2010
Réputation : 6
Message : #209
RE: Problème chez Google Chrome ?
Ah mais j'ai rien à cacher sur la raison. Je doit me faire opérer à la main ConfusedConfused Donc je risque d'etre grincheux à cause de la douleur.

Oui, vraiment bizarre cet affaire de navigateur. HuhHuh
20-10-2011 23:18 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #210
RE: Problème chez Google Chrome ?
Ah bon ! Tu me rassures, je croyais que tu nous faisais une petite dépression, ta phrase était tellement énigmatique.
Je suis désolée d'apprendre ça Chiva, j'espère que ce n'est pas trop sérieux. Effectivement, vu les circonstances, je comprends. Taper sur un écran avec une main douloureuse, c'est pas marrant.

20-10-2011 23:23 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Problème d'affichage des caractères megyland 6 7 816 25-05-2013 22:30 PM
Dernier message: megyland
  [Abandonné] Ajout et Synchro compte Google impossible XxCrazyxX 10 10 208 26-03-2013 20:03 PM
Dernier message: XxCrazyxX
  [Résolu] Problème Alt GR clavier v_v3ga 10 23 364 19-07-2012 19:35 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Google traduction ne fonctionne plus. Krinou 19 29 824 06-07-2012 17:29 PM
Dernier message: Troll
  GameCam problème. SpaceGo 3 5 653 31-03-2012 12:04 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] problème de rootage sur GalaxyS robby83230 37 23 736 16-09-2011 13:40 PM
Dernier message: Troll
  problème pour installer un jeu "fire warrior" Luaine 3 7 186 17-07-2011 20:21 PM
Dernier message: Troll
Sad [Résolu] Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB buzzmansai 42 48 586 09-03-2011 13:10 PM
Dernier message: buzzmansai
  Problème avec mon Iphone bast 5 5 867 17-02-2011 04:11 AM
Dernier message: leader.75
  problème lire des vidéos sur youtube ou autres site lyly31 5 10 463 30-01-2011 13:05 PM
Dernier message: Luaine

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)